Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinceny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinceny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/05/2025 16:00

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sinceny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sinceny et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil sur l’autoroute A29 saint Quentin direction Paris full 4G mais impossible d’accéder à internet durant une bonne partie de L’autoroute serait-il possible d’ouvrir une enquête ?

  • Pigeongratuit Pigeon Gratuit - On mangera les riches (@Pigeongratuit) a signalé

    En gros, il va sans dire que je vous déconseille de souscrire chez @orange @Orange_France, le service est inexistant, et c'est à vous de batailler pour avoir moins que le minimum

  • Beabeau75 Beau béa (@Beabeau75) a signalé

    @bouyguestelecom C'est MA journée bytel en colère (9 lignes chez eux)et qd tu veux résilier ton adsl qui ne fonctionne pas depuis le début et que la fibre est dispo chez @Orange_France et pas @bouyguestelecom , on t'annonce tranquille que tu vas payer 274 €. réengagement??

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @tsuda37 @Orange_conseil @orange boh tkt ils vont résoudre ça! je me laisse pu faire non plus mdr. j'ai un mauvais caractère de fou mdr

  • Naskuji Nask (@Naskuji) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, besoin d'aide pour un problème de connexion internet avec une livebox s'il vous plait :)

  • mysterty Thierry MysterTy 🏴🚩 - Prince sans rire. (@mysterty) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil non mais on a pas besoin d'une réponse automatique, on a besoin que le problème de PigeonGratuit soit réglé.

  • FendrilTtv Fendril (@FendrilTtv) a signalé

    @GimbalProd @orange Courage avec les FAI... C'est jamais facile quand ils ne veulent pas entendre raison et qu'ils font du forcing commercial... Ou encore les pannes interminables gérées par des prestataires qui n'y arrivent pas quand le FAI te dis que c'est réglé...

  • Cemdarius Christian MERLHIOT (@Cemdarius) a signalé

    @GerardM_0 @Orange_conseil qu'elle appelle le 740 avec son, numéro client

  • SchaefferSeb Schaeffer Seb (@SchaefferSeb) a signalé

    @OrangeBankFR incapable d’assurer ses engagements et aucun intérêt pour ses clients! A fuir!!! Et que dire de leur service dirigé par un bot incapable de nous aider!!! Enfin quand vous avez un interlocuteur il ne peut rien faire et vous dit que vous allez être rappelé… mais non!

  • ElricGenj Genji (@ElricGenj) a signalé

    @Orange_conseil , j'ai besoin d'information concernant un incident collectif affectant ma ligne fibre Orange, je n'ai pas de date de résolution fiable et aucune information sur l'incident réel.