Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courpière.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourpière E-mail
FranceThiers Internet
FranceThiers Internet
FranceCourpière E-mail
FranceCrevant-Laveine Internet
FranceMaringues Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • g_demerges Guillaume Demergès (@g_demerges) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma box est en panne en raison d'une armoire fibre vandalisée et je ne possède pas le numéro de téléphone fixe, quelle est la procédure ? Merci

  • Flip188Flip Le Trader du Dimanche (@Flip188Flip) a signalé

    le problème rencontré, 5 à 10 min entre les réponses du conseiller, questions de ma part sans réponse… Au final, grosso modo je dois me débrouiller, ne pas bénéficier de clé 4G comme mon voisin chez @orange (le contrat, le contrat @Sosh_fr !) et soi-disant je vais bénéficier

  • Energy85273862 Vive le bonheur (@Energy85273862) a signalé

    @TeamOrangeRugby @Orange_France Les techniciens chez free pour raccordement du fibre optique, ils ont très souvent incompétents et non professionnels , mais je crois chez orange, c'est la même chose . Les main d'œuvre bon marché et du bas qualité.

  • mugiwara947 Mugiwara947🇪🇸👃 (@mugiwara947) a signalé

    @orange c est normal qu avec n’importe quel opérateur espagnol j ai une 4G inexistante , un débit très lent ( la première fois que ça m arrive )

  • Ludovic_s Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶 (@Ludovic_s) a signalé

    @Orange_conseil @MacManiak Et me rappeler mais rien depuis 7 mois. On refuse que je retourne en ADSL et je suis piégés chez vous. Je paye un forfait pro pour rien. Le médiateur des entreprise a ete saisie. Faite venir un technicien @CovageIDF_OUEST qu’il fasse son boulot

  • Arthurchvlr quinquin 👨🏼‍🌾 (@Arthurchvlr) a signalé

    @Orange_conseil petite question ! Quand le technicien vient pas au rdv c’est à lui de nous payer la prestation ? Car là vous vous foutez un peu de ma gueule ?

  • arpeegee Paul (@arpeegee) a signalé

    . @orange nous avons convenu une installation fibre avec vous il y a trois semaines pour samedi 30/07, vous n'êtes pas passés. Le service client nous raccroche au nez depuis ce matin. On télétravaille demain et nous n'avons plus internet du coup. Que pouvez-vous faire ?

  • marcprn77 Marc (@marcprn77) a signalé

    Eh @Orange_conseil vous branlez quoi avec votre réseau de *****, j’ai plus de connexion internet depuis internet alors que je suis connecté en wifi

  • Arch0rn Raphaël (@Arch0rn) a signalé

    Hello @Orange_conseil, j'ai l'impression que votre DNS est en PLS depuis hier soir. En passant par celui de Google aucun problème. Sinon mes pages internet ne chargent pas, ni les jeux, les stream, etc.

  • Ben0iiit Bensman (@Ben0iiit) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait depuis le 15 avril que j'attends l'installation et les travaux de raccordement en ligne de la maison neuve. Le devis a été réglé mais vous ne répondez pas par mail et je n'ai toujours pas de date !! Merci