Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinceny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinceny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/27/2025 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sinceny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sinceny et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WasekElisa ꕤ Eℓisa Hn Wsk 🌿 (@WasekElisa) a signalé

    @Orange_conseil Donc une demi journée de plus à patienter au minima. Nous souhaitons un passage du technicien ce jeudi et non un autre jour. Le problème a débuté lundi après-midi, déjà 48h à ce jour.

  • WasekElisa ꕤ Eℓisa Hn Wsk 🌿 (@WasekElisa) a signalé

    @Orange_conseil Comme expliqué précédemment à vos collègues le partage de connexion n’est pas suffisant pour que je puisse télé travailler.

  • jp_viault jean_pascal (@jp_viault) a signalé

    @Orange_conseil Encore à moi de revenir à vous?... vous ne pouvez pas suivre le client ?

  • JulienVachon Julien • Direct-actu.fr 📽 (@JulienVachon) a signalé

    @SFR_SAV @Arcep @orange Je veux bien sauf que ça fait depuis 2016 que vous faites ce manège "Venez en MP" puis "ce sera réparé bientôt"... ça fait depuis 2016 qu'à Draveil la 4G déconne! On a même pas 2 mo/s et on paie un forfait plein tarif!

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    96 coups de fil au service client d'@orange pour demander d'arrêter les prélèvements car résiliation en août du contrat fibre. On me dit à chaque fois que c'est bon : Bah Non ! 110.70€ à me rembourser, appel tél du service contentieux prévu aujourd'hui mais rien. Sérieusement ?

  • Ventimila_Je minou (@Ventimila_Je) a signalé

    @ChichiminoV @Orange_conseil Débranchez et rebranchez votre routeur. Si jamais le problème persiste, contactez le 3900, un conseiller prendra en charge votre demande. Cordialement, Wafaa.

  • ShineYoshi EdShine (@ShineYoshi) a signalé de Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine

    @trafalgar80 @OrangeNvAquit @Orange_France Je vois qu'il y a pire que moi...je compatis !

  • amiralcool EAGLE (@amiralcool) a signalé

    @CI_Orange @orange je viens de me faire arnaquer par le service @orange après avoir reçu un message de souscription promotionnelle, j’ai fais le transfert et j’ai n’est pas reçu les avantages.

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil 63ème jour que j'attends une réponse du service Recours d'Orange. Saint-Glinglin patron professionnel d'Orange.

  • intotheblonde Adele (@intotheblonde) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France Cependant, j'attends encore quatre mois pour l'installation de la fibre! Vous me facturez même un service que vous n'avez pas encore installé! Honte à vous Mme Dulac et Orange. Êtes-vous satisfait de ce niveau de service client? La responsabilité s'arrête avec vous.