Est-ce que Orange a une panne dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinceny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinceny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sinceny, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sinceny et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christian
(@duvivierchrist3) a signalé
Suite ORANGE ils ne savent plus quoi dire le 21/7 ma ligne était disponible Ce jour c'est l’installation intérieure qui ne va pas ? Ce dernier n’a pas eu la décence prendre contact avec le client Pas accès au tph en cas d’urgence 23 JRS @rfernandez @fabiennedulac @Orange_France
-
Alexandre Robert
(@Alexand75248791) a signalé
@orange @Orange_France bonjour depuis 2 jours nous avons plus ou presque plus internet mobile 4g sur la commune de Monclar de Quercy 82230 nous somme plusieurs à remarquer cela pourriez nous apporter une solution rapidement svp
-
FREEDOM
(@Freedom_hopeful) a signalé
@orange @Orange_conseil N'ayant qu'1 numéro pour ma box 4G, je ne peux pas créer de compte client.... comment puis-je faire. J'ai vraiment besoin d'aide !!! Plus de connexion internet via box 4G et mon forfait 4G téléphone bientôt épuisé... et je dois bosser !!!
-
Babouchkaïa Maxime
(@mbab777) a signalé
@OrangeBankFR IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE!!! Et là que fais-je? Je tente de vous appeler juste pour ouvrir un compte et bingo directement un conseiller… vous n’avez guère l’impression de vous moquez du monde. Je veux un conseiller pour régler mon problème au plus vite..
-
ℕ𝕚𝕔𝕜𝕃𝕖𝔾𝕒𝕞𝕖 ❤️👊🏻💙
(@Cr8_du24) a signalé
@Orange_conseil Désolé j'ai mis au début 3/08 Et le mot est la "pour le moment" car ça fait plus de 2 semaines que notre réseau est à moitié débit et que ça coupe sans arrêt depuis 3 jours Je suis désolé mais c'est agaçant
-
terry
(@demons692) a signalé
@Orange_conseil bonjour je souhaiterais partir de chez opérateur fibre pour venir chez orange mais il me reste des frais à cause de mon engagement orange rembourse au max combien car je veux car bouygue c’est de la ***** et je n’ai jamais eut aucun problème avec orange
-
FREEDOM
(@Freedom_hopeful) a signalé
@orange bonjour, connexion 4 G HS ... impossible de travailler Incident technique ???
-
Nathor76
(@nnutil) a signalé
@Orange_conseil Entre-temps c’est revenu… problème de répétiteur wifi
-
Afaeld
(@afaeld) a signalé
Suite de l'histoire, @Orange_France me demande de reprendre rendez-vous, le technicien arrive, rien a été fait comme travaux, le technicien n'est au courant de rien, demande à Orange qui ne sait pas non plus🙃 5eme tech que mon proprio voit dans la rue qui se déplace pour rien
-
Nicolas BUI
(@nicolasbui) a signalé
@Orange_conseil bonjour, est-il réellement possible de partager la connexion 4g en mobicard ? Je n’y arrive pas malgré ce que m’a vendu un conseiller en magasin.