Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soliers, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soliers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soliers, Calvados, Normandie 12/06/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soliers, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

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Orange rapports de problèmes près de Soliers, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soliers et dans les localités voisines:

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SubaruTl SubaruTL (@SubaruTl) a signalé

    @Orange_conseil @binardfr J'ai bien eu le service technique, maintenant je voulais savoir comment je fait ? Je suis en télétravail, sans connexion, avec bientôt plus de 4G, hors de question que je paye 25€ pour 20Go non plus, sachant qu'il n'y a pas de date détermination pour un retour à la normale

  • LebrunJeanLoui2 Lebrun Jean-Louis (@LebrunJeanLoui2) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Malheureusement.cela ne sert à rien.signalisation faite mais jamais traitée. Réclamation faite par courrier, aucun retour. un service client sosh aux abonnés absents. non j ai renoncé je suis passé non pas chez SOsH mais chez SFR. 100G° pour 13€,je ne reviendrai pas chez sosh

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • neocalimero neocalimero 🕹⛩🚃🍱 (@neocalimero) a signalé

    @ssx979 @orange La solution, ne plus payer les factures par prélèvement automatique (RIB) mais régler uniquement par chèque ou carte bancaire pour chaque nouvelle facture. Comme ça quand ils se plantent, au moins il n'y a pas prélèvement le temps de prouver qu'il y a erreur chez eux

  • luc_pierson Luc PIERSON (@luc_pierson) a signalé

    @Orange_France informations fournies fausses et promesses non tenues. Vous avez créé 1 panne (intervention @GroupeScopelec du 12mai) et êtes incapables de réparer.. Personne pour s’approprier les problèmes. Encore 1 semaine de délai avant intervention. Vous nous rendez fous!

  • pixeldetracking Pixel de Tracking (@pixeldetracking) a signalé

    « A quand un ciblage plus fin que par foyer ? » ==> « Il faudrait donc que les opérateurs soient capables de pousser une interface proposant un login lorsque la box sort du mode veille. » Tout est possible avec @orange

  • SubaruTl SubaruTL (@SubaruTl) a signalé

    @Orange_conseil J'ai une coupure internet depuis le 17 mai, le jour même j'ai reçu un message le même jour disant que j'ai récupérerais ma connexion le 21 au plus tard, depuis toujours rien, et mon forfait mobile ne suffira bientôt plus pour ce que je doit faire, car je suis en télé travail

  • Aeliis Charline D. (@Aeliis) a signalé

    @Orange_conseil Alors, encore en attente ? Parce que vous avez su envoyer un technicien en sachant très bien qu'il ne pourrait pas le faire, puis le chef du technicien, puis une équipe pour valider la pause des piquets la semaine du 25 mars. Depuis ? Plus rien, comme d'habitude.

  • Arthur_touf petit polo (@Arthur_touf) a signalé

    @Orange_conseil plus de fibre .. l’appli ne trouve pas de solution rien n’y fais .. c’est lassant les problèmes de connexion Une solution ?

  • ssx979 gael (@ssx979) a signalé

    @neocalimero @orange Je compatis, si tu veux je t’échange ton décodeur contre ma facture pro d’EDF qui est passée de 800 tout les 2 mois à 8700 le mois dernier, déjà prélevés bien sûr et avec un technicien EDF chargé de vérifier le compteur qui vient jamais au rdv 🥰, vive la république et vive la fr