Est-ce que Orange a une panne dans Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thiers, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courpière.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@fred_pom @orange Moi j'ai payé 450e pour un portable de prêt qui a été perdu par collissimo. Et malgré depot de plainte plus service réclamation etc etc il a été décidé par Orange que je devais paye 450e...
-
Stax.
(@StaxV2) a signalé
@Orange_conseil Et bien depuis 1 semaine je n’ai plus internet chez moi. Le problème devait être réparé Vendredi 15 mais bien évidement, aujourd’hui je n’ai toujours pas internet. Sachant qu’il y a 2 mois, je n’ai pas eu de connexion pendant près d’1 MOIS !
-
👨👩👦👦✊🏼🗞🌿🌻📱💻 💜
(@colerenoir) a signalé
@Orange_conseil bonjour pouvez vous me donner la date de résiliation des abonnements de mon père décédé le 7/01? L’ensemble des documents vous ont été envoyé en A/R et j’ai retour du coupon qui stipule que vous avez réceptionné ...
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Lili_sano @Orange_conseil Bah toujours pas T__T La boîte proprio du réseau na toujours pas fait son taff et ce matin les techniciens et oranges étaient ou on essayé de contacté Axione donc bon cest toujours la *****. Les pauvres qui viennent battre 2h pour rien ...
-
Terrom Killian
(@KillianTerrom) a signalé
@Orange_conseil @Sogetrel_Off Cela est inutile... je suis disponible à tout heure comme déjà répond 3 fois à votre message automatique Au fil des interventions avec le même intervenant ne mène à rien Si vous ne pouvez pas me proposer internet je désire la résiliation immédiate
-
JLINK
(@JlinkJohanna) a signalé
@Orange_conseil Et du coup vous répondez pas aux faites que je paye la même chose pour un service moindre
-
★ Fusion ★
(@edenfusion) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @Orange_France Plus de réseau mobile du tout ? Sur tout les téléphones de la famille ? Vous avez cassé des BTS ?
-
CP9
(@CPeducasse) a signalé
@philousports @SFR Je dis ça parce que jai été coupé @orange pendant 3 semaines et ca a ete une galere monstre pour se faire entendre 🙄
-
JLINK
(@JlinkJohanna) a signalé
@Orange_conseil Voilà donc pour résumer je paye 140 euros par mois avec le forfait téléphone. J’ai moins de services et je dois payer en plus pour retrouver mon service d’avant en version alternative 🤙🏻merveilleux
-
Madame lulu
(@Ludivine0lulu) a signalé
Dc suite à une souscription chez orange, ils m’envoient un technicien, sous traitant, pour l’installation fibre (que j’avais déjà). Ils tirent les fils, scie mon mur, cassent tout et s’en vont. Plus internet/Tv depuis 5j. Incroyable! @Orange_conseil @Orange_France #orange #AFUIR