Est-ce que Orange a une panne dans Soliers, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soliers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soliers, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Soliers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soliers et dans les localités voisines:
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Art On
(@notrA_F) a signalé
@Orange_France Bonjour, j'ai bénéficié d'une offre Sosh depuis 3 ans que j'ai résilié depuis 2,3 semaines à peu près. Puis-je maintenant bénéficier d'une offre Orange, exemple le bon plan de 70 Go/14,99€. Pouriez-vous me confirmer cela Svp. Merci par avance.
-
“Let’s just be who we really are.” – Waverly Earp
(@HariboStitch) a signalé
@FrantzKoerber @Orange_conseil Idem avec free et apparament orange et boyugue seraient également en panne...
-
Sowlène
(@SowPiano) a signalé
Quelqu’un d’autre a le message d’erreur « service momentanément indisponible » sur la section résiliation de contrat @orange ? #orange
-
Gaharganto
(@Gargantua74) a signalé
2/3 le 3179 ne fonctionne pas. Le 09 ne permet pas de changer d'opérateur et c'est ce RIO que j'ai... C'est quoi l'embrouille chez @Orange_France ..? Faire en sorte que le client ne quitte pas le service parce que c'est trop chiant et qu'il va rester par dépit?
-
Un grenoblois
(@PGrenoblois) a signalé
@gchampeau @orange Vu de l'étranger Free c'est pas mal: beaucoup de data en roaming pour pas cher (comparé aux 30$CAN/GB) et ça fonctionne bien car c'est pas l'infra de Free. Mais en France l'infra de Free en matière de mobile est a pleurer.
-
VaneSan🌺🌖🥞🍒🎮💜
(@zelyana06) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je travaille dans un cabinet médical et nous avons un gros problème téléphonique sur notre standard. Je suis en attente sur le 3901 depuis 40 minutes sur mon téléphone mobile personnel. Pourriez vous m'aider ?
-
Jose Manuel Balbiani
(@jmbalbiani) a signalé
Merci @Orange_France (Espagne) pour avoir volé les 4 lignes. 3 fois j'ai appelé pour annuler la portabilité et maintenant je suis au secret. Vos vendeurs sont des menteurs, en 24h j'avais déjà annulé car Orange TV ne satisfaisait pas mes besoins. Je veux les lignes aujourd'hui.
-
Daphné
(@Daphn51857766) a signalé
Mais à ce stade, j’ai toujours l’espoir que la situation s’arrange 🤡 , avec cette portabilite annoncée par @orange comme ayant lieu « dans 8 à 10 jours ». NOUVELLE ERREUR.
-
D ⚪️Ⓜ️
(@DaaSh_10) a signalé
@Orange_conseil A un moment vous aller recevoir votre box dans le même états que votre service client
-
iBoy
(@ifranz67) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Orange est toujours inaccessible sur le centre commercial Parly II (78150). Le réseau cellulaire apparaît bien mais aucune possibilité de surfer en 4G. Passer des appels est très difficile cela fait plus de 1 an maintenant…une visibilité sur le sujet ?