Est-ce que Orange a une panne dans Sarrebourg, Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarrebourg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarrebourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Sarrebourg, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avricourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Avricourt | Internet | |
Avricourt | Internet | |
Phalsbourg | Panne Totale | |
Sarrebourg | Téléphone | |
Sarrebourg | Téléphone | |
Abreschviller | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sarrebourg, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarrebourg et dans les localités voisines:
-
Matthieu Muller
(@M57Matt) a signalé
de
Sarrebourg, Grand Est
Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Cela fait une semaine et in jour que j'appelle tous les jours, et que personne ne trouve de solution, donc galère tous les jours pour mou. Le service est nul, les techniciens sont nuls, vivement la fin de mon contrat, que j'aille voir ailleurs
-
Darth Marv20 ⚔️
(@Phoemarv) a signalé
Srx @orange vous faites des travaux de maintenance à 21h au lieu de les faire la nuit genre 🧐🧐
-
𝐕𝐥𝐚𝐝𝐦𝐢𝐫 𝐃𝐚𝐛𝐨 🇬🇳
(@Vladmirdabo) a signalé
@Fatiiche @MTNGuinee @orange Pour MTN la connexion n'est jamais de qualité , pour Orange si tu n'es pas boss tu peux pas tenir tout une journée en regardant les directs
-
Kromized
(@KromizedTv) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, l'application "Orange Bank" crash systématiquement à l'ouverture de cette dernière sur iPhone X... Application à jour, dernier iOS installé.. Une idée ? 🫤
-
Lege
(@LegeLoL) a signalé
@orange @Orange_conseil Du coup me suis servi du pinard, votre faute si je tombe dans l’alcoolisme
-
Exl
(@Exlcior) a signalé
@lenlaking @Orange_conseil Apparemment maintenance surprise du réseau Orange, évidemment sans prévenir 🤡
-
Teacher 🎈
(@5aroura) a signalé
Dites @Orange_France c’est normal qu’on n’aie toujours pas de wifi depuis le 17 juin et que vous nous fassiez galérer (et payer) pour rien?
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_France Si le service est le même que pour la téléphonie fixe, au secours, ils sont nuls. Je suis en panne depuis plus d'une semaine... #Orange vous êtes où ?
-
SebUndefined
(@SebUndefined) a signalé
@orange il faut poser combien de jour avant d’avoir internet ? Quand bien même, j’ai mieux à faire que de poireauter chez moi en attendant votre technicien…
-
Couderc Romain
(@CoudercRomain) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ça fait un mois que je n’ai plus la fibre. A chaque appel on me dit d’attendre quelques jours que le gestionnaire d’infrastructures donne son autorisation. Ça serait bien de trouver une solution rapidement. Je vais encore passer un week end sans internet