Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Sarrebourg, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est 10/31/2020 13:20

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.57% Internet
  • Panne Totale 24.29% Panne Totale
  • E-mail 8.18% E-mail
  • Téléphone 6.36% Téléphone
  • Wi-fi 3.85% Wi-fi
  • Télévision 2.75% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Sarrebourg, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg et Abreschviller.

FranceSarrebourg Téléphone
FranceAbreschviller Panne Totale
FranceNitting Internet
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Internet
FranceSarrebourg E-mail

Orange dans Sarrebourg, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sarrebourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarrebourg et dans les localités voisines:
  • M57Matt Matthieu Muller (@M57Matt) a signalé de Sarrebourg, Grand Est

    Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JeromeTosello Tosello Jérôme (@JeromeTosello) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, je n'ai pas de réseau 4G quand je suis a mon domicile(pas d'antenne sur ma commune)du coup c'est très difficile de passer ou recevoir un appel depuis la maison. J'ai entendu parler d'un boîtier a brancher a la box. Avez-vous une solution ?

  • rimfnk aiko (@rimfnk) a signalé

    @Orange_conseil pouvez vous me contacter en dm svp mon wifi ne marche pas!

  • Biguenet7 Biguenet (@Biguenet7) a signalé

    @orange Merci à vous. Plus d'Internet depuis hier en fin d'après-midi. Après appel au 3900, le technicien ne viendra que lundi après midi. Cerise sur le gâteau, je serai facturé de 69euros. Vraiment foutage de gueule.Vivement la fin de mes 1 an que je m'en aille.Jamais vu pire.🤬

  • GabrielFotoPoto Gabriel Chollet (@GabrielFotoPoto) a signalé

    Bon bah c'est mort pour ce week-end, apparemment leur service de configuration des Livebox a un problème qui ne sera résolu qu'à partir de lundi... ça serait national... @orange @Orange_France j'aurais du garder ma livebox 4 et ne pas suivre les conseils d'@orange

  • Fadeyyy_ beauf ⭐⭐ (@Fadeyyy_) a signalé

    Sérieux ptn en 2020 ne pas pouvoir regarder une vidéo en 480p sur youtube avec la wifi @orange ayez honte un peu

  • Malo_Whit0oS Malo Whit0oS (@Malo_Whit0oS) a signalé

    Un plaisir le technicien @orange qui dit qu'il rappelera le 31 dans l'aprem Qui note un rdv à 4h du mat sur l'appli N'appel jamais et pas moyen de joindre le service technique derrière 😤

  • srbija93600 Pont Saint Germain 🇷🇸 (@srbija93600) a signalé

    @maillothechter @orange Résiliation d’abonnement j’espère qu’il te facture pas l’abonnement ?

  • Evans_mp4 Evans Falck (@Evans_mp4) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai pu prendre contact avec un technicien qui devais passer aujourd’hui à 14h mais il est toujours pas là à l’heur actuelle

  • Dadaamm1 CBVT ♣🐳 ΜØⓇ𝓪ⓃĎⒾN ♖💣 (@Dadaamm1) a signalé

    @Orange_conseil Service orange non détectés depuis votre panne du 28 qui est censée être résolue. Du nouveau ? :)

  • GabrielFotoPoto Gabriel Chollet (@GabrielFotoPoto) a signalé

    @orange dur dur d'avoir de l'assistance technique pour l'installation d'une livebox... Après avoir passé la première barrière du guide vocal... En attente depuis plus de 10 minutes pour avoir un conseiller, qui va probablement escalader à l'équipe technique...