Est-ce que Orange a une panne dans Sannerville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sannerville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sannerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sannerville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sannerville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sannerville et dans les localités voisines:
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FORMATIONEGP
(@HDMIeARC) a signalé
@Orange_conseil @clementsauvage Rien de nouveau sous le soleil,Orange réponds toujours présent pour prendres votre argent (ils ont pris le mien pendant 40 ans) toujours aux abonnés absents pour fournir le service. pour nous plumer encore plus Orange à crée une banque en ligne, QUEL CULOT
-
Numerilibre.fr
(@numerilibre) a signalé
La situation est connue d'@orange Depuis le début de la semaine, débit faiblard et irrégulier voire coupures de la #4G Et du coup report des usagers sur l'#ADSL faible aussi. La #fibre bientôt pour rattraper ? Éspérons. Mais le réseau mobile ?
-
StarNab
(@StarNab) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Bearfaced
(@Bearfaced) a signalé
J'espère que le technicien @Orange_France pourra réparer ma connexion internet aujourd'hui, il faut que je travaille ! Et où est la fibre ?
-
Théo
(@lombardotheo) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je subis une panne de wifi depuis ce matin, en effectuant une analyse, on me confirme qu’une opération a eu lieu sur le réseau et que celle-ci est terminée. Cependant ça ne marche toujours pas
-
Sophie Tallois
(@WebbingSof) a signalé
Un technicien est passé mercredi : « je ne peux rien faire, ça se passe entre chez les voisins (à 500m) et chez vous. C’est quelqu’un d’autre qui doit venir ». Peut-être aujourd’hui 😶 @Orange_conseil @Orangejenrage @Orange_France
-
Birolini Franck
(@OncleFetide) a signalé
@YannickBrohard @Orange_conseil @CNEWS Cher Yannick, peu de chance que vos enfants regarde Cnews, il n'y a ni clips de musique, ni animé, ni porn. Donc aucun soucis à vous faire.
-
✌️ 👉 Moi 👌🇫🇷
(@Lebrun_Lis) a signalé
@Orange_France Bonjour, vous allez me prélever 51,79 euros le 15/10 et le 31/10 pour un service HS, un service que je n'ai pas ??? Cdlt Merci
-
BONNECHERE
(@BONNECHERE6) a signalé
@YannickBrohard @Orange_conseil @CNEWS Nous ça fait 30 ans qu’on se tape des profs gauchistes, des chaînes gauchistes, des médias gauchistes et il n’y a jamais eu autant de gens qui veulent voter à droite. Laissez choisir vos enfants…
-
Leboncoin Fan Account 🇨🇵
(@DahuRenekton) a signalé
@Quentin_ClaCla @OrangeBankFR Ils m'ont vendu le S10 neuf à sa sortie pour 50€ Avec un engagement 1 an avec tout illimité partout dans le monde à 30€/mois Rien à redire Service client au téléphone qui répond et régle le problème pour de vrai