Est-ce que Orange a une panne dans Nouvion-le-Comte, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nouvion-le-Comte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Nouvion-le-Comte, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nouvion-le-Comte et dans les localités voisines:
- 
                
ludoxxo🇫🇷⭐⭐🇫🇷 
    (@ludoxxo) a signalé 
    
        de
            Laon, Hauts-de-France
    
Bonjour, @Orange_conseil , est ce normal que nos appels se coupent seuls pendant la conversation ?? Problème récurent depuis deux mois...
 - 
                
Bacquet Julien 
    (@BacquetJulien3) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France
    
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Zaratounga 
    (@Zaratounga) a signalé 
Bon @orange_conseil, l’opérateur de collecte a indiqué 2 fois à mon FAI ne pas « avoir plus de levier dans les procédures opérateurs pour faire intervenir sur un dommage réseau visible n'impactant pas l'accès » (sic) Au prochain pb c’est perceuse + pose gaine, vous êtes prévenus
 - 
            
Moby Dick 
    (@HadriDeLaPuenta) a signalé 
Je peux savoir où est votre technicien fibre qui devait venir entre 8h et 11h ? Je me suis levé à 7h pour rien @Orange_conseil
 - 
            
TheForeignLighthouse 
    (@FarXennon) a signalé 
@Orange_conseil Oui hier, suite au débit plutôt faible
 - 
            
TheForeignLighthouse 
    (@FarXennon) a signalé 
@Orange_conseil Oui hier, suite au début plutôt faible
 - 
            
Denis 
    (@Bourouffaladen) a signalé 
@Orange_conseil bonjour j'aimerais avoir confirmation que le technicien aura bien le matériel avec lui ?
 - 
            
Miss Cecii 
    (@CeciiMiss) a signalé 
    
        de
            Villiers-le-Bel, Île-de-France
    
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
 - 
            
Liza_Im 
    (@Lis_ImB) a signalé 
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à recharger ma mobicarte, pouvez vous m’aider?
 - 
            
Jason 
    (@PetitJasxn) a signalé 
@Orange_conseil vous avez un problème de conerie également ou c’est comment j’attends une réponse depuis hier matin vous avez même pas ouvert vous demander nos informations en dm et après plus aucun signe de vie !!!
 - 
            
LuDo`pamine 
    (@LuluCouillu) a signalé 
Quand tu vis une période où tu n'as plus qu'internet pour continuer de "voir" et parler à tes proches mais que le réseau internet @orange est en panne, et ils te disent en toute légèreté, on réglera le problème d'ici le 05 janvier... SUPER et moi je paie pas ce mois la! @Sosh_fr
 - 
            
Cedric Coulonges 
    (@cedcoul) a signalé 
@FZores @orange C'est pas mieux chez les autres operateurs, et souvent bien pire...