Est-ce que Orange a une panne dans Soliers, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soliers, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
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| Internet | ||
| Internet | ||
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| Internet |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Soliers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soliers et dans les localités voisines:
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Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
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OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
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Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
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Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
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YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
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OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
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Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
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Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
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OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
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Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
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A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
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Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Lyliya
(@Lyliiya) a signalé
@Orange_conseil n'est pas capable de me donner des informations concrète sur ce qui se passe et ne peut pas envoyé un technicien en reconnaissance pour juste analysé au problème. Et impossible de contacter @XpFibre car il sont protéger par 8 intermédiaire qui se renvoie la balle
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Danièle Barbier
(@racineancienne) a signalé
@Orange_conseil Je viens d'être coupée d'Orange Je suis sur Fixe, impossible d'accéder à mon compte et donc à ma boite mail.Vous me demandez mon mot de passe mobile, hors "je ne possède pas de mobile" La conversation avec votre répondeur est inutile et ridicule. Rebranchez-moi
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Cyril Scelles
(@CyrilScelles) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Plus de Fibre depuis fin janvier. Toujours la même réponse du service technique : "le suivi est toujours en cours", "Nous avons fait une remontée aux service concernés". Vous êtes des incapables !!!! J'ai fait un signalement à @Arcep
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Pigeon Gratuit - On mangera les riches
(@Pigeongratuit) a signalé
Lol et maintenant que j'ai mentionné @Orange_France, bim, ma TL est remplie de pub qui les concernent. Ça sert à rien de me faire de la pub, ça fait déjà un mois que comme un con je vous paye un service que vous ne me fournissez pas
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Plot Christophe
(@ChristophePlot) a signalé
@aureliepopette @orange Je sais que des fois une mise à jour a du mal à se faire même depuis longtemps…le fait de débrancher fait une sorte de reset et en rebranchant elle arrive à s’installer…j’ai eu ce problème sur une live box 5….
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Sun Silo
(@S2Bmood) a signalé
Question : que pensez vous des grosses entreprises qui délocalisent à l’étranger pour payer mon cher au détriment du client ? Type @Orange @SFR etc…
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Pierre Petillault
(@PPetillault) a signalé
.@Orange_France @disneyplus 1h au téléphone avec vos services clients respectifs, aucune solution au dysfonctionnement et chacun renvoie la responsabilité à l’autre, c’est normal ?
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Rehvaro (Fabien B)
(@Rehvaro) a signalé
@Pigeongratuit @orange Après 2 mois nous ca y est. Ca marche. Mais il a fallut … 7 rdv où on s'est fait poser un lapin par le technicien (que ce soit leur presta ou directement eux). J'en veux pas forcement au technicien quand il m'explique la quantité de rdv qu'on leur donne par jour.
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Julie -Animithra- FERRIER (iel/they)
(@JulieAnimithra) a signalé
@Pigeongratuit @orange Attention, lancement d'un sort : UFC que choisir, 60 millions de consommateurs, signalement de refus de service alors que le service est payé. Par expérience, un des termes fonctionne x)
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Pierre de La Touche
(@Pierre2LT) a signalé
@Orange_conseil @GuillaumeDIDIER Ça fait deux heures, là. Un problème de réseau ?