Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrebourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est 12/01/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sarrebourg, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lutzelbourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLutzelbourg Internet
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Téléphone
FranceAvricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sarrebourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarrebourg et dans les localités voisines:

  • M57Matt Matthieu Muller (@M57Matt) a signalé de Sarrebourg, Grand Est

    Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PiotrBoruch86 Piotr (@PiotrBoruch86) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai été victime d'une arnaque par des employés d'Orange Pologne que je peux contacter à ce sujet. en Pologne, ils ne veulent pas aider

  • cedricludovic Lud0 (@cedricludovic) a signalé

    @Orange_France Grace à votre incompétence, je ne peux me faire rembourser mes frais de résiliation ! 4 mois et demi pour faire une lettre automatisée. Je ne vous remercie pas pour ce généreux coup de pouce de fin d'année et saurait m'en souvenir !

  • GaelleF28 GaëlleF28 (@GaelleF28) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, félicitations cela fait un mois aujourd’hui que je n’ai plus internet 🎂🥳🎉🎊🎁et qu’on me mène encore en bateau en me donnant à chaque fois une explication différente. Quand comptez vous réellement régler le problème ?

  • hazilys brioche (@hazilys) a signalé

    @Orange_conseil J’étais disponible, j’ai répondu, on m’a encore raccroché au nez alors que j’expliquais mon problème

  • PiotrBoruch86 Piotr (@PiotrBoruch86) a signalé

    @Orange_conseil @orange J'ai été victime d'une arnaque par des employés d'Orange Pologne que je peux contacter à ce sujet. en Pologne, ils ne veulent pas aider

  • Emanuel_delera Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé

    @Orange_France fait deja des coupures de ligne si si ah non moi ca fait 2 ans que ca dure oups pas de ligne ni d appel @Elisabeth_Borne a deja commencé enfin c est sur on fera pas la difference apres qu on s abonne pour la fibre on va reflechier 99 fois avant vu le service

  • AbdoAouich ‏عَبدُ الرَّحمٰن (@AbdoAouich) a signalé

    @Orange_France svp, je faisais un abonnement avec YouPrice opérateur Orange aprés avoir résilier mon abonnement avec l'ancien opérateur, mais jusqu'à maintenant j'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim .. aidez moi svp. voici num 0758942521

  • elodie_drouet Codie (@elodie_drouet) a signalé

    4/4 @Orange_France @orange @OrangeBretagne car il faut qu in technicien se déplace,! Quel efficacité !! Vos services sont vraiment honteux ! J'ai prévenu etre handicapées et sujettes au pneumothorax , qui m'arrive en général la nuit , si ca arrive pas de tel pas de pompier ! 😡

  • moisewdive Moïse w. Dive (@moisewdive) a signalé

    @Rames_Nkulu @orange Pire que ça le service client de @FlyCongoAirways qui vous laisser en attente pour chercher un agent pour s’occuper de vous pendant plus de 3 min sans oublier que l’appel n’est pas gratuit.

  • AlexGooVern Alexandre Gouverne (@AlexGooVern) a signalé

    @Orange_conseil Oui il y a la save auto, qui fonctionne quand elle veut, même après reset et reactivation de la save après reconfiguration verification de la date de sauvegarde, premier reboot et elle perd tout. Je viens de demander la livevox 6 si elle fait pareil je change d'opérateur.