Est-ce que Orange a une panne dans Nouvion-le-Comte, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nouvion-le-Comte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Nouvion-le-Comte, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nouvion-le-Comte et dans les localités voisines:
- 
                
Bacquet Julien 
    (@BacquetJulien3) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France
    
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
 - 
                
ludoxxo🇫🇷⭐⭐🇫🇷 
    (@ludoxxo) a signalé 
    
        de
            Laon, Hauts-de-France
    
Bonjour, @Orange_conseil , est ce normal que nos appels se coupent seuls pendant la conversation ?? Problème récurent depuis deux mois...
 - 
                
Frigant 
    (@Friigant) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France
    
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
 - 
                
Quentin 👟🇫🇷 
    (@quentinhubert99) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France
    
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
 - 
                
Christian Piekacz 
    (@CPiekacz) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France
    
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
 - 
                
Rémy 
    (@remy_thrn34) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France
    
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Martweez 
    (@martweez) a signalé 
Yooo @Orange_France moyen que vous passiez reconnecter ma fibre svp ? Faut que je demoule et je demoule jamais sans connexion
 - 
            
Romano 
    (@RamirezGuez) a signalé 
@Orange_France plus d internet depuis plusieurs semaines , prêt d air box pour 2 mois qui ne fonctionne plus au bout d un mois.Pas d assistance le dimanche,je fait comment ?
 - 
            
CatraAA🇪🇸🇲🇦 
    (@jinxed900) a signalé 
@Orange_conseil s'il-vous-plaît aider moi la 4G chez moi est catastrophique je n'arrive pas à travailler correctement avec .
 - 
            
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 
    (@font_ainsi) a signalé 
@Orange_conseil Le GROS PROBLÈME vient de SFR (responsable de l'infrastructure) qui ne répond pas aux sollicitations des autres opérateurs lorsqu'il y a une coupure. Et malheureusement les assocs de consommateurs ou autres n'ont pas de prise non plus. Donc peut être qu'un JUGE !!??
 - 
            
VadibeV ☢️ 
    (@VadibeV) a signalé 
@Orange_conseil Le technicien est enfin venu. La panne ne vient pas de chez moi, il va voir l'armoire de répartition et me tient au courant.
 - 
            
JeAnCyRiL 
    (@JeancyrilHelfer) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Ds le cadre d’un déménagement, on reçoit un message nous demandant de retourner la Box sous 30j et de venir en chercher une autre en boutique Beziers. 1) Le manager nous traite de menteur 2) on perd 1h un samedi 3) le sce client nous informe 1/2
 - 
            
Ben & Cryptos 
    (@benandcryptos) a signalé 
@Benurse6 @MiningTk @Orange_France Dans le multitoolbox de flux, tu peux installer un service pour mettre à jour l'IP dans le cas où l'IP est dynamique. Mais pour l'avoir expérimenté chez Orange pendant un an, mes nodes étaient souvent considérés offline par FLUX, donc retour en bout de liste des rewards...
 - 
            
ǝɔuǝɹʍɐʅ \o/ 🜃 
    (@P5Lawrence) a signalé 
@Orange_conseil @Alan_Loarwenn Olivier réponds à une question qui ne lui a pas été posée c’est cela le service @Orange_France
 - 
            
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 
    (@font_ainsi) a signalé 
@halbatard1 @Orange_France Par ailleurs, tu peux déjà faire une réclamation sur le site de l'AFUTT (ça coûte rien) et également sur @jalerte.arcep.fr. J'en suis aussi à 6 semaines de coupure et c'est pas fini. J'ai fait pas mal de recherches et je ne vais pas les lâcher 😬😠
 - 
            
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 
    (@font_ainsi) a signalé 
@Orange_conseil Si vous êtes capable de faire avancer et SURTOUT faire en sorte que je retrouve ma connexion, surtout ne vous gênez pas !!