Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sulpice-la-Pointe, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sulpice-la-Pointe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn, Occitanie 03/14/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Sulpice-la-Pointe, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Saint-Geniès-Bellevue, Lavaur et Gaillac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Téléphone
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Sulpice-la-Pointe, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sulpice-la-Pointe et dans les localités voisines:

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Inadmissible c’était revenu à nouveau en panne teleassistance a appelé cette personne âgée je vous râpelle de 94 complète désorienté honte à vos service de traiter des personnes âgées de la sorte @HauteGaronne

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @YouTubeSoka @orange On dirait plus une saturation radio (liée à ta zone ou au nombre de périphériques connectés simultanément) qu'à un problème de box

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AkiZeithStudio Akian (@AkiZeithStudio) a signalé

    @orangevelodrome @orange @OM_Officiel Tu t'es gouré dans le tarif, t'as mis un 0 de trop ... 30€ t'en vendais 1000 avant ce soir ... t'avais 30K. Là si t'en vend 5 à 300€ avant ce soir, préviens c'est que même en bossant je suis devenu pauvre et radin.

  • Seven_up_94 Seven (@Seven_up_94) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, sympa votre assurance multiproduit, ma femme se bat depuis 3 mois pour que l'assurance veuille bien prendre son tel en SAV, avec comme excuse "Après vérification nous constatons que votre produit sinistré n'a jamais trafiqué sur votre ligne Orange assuré"

  • JadaAkaVibes Jada.vibes (@JadaAkaVibes) a signalé

    Il faut qu’une solution soit trouvé @OrangeBankFR tous les recours ont été épuisé…ça ne peut pas durer éternellement cette histoire non?

  • batolde Batolde Velour (@batolde) a signalé

    Mise à jour de l’arnaque : un service m’annonce 25,87€ de remboursement par mail, sur Twitter, @Orange_conseil m’annonce 15€ supplémentaire. Pourquoi ces sommes aléatoires sur un total d’environ 85€ ? Probablement parce que l’arnaque doit être rentable malgré tout, non ?

  • artemiseSK beatrice kuperberg (@artemiseSK) a signalé

    @Orange_conseil m'a tuée ! Incapable de faire suivre mon num pro médecin 01 du KB à PARIS malgré la promesse : IMPOSSIBLE ancienne ligne fixe. Annonce de chgt de numéro : IMPOSSIBLE offre fibre. RIO pour aller @ovh_telecom demandé depuis 15 jours & tjrs rien

  • ElodyRustarucci Elody Rustarucci (@ElodyRustarucci) a signalé

    @Orange_conseil Merci Zoé. J’ai reussi à avoir quelqu’un au 3900 qui m’envoie un technicien. Mais mauvaise expérience sur le chat (aujourd’hui): ce n’est que 50mn après mon message que j’ai eu un premier retour….

  • Kippu___ Kip... (@Kippu___) a signalé

    @Orange_France C'est normal que je me retrouve avec une connexion du fin fond de la campagne alors que de 1 : je suis le seul a réellement utiliser la wifi de chez moi et de 2 j'habite absolument pas au fin fond de la campagne ? ET de plus la fibre est installé a 100 mètres !

  • ElodyRustarucci Elody Rustarucci (@ElodyRustarucci) a signalé

    @GuillaumeDIDIER @Orange_conseil Je suis actuellement au téléphone avec le 3900 aussi. Panne difficile à résoudre a priori (😩) 🤞🏻

  • nanie_40 nanie40 (@nanie_40) a signalé

    @orange bonjour, Depuis des mois notre wifi fonctionne mal, et c’est de pire en pire. Nous avons pourtant la fibre depuis quelques années, mais la réception du wifi fonctionnait beaucoup mieux avant!!

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @Cbbrr4 @Arcegis @OrangeBankFR Pour bosser dans le dev, généralement c’est le chef de projet qui dicte la direction à suivre, puis avec les analytics, si ils voient que c’est pas énormément utilisé.. Genre moi, j’ai juste besoin de voir la somme, je regardais jamais le détail des rentrées