Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrebourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est 12/07/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sarrebourg, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lutzelbourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLutzelbourg Internet
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Téléphone
FranceAvricourt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sarrebourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarrebourg et dans les localités voisines:

  • M57Matt Matthieu Muller (@M57Matt) a signalé de Sarrebourg, Grand Est

    Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeanlouperrier1 Mon Jean Lou (@jeanlouperrier1) a signalé

    @Working_Claire @orange @Orange_conseil c'est juste une connexion a faire, ils vont te donner un autre RV la semaine prochaine.

  • aguens973 MET TON PUTAIN DE MASQUE (BORDEL) 🌟🌟 (@aguens973) a signalé

    @Orange_conseil est ce que c'est normal que depuis que j'ai ma livebox 5 il m'est impossible de me connecter à celle ci avec l'application my livebox?

  • Working_Claire The Working_Claire (@Working_Claire) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pardon ? Je veux pas d'explication, qd un service est pas dispo on le vend pas.

  • steve_leherpeux Steve Leherpeux (@steve_leherpeux) a signalé

    @Orange_conseil je commence à douter de mon choix d'avoir quitté m'en ancien fournisseur d'accès... Pour la seconde fois, rdv @Sogetrel_Off non honoré et sans aucun appel. Entre incompétence des techniciens et la qualité du service client, cela commence à faire beaucoup.

  • IBot455 Mozambique YAA (@IBot455) a signalé

    @orange honteuse votre connexion

  • BrunoSecodier Bruno S (@BrunoSecodier) a signalé

    @Working_Claire @orange Ca m'est arrivé aussi. Exactement pareil. Ils ont réglé le problème en deux mois environ.

  • JaxTomTeller Jax Tom Teller (@JaxTomTeller) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil Le mal est fait farouk. J’ai appelé, et effectivement erreur de votre part. 1 semaine pour rétablir la ligne, comment je fais pour télé travailler sans internet ?

  • Schweizermag Schweizermag 🇭🇰 (@Schweizermag) a signalé

    @Orange_France J'aimerais pouvoir le faire, mais @Orange_France refuse de me le fournir à 13480 Cabriès, en 2020. Nous avons un service qui date d'il y a 20 ans. Si c'était pire, nous utiliserions des pigeons voyageurs.

  • LoDesIris Lo (@LoDesIris) a signalé

    @Orange_conseil Catastrophique histoire de rester poli. Comment peut-on avoir autant de divergence dans le discours des différents services (Client, boutique, technique...) Un vrai sketch, 2 mois qu’on nous mène en barque. Sollicité par une enquête de satisfaction, oh que non!

  • EY_Fusion EY Fusion (@EY_Fusion) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un forfait 8Mbits/s. Une télé sur la connexion fait tomber le débit à 0.6 Mbits/s. Impossible de charger quoi que ce soit avec un tel débit. Un appel n'a strictement rien changé. Étant à 10km de Dijon je ne trouve pas ça normal.