Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sinceny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sinceny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sinceny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/11/2025 06:45

décembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sinceny, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sinceny et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saintome12 FORMATIONEGP (@Saintome12) a signalé

    @Orange_conseil @LauraDwlf @Orange_France ne communiquez pas vos coordonées en DM car ils vont s'en servir pour vous ficher comme client indésirable un c'est mon cas actuel depuis que j'ai communiqué mes coordonées en DM c'est pire un conseil resiliez et fuyez Orange il y a beaucoup mieux à la concurrece

  • pepitochamaux Charlie Beaumier (@pepitochamaux) a signalé

    @Orange_conseil Le premier problème est internet, le réseau mobile fonction aléatoirement mais ce soucis est dû à la LGV qui est a proximité de mon domicile donc là je sais qu'il est impossible de trouver une solution

  • Keys_Snaps 🐍 Keyholes & Snapshots 🐍 (@Keys_Snaps) a signalé

    L'audace de @orange & @Sosh_fr. Depuis dimanche à cause d'une panne je n'ai ni internet ni TV, la date de remise en service est constamment repoussée, et quand je demande une solution on me dit "d'utiliser le partage de connexion de mon mobile" (qui est chez un autre opérateur) ?

  • fjlsouty François Souty (@fjlsouty) a signalé

    @orange @Orange_conseil Peut-être… mais c’est silence absolu et donc absence totale de réactivité de la part de vos web conseillers. Ce n’est pas faute de me démener pour trouver une solution. Dois-je le répéter sur tous les réseaux sociaux où je suis présent?

  • JeanneMiau Jeanne Miau (@JeanneMiau) a signalé

    @fred_manfrin @Orange_France j'ai eu ce problème il y a 10 ans, ils ont mis plus d'une semaine avant de réparer

  • BettaharBen Ben-amar BETTAHAR (@BettaharBen) a signalé

    @orange @pepitochamaux @Orange_conseil Vous vous trompez d’adresse entre N et non À. Vous me demandez de renvoyer le matériel souscrire à nouveau pour que vous e renvoyez le même matériel. Changer votre service client au bled. De plus vos opérateur parle mal 1 mois et toujours pas d’internet.

  • Fafa72316444 Fa fa (@Fafa72316444) a signalé

    @orange vous vous attendez que le client vous disent qu il n a plus de service mais vous bouger le moindre petit doigt c est quoi votre problème un jour vous aurez plus client vous allez pleurer

  • Jali Charlie 🌺 (@Jali) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France La 4G est là et la box fonctionne. Tout va bien.

  • CyrilPepiito Sifu Cyril (@CyrilPepiito) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, cela fait plus d’un mois que nous avons plus aucun services de fibre (armoire fibre détruite) les autres opérateurs @sfr @free on deja rétablie la connexion pour leurs abonnés… Moi qui pensait qu’Orange avait le meilleur service…

  • Quentinx28 Quentin 🔥 (@Quentinx28) a signalé

    @Orange_conseil Si c’est pour me dire que tout vas bien et que rien ne bug —‘ alors que ça fait depuis juin que j’ai plus de connexion.