Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soliers, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soliers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soliers, Calvados, Normandie 12/17/2025 03:40

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soliers, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soliers, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soliers et dans les localités voisines:

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CocoMadras Olivia Ncse (@CocoMadras) a signalé

    @Orange_conseil problème de connexion sur St Denis 93. Internet beug impossible de regarder la télévision, que ce passe t-il ?

  • ptitchou_95 FIEREDESBLEUS ♋ (@ptitchou_95) a signalé

    @Orange_conseil Merci ça refonctionne. Si jamais j'ai a nouveau ce problème sur mon mobile je vous contacte à nouveau. Désolée encore j'ai beaucoup de soucis avec téléphone. Maintenant c'est le réseau 😒😒

  • OrangeBankFR Orange Bank (@OrangeBankFR) a signalé

    @suprakilleur91 @Orange_conseil Bonjour @suprakilleur91 , L'installation du paiement mobile n'est pas lié à la carte SIM . Nous avons rarement des remontées de clients possédant une E-sim donc si votre paiement mobile ne fonctionne plus , je vous invite nous contacter en DM. 1/2

  • NeveResK Christophe (@NeveResK) a signalé

    @nosferatuer @orange Ah je sais. Ils ne l'ont pas activé. Ils le font à distance. Généralement, ça prend 24 à 72h max une fois la demande faite.

  • manoly64 manoly64 (@manoly64) a signalé

    @DLRBZH @orange Chez @orange après un dépannage par chat, puis par tél, puis rappel de "leurs experts" on me propose le changement du décodeur tv Je valide pour une livraison point relais Le nouveau jamais arrivé en boutique on me dit qu’il n’y a pas eu de commande et depuis contact impossible

  • EoleDe EoleDe (@EoleDe) a signalé

    @Orange_conseil C’est bon le problème est résolu, vous aviez des soucis de réseau hier à en croire downdetector

  • PGG58 PGG58 #jemeferaivacciner (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! en attente de la fibre depuis juillet 2020 ,après maintes appels au service orange sans réelle avancée je suis consternée et désabusée..... Que Moi simple usager pâtisse de la mauvaise gestion d’Orange avec AXIONE ! Marre!marre!

  • JaksonMatt Matt Jakson (@JaksonMatt) a signalé

    @orange @OrangeIDF @presseorange Est ce normal de devoir poser une journée en attendant un de vos technicien qui ne passera jamais pour un problème de fibre de votre part ?! Deuxièmement est ce normal qu’on m’ai changer mon numéro de téléphone sans aucune justification ?

  • JaksonMatt Matt Jakson (@JaksonMatt) a signalé

    @Orange_conseil j’attends tjrs votre technicien depuis 13 h ce jour, est ce qu’une personne de Orange peut prendre ses responsabilités ?

  • nakryumyt Nakryum (@nakryumyt) a signalé

    @Captain_Grochat @Orange_France @OrangeGrandEst j'en ai eu hier, genre de grosses lenteurs pour accéder à un site mais après navigation correcte. et ce à chaque fois que j'accédais à un site pour la premiere fois. chelou