Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puilboreau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 15:55

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Puilboreau, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulins Internet
FranceLa Rochelle Internet
FranceLa Rochelle Télévision
FrancePuilboreau Télévision
FranceLa Rochelle Téléphone
FranceSainte-Marie-de-Ré Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puilboreau et dans les localités voisines:

  • ChefyvesS chefyves_sitault (@ChefyvesS) a signalé de Saint-Martin-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR maintenant je souhaite ne plus être client !!!!! Comment faire pour faire une clôture de compte ? Sachant que je n’ai pas d’identifiant orange .

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème

  • lamidupain17 L'ami du Pain, La Rochelle (@lamidupain17) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.

  • CORNEVILLE Corneville Geneviève (@CORNEVILLE) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    @sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine

    Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus

  • rom_bth Romain Brethomeau (@rom_bth) a signalé de Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MervaLila Lila (@MervaLila) a signalé

    @jessigaelle06 @orange @SFR Same here... aucun connexion free

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France 220 jours que je paie un abonnement Livebox fibre sans service assuré. Elles sont belles vos déclarations mais dans la vraie vie faudrait aussi assurer avec vos clients en difficulté ...

  • Adrinhoo_ 21 (@Adrinhoo_) a signalé

    @DrEbolatelli @Orange_conseil Avec la fibre? Meme avec ma connexion catastrophique jvais plus vite

  • VinczEdr Nano 6 (@VinczEdr) a signalé

    @tidjams ne reçoit pas de bonne année par message. Pouvez-vous l’aider svp @orange

  • maillebad maillebad (@maillebad) a signalé

    @Orange_conseil vous m'expliquer comment 200 go ont pu être user chez moi avec 3 personne qui s'en servent pendant les quelques jours où vous venez de me recharger ? Déjà que vos techniciens veulent pas bosser mais si vous me dépanner pas je bloque les paiement en faite.

  • Balawoo Bala (@Balawoo) a signalé

    @Orange_conseil ma ligne a été effacée par vos services cette nuit. C’est une ligne professionnelle et votre service garantie 24h est inaccessible les jours fériés le dimanche et la nuit. On fait comment pour avancer ?

  • DrEbolatelli BMS Dr.Ebolatelli (@DrEbolatelli) a signalé

    @N2Kanza @Orange_conseil c'est pas ce que je demande là je m'en bat les couille de ton cable ethernet, je suis en wifi

  • AnoNyme38373961 (-_-) (@AnoNyme38373961) a signalé

    Bravo @OrangePACA @Orange_France faire payer 69€ l'intervention chez ma grand-mère alors que le défaut est sur votre réseau... C'est honteux !

  • peewai70 Pierre-Yves Binctin (@peewai70) a signalé

    @mathieucrucq @Orange_France J’ai la même avec le sms de @Sosh_fr recu ce matin avec le montant de ma facture. C’est ce que l’on appelle un bon service clients ! 🙄👎🏼

  • VaalHuu Valentin (@VaalHuu) a signalé

    @orange @Orange_conseil Oui bah oui bien sur, donc moi je suis une **** a payer pour que ça fonctionne pas le lendemain de la mise en service ?