Est-ce que Orange a une panne dans Soliers, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soliers, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soliers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soliers et dans les localités voisines:
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sagramor le Desrée
(@Bedi_Vert) a signalé
Bonjour @orange, Je viens d'être prélevé de 3,99€ pour un truc Assur qui visiblement vient de vous, alors que je n'ai ABSOLUMENT pas d'assurance avec vous. Moyen de m'expliquer (et de me rembourser et de vous assurer que ça ne recommence pas) svp?
-
PoF
(@PoF28) a signalé
@orangevelodrome @orange @OM_Officiel Franchement c'est quasiment impossible
-
Manon Royer
(@ManonRoyerr) a signalé
@Orange_conseil 6 fois que ma date d’installation pour la fibre est décalé .. j’attend depuis juin, aidez-moi svp !! J’en peux plus de vous apeler toujours le même discours ! #jeveuxlafibre #orangehelp
-
m2210100
(@m2210100) a signalé
@Orange_conseil hello pour signaler un problème sur l’adresse durant l’éligibilité une impasse est dite Avenue possible de remonté le pb ? Je suis dispo pv
-
liline
(@_exxct) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil déjà fais, le technicien n’a pas l’air pressé de venir
-
NRT nouvelle revue théologique
(@Dirnrt) a signalé
@Taigasangare @Orange_conseil LA semaine dernière ils ont mis un crédit de 100 Go sur le téléphone mobile de ma belle-soeur pour en faire (du téléphone) un point wifi provisoire. Bonne chance.
-
Johann Honyme
(@JohannHonyme) a signalé
Fatigant... @Orange_conseil m'a facturé les frais d'échange du décodeur en novembre + des frais d'activation du décodeur (compris dans l'échange) + des frais de second décodeur que je n'ai jamais demandé et pour lequel j'attends le bon de renvoi... Marre.
-
dark ta reum
(@beebundome) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je me retrouve dans l’incapacité a être écouter par le chat orange et personne ne me répond sur le 3900 pourrais je savoir si l'on peut avoir quelqu' un de compétent au service client ?
-
Nicolas Taffin
(@NT_polylogue) a signalé
@orange c'est bien de prendre rendez-vous pour passer en agence mais impossible d'aller au bout, parce que son 06 donne "champ invalide" à la fin du processus, ça c'est très énervant
-
Tom
(@tom_drn) a signalé
@OrangeBEFR mal traité par un service, normal ? Toutes les semaines, tentative de joindre celui en question sans retour. Un mail - sans réponse, un message sur #Facebook - sans réponse finale... Déception totale ! 10 ans chez @Orange_France sans problème... @orange #quefaire