Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinceny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinceny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 01/15/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beautor.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeautor Internet
FranceAnizy-le-Château Internet
FranceBagneux Wi-fi
FranceNoyon Internet
FranceFlavy-le-Martel Internet
FranceFlavy-le-Martel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sinceny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sinceny et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Theodore_42 LeGrandMonarque (@Theodore_42) a signalé

    @Orange_France @OCSTV Bonjour comment contacter le service client ? C'est le 3900? Si oui impossible de joindre une personne lorsque j'appelle..

  • Raphy_ZZ Raphael Bevenot (@Raphy_ZZ) a signalé

    Quel plaisir d'avoir enfin la fibre grâce à @orange deux semaines après l'abonnement alors que ça faisait plus de 7 mois que @bouyguestelecom tenter d'y parvenir. Oui le service client se paye mais ça fait la différence.

  • NBrtlm Nina Barthélemy Bekirov (@NBrtlm) a signalé

    Chez @Orange_France on a un soucis avec sa ligne et que le soucis n’est pas de notre faute l’opérateur a l’amabilité de prendre en charge l’intervention mais pas le déplacement du technicien qui est facturé 69 euros. Quelle service client de qualité !

  • Thiep64 Thierry (@Thiep64) a signalé

    @Orange_conseil @cedric_o 2 jours d’attente. Poteau pas réparé. Votre service technique n’est pas très efficace. Ah ben ça pour un report c’est un report : 2 mois !! Je n’en peux plus de votre inefficacité. Vous comptez le réparer en télétravail ? @eric_boz vous en pensez quoi ?

  • DecauxGuilly Antoine Decaux - Guilly (@DecauxGuilly) a signalé

    Cher @Orange_France, se voir demander de faire 35 km pour récupérer une Airbox de secours pour palier à une panne de 6 semaines, OK. Se faire refuser en boutique la remise de ladite Airbox parce que "un permis de conduire n'est pas une pièce d'identité, mais un diplôme"...

  • hvlp10 hvlp (@hvlp10) a signalé

    @Mr_Misuki @RousseauGatan3 @orange "frais technique", autrement dit, frais pour qu'un employé accède leur propre système et clique sur le bouton "résilier". Ils nous font payer simplement parce qu'ils veulent plus d'argent.

  • Lusojo Luso-jo (@Lusojo) a signalé

    Toute une journée à attendre un technicien @Orange_France car plus de fibre depuis vendredi et sa raccroche au téléphone !!! Sympa

  • Meegaaaaaaan Megan (@Meegaaaaaaan) a signalé

    @orange ne fonctionne pas chez moi depuis bien longtps. On a acheté un répéteur, et on essayé d'appeler orange mais ils ne veulent pas se déplacer ni rien. Vivement que je change d'opérateur plus compétent 🤬🤬 #orange #incompétent

  • PierreLecourt Pierre Lecourt (@PierreLecourt) a signalé

    @Lamdba Vu le coût d'acquisition client sur ce secteur, je serais pas aussi catégorique que toi. Elle est loin d'être rentabilisée cette installation fibre. faudrait pas que tout le monde déserte pour aller chez @Orange_France ou @free

  • DavloshDDP Davlosh DDP (@DavloshDDP) a signalé

    @ThgPac @Orange_conseil nickel, je sait qu'on as de nombreux client nous appelant pour des soucis de ce genre, les MaJ sont a surveiller chez apple