Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Sulpice-la-Pointe proviennent des codes postaux 81370.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-la-Pointe, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-la-Pointe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn, Occitanie 12/07/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sulpice-la-Pointe, Toulouse, Lisle-sur-Tarn et Lavaur.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Internet
FranceToulouse Wi-fi
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Sulpice-la-Pointe, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sulpice-la-Pointe et dans les localités voisines:

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • olecorre olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SunflowerPok terry 😼 (@SunflowerPok) a signalé

    @Orange_France une petite idée ? Ma wifi marche bien , sauf que je suis câblé et ça fonctionne plus du tout, y'a 1 semaine tout allait très bien, je n'ai rien touché ça commence à me rendre fou je ne comprend plus RIEN,

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Nous en sommes a 6 semaines sans connections. Aucun retour de votre part , de nombreux recours et courrier AR...c'est vraiment une Honte vu les tarifs que vous pratiquez. Ne parlons pas de la aibox de pret dont je n'est jamais vu la couleur...

  • letsgobob B.O.B (@letsgobob) a signalé

    @Orange_conseil Elle bloque les numéros APRÈS que le client les bloque lui même sur votre appli. Donc elle ne protège pas, car ces numéros n’appellent tjrs qu’une seule fois, et changent au prochain appel. C’est ça qu’il faut changer: si votre appli la identifier comme tel:

  • Weonext Fco (@Weonext) a signalé

    @orange @Cheydema @Arcep Ayant tari tout le process habituel de réclamations, relances, je n'ai toujours pas pas de connexion fibre depuis la coupure du 12 juin 2022, ni de télephone fixe. Num compte 755426072. Situation inacceptable, la DG du Gpe peut-elle faire quelque chose?

  • jazzdoum Jazia (@jazzdoum) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeConcess Bonjour, nous débutons le 4ème mois sans aucun service. se contenter de relancer #Capstreshaitdebit qui s’en moque sinon quoi d’autre 🤔. @ParisSaclay

  • totocad34 La_censurix (@totocad34) a signalé

    @Orange_conseil Non mais ça depent pas des appareils c'est votre réseaux qui est complètement perdu au fond de la campagne

  • blogaspi Spiritmad (@blogaspi) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, toujours pas internet depuis le 5 novembre (coupure totale), un problème de coupleur dans la TMZ si j'ai bien compris. Si c'est pas réparé dans 2-3 jours c'est direction @Orange_conseil , je ne peux plus là.

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @LaTeamDeChrist1 N'hésitez pas à contacter @orange_conseil pour le problème que vous rencontrez.

  • CharlySalitra Dimitrovitch 🇺🇦 (@CharlySalitra) a signalé

    @orange Moi je me souviens que je suis en panne internet depuis plus de 4 mois, m'obligeant a résilier internet et tv. Je me souviens encore plus que pour la millionième fois je devais être appelé la semaine passée pour définir le dédommagement. J'attends encore 👍🤡

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @europeced @Orange_France Bonjour 🤝 📩 Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie