Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinceny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinceny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/30/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sinceny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sinceny et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kirsteneuronews Kirsten Ripper (@kirsteneuronews) a signalé

    .@Orange_France Problème internet fibre à Lyon. C est votre reseau ? Une panne ?

  • MaGnaKV MaGnaK 🐍 en URSS ☭ (@MaGnaKV) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous êtes finito bande de fraude mais je viens quand même car je suis un client fidèle

  • MrTrollman78 MrTrollman78 (@MrTrollman78) a signalé

    @JeyfreeYeah_ @orange Ma connexion galère depuis 2/3 semaines, donc tu n’es pas le seul

  • BadisTrari 🇩🇪Badhayce🇯🇵 (@BadisTrari) a signalé

    @Orange_conseil @orange nous avons contacté le service client etc, pas moyen de savoir comment être raccordé assez vite..

  • SourisseauY 🐭 Sourisseau Yannick 🐝👊 (@SourisseauY) a signalé

    On ne manque pas d’air chez @orange Déjà on me coupe sans plus d’infos le service fibre utilisé pour télétravailler, et on m’averti que les 200 Go attribués à titre de compensation sont consommés à 80%, et qu’à 100 % le débit sera réduit. Je sens que je vais m’énerver 😡

  • VadibeV Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    @isithrarith @Orange_conseil Ah! Moi j'ai attendu le réparateur toute une journée (avec rtt posée spécialement pour). J'ai reçu un Sms quelques jours après pour dire qu'il était passé et avait trouvé la panne. Depuis, j'attends.

  • Yannick3344 Sebastien (@Yannick3344) a signalé

    @Sosh_fr une entreprise de mensonges ! On promet ! On promet ! On promet ! Mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! @orange bravo pour ces conseillers peu scrupuleux !!!!

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    Du coup maintenant il faut reprendre le boulot de référencement qui n'a bien entendu pas été fait lors du raccordement de la maison. Du coup suite à deux erreurs de leur part, le client doit se contenter d'une offre de *****. Merci @Orange_conseil mais non merci.

  • GringoHood #NWAARLAND (@GringoHood) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ça fait plusieurs jour que je n’ai pas les service tv l’écran d’accueil s’affiche mais quand j’appuie sur une chaine en direct rien s’affiche sur l’écran on dirait que le décodeur a eu une mise a jour

  • FanaticTsg Fanatic (@FanaticTsg) a signalé

    @orange @Orange_conseil c’est quand vous allez résoudre le problème de connexion plus de co jusqu’à jeudi on fait comment?