Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puilboreau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/28/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puilboreau et dans les localités voisines:

  • cath8575 Catherine Masson-Soulard (@cath8575) a signalé de Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • INFOS_MEDIAS 100% INFOS MÉDIAS (@INFOS_MEDIAS) a signalé

    @esinoquet @GslSven Super mais malheureusement je ne pourrais pas suivre avec ma box @Orange_France car ils ont interrompu faute d'accord

  • madietiti marc perrin (@madietiti) a signalé

    @Orange_conseil : Bjr, plus Internet depuis le 4 août. Ma ligne fibre coupée pour en brancher un nouveau. Des conseillers clients/techniques qui raccrochent au nez, mentent et vous baladent. Aucune solution proposée. Scandaleux ! Inadmissible dans 1 monde de télétravail. Help !!

  • nadaaquinao Nanana (@nadaaquinao) a signalé

    Bjr @orange J'essaye de résilier mon contrat internet parce q je part à l'étranger. Le site demande des justificatifs en français - euh si je ne pars pas dans un pays francophone je fais quoi ? Impossible parler à qqun au chat ou téléphone. Help ?!

  • cyclOptimiste CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé

    Je crois qu'on peut difficilement faire pire dans le j'm'en'foutisme chez @Orange_France. Du coup @merignac & @CirculationBxM vous allez accepter cette situation encore un mois complet ou va encore falloir que je vous fasse une LRAR bien sentie ?

  • 1GauloiseBlonde AAA (@1GauloiseBlonde) a signalé

    @montagne_thomas @lazgougeon @Orange_conseil Oui normalement ils n'ont pas le droit de supprimer la ligne Télécom mais ils le font par facilité. Une fois la ligne supprimée, vous ne pouvez plus jamais la faire installer. Bon, de toutes façons, la ligne FT est condamnée à disparaître car ils vont désinstaller tout le réseau.

  • Alexandrelg29 Alexandre le Guillou (@Alexandrelg29) a signalé

    @Orange_conseil J'ai la facture de mon ancien contrat à réglé et quand j'appel pour le faire, je ne peux pas payer. J'appel le 3000 ou le 0800 100 740 et ça fonctionne pas

  • 19juillet20222 Yolo (@19juillet20222) a signalé

    @matthieujbrt @orange Moi je n'ai plus de connexion depuis 2mois donc plus de travail ! Merci @Orange

  • SheLoves0ryx oryx (@SheLoves0ryx) a signalé

    @Orange_France vous avez le pire SAV et le pire débit de France même mon pote SDF a plus de débit que moi bande de tocards + 30min qje j’suis dans votre file d’attente de ***** et votre ptn de bot dd ***** le raccroche au nez allez vous faire ******* Cordialement, Roi oryx

  • nadaaquinao Nanana (@nadaaquinao) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J'essaye de résilier mon contrat internet parce q je part à l'étranger. Le site demande des justificatifs en français - euh si je ne pars pas dans un pays francophone je fais quoi ? Impossible parler à qqun au chat ou téléphone. Help ?!

  • cyclOptimiste CyclOptimiste (@cyclOptimiste) a signalé

    @merignac @Orange_France @CirculationBxM Bonjour, Cela fait donc plus d'un mois qu'ils ont connaissance de la situation. Il serait peut-être temps de faire usage des pouvoirs de police du maire non ? Jamais déçu par la négligence et la désinvolture de la police municipale à Mérignac...