Est-ce que Orange a une panne dans Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté à Orange
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Thiers, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thiers.
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Orange dans Thiers, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
lu 🕷 (@BqrnedW3B) a signalé
rebranche le câble de la fibre stp ton technicien a tout arracher jvais me sucider ça fais 4j j’ai pas internet @Orange_France
-
Laurent Grassin (@Laurent_Grassin) a signalé
@stip93 @lachainelequipe @orange Tiens j'ai des soucis sur la free aussi
-
Fab (@Fabian040299) a signalé
@parisiendvl @InfoAbonneCanal @Orange_conseil Même problème chez moi :(
-
GuillaumeM (@guillaumekin) a signalé
@canalplus ne fonctionne pas ce soir sur @orange c’est moi ou vous?
-
Izabel Oliveira Carvalho (@belolliveira) a signalé
@Orange_conseil Satisfaction zero cars je paye un abonnement depuis 2 mois et je n’ai pas le service. Je suis à Lyon, une grande ville, et vous ne réussissez pas à fournir un service, c’est honteux et criminel contre le consommateur
-
LuceB (@Yeyette19) a signalé
@hexawyz @OrangeIDF @Orange_conseil Idem à Cachan (94). Panne « réseau ». Je ne suis pas plus avancée. On nous indique rétablissement au mieux demain midi. On annule le télétravail de demain ….
-
Alp traduction (@Alptraduction) a signalé
@mariepierreger1 @Orange_France Merci... Quand tu as un SMS qui confirme un rendez-vous le 16/05 et qu'on te dit que le rendez-vous est prévu le 17 c'est prometteur. Mais l'abonnement lui est bien prélevé à l'heure. Même quand le service est absent.
-
hexawyz (@hexawyz) a signalé
Panne de réseau abrupte @OrangeIDF ici dans le 92, un peu avant 17h Le parcours diagnostique est très opaque (d’abord le site, puis l’app) et a pris ~40 minutes pour recevoir un sms qui dit en essence « il y a un problème » Est-il possible d’avoir plus d’infos @Orange_conseil ?
-
Mrielle Loust (@Mrielle1002) a signalé
@Orange_conseil bonjour, alors bon depuis décembre ma ligne est instable il y a encore un mois nouvelle perte de débit et en appelant le 3900 impossible d'avoir quelqu'un car il y a soit disant aucun problème sur le réseau. après avoir a faire à un robot et à une personne par
-
Lambert (@colbeta_) a signalé
.@Orange_conseil Bonjour internet ADSL en panne depuis hier, livebox échangée en boutique après chat avec Djingo mais internet toujours en panne. J'ai contacté le 3900 et un RDV téléphonique a été fixé. MAIS le technicien ne m'a pas appelé!! Quel sérieux! #Orange