Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soliers, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soliers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soliers, Calvados, Normandie 10/15/2025 13:35

octobre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soliers, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Feuguerolles-Bully.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet
FranceCairon Internet
FranceBlainville-sur-Orne Internet
FranceMathieu Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soliers, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soliers et dans les localités voisines:

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Masse14Mf marie france masse (@Masse14Mf) a signalé de Gonneville-en-Auge, Normandie

    @orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Eresil Ikuno. (@_Eresil) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appeler un technicien ce matin pour un probleme de livebox Un technicien vient demain mais en attendant, nous sommes sensée avoir 200 gigas offerts sur les 2 numeros dans le contrats, le probleme c'est qu'ils sont activés sur un seul numero

  • xavfun Seo Romantique (@xavfun) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , non c’est toujours le même problème (windows pro et Google chrome) j’ai même un ticket d’assistance ouvert depuis jeudi dernier... Au téléphone on m’a dit « ne vous inquiétez pas délaine ça sera résolu »

  • Jey_ixs Seejey (@Jey_ixs) a signalé

    Vraiment le service client @Orange_conseil une calamité zéro de zéro, 4j que j’essaye de souscrire à un bouquet TV et tout ce qu’on sait me dire c’est « vous comprenez rien », tout ça en ne m’apportant aucune solution. Si même pour donner de l’argent c’est nul à ce point. Bref 🚮

  • Dalongo_ Damien (@Dalongo_) a signalé

    @Orange_conseil up 🙄. Toujours pas de réponse ni de votre côté ni du service facturation qui devait me recontacter

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Comment se procurer le répéteur Wifi 6 ? Je possède le modèle Wifi 5 et un message m’indique que cette option est indisponible. Merci.

  • Slackerbiiitch 𝚕𝚒𝚕𝚢. (@Slackerbiiitch) a signalé

    @SFR_SAV @orange Le problème c’est que tout le monde "s’occupe du problème" mais personne ne résout rien.

  • BenedicteMule Bénédicte Mulé (@BenedicteMule) a signalé

    @filletourbillon @orange @free On a eu le même problème il y a quelques semaines avec Bouygues (installation de la fibre qui a pris du retard), ils nous ont envoyé plusieurs clés 4g en colissimo. Orange devrait sûrement avoir un geste si tu les contactes.

  • NS_Unholy Mathias P. (@NS_Unholy) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 1h que je vous ai envoyé un dm concernant une panne, je n'ai aucune réponse de votre part.

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Orange @orange arrive en catimini poser ses antennes #5G sur les toits des logements sociaux ;(( #5G majoritairement au service de l'industrie. Vous n'en voulez pas ? Ca ne vous sert à rien ? On va quand même vous l'imposer. Déni de démocratie.

  • fredlecat Fred LECAT (@fredlecat) a signalé

    Bonjour @Orange_France impossible de souscrire à la 4GHome par internet. On nous renvoit sur le 3900 où là l'offre change (pas de 1er mois offert) Explications ?