Est-ce que Orange a une panne dans Mirepoix-sur-Tarn, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirepoix-sur-Tarn et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mirepoix-sur-Tarn, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Castelginest et Fronton.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirepoix-sur-Tarn et dans les localités voisines:
-
olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....
-
Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie
@orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français
-
RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
#Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH
-
Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
olivier le corre (@olecorre) a signalé de Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France
-
Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
-
Alexandre Robert (@Alexand75248791) a signalé de Monclar-de-Quercy, Occitanie
Bonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaël 🤙 (@Gael50P) a signalé
@orange Celà fait deux semaines que ma ligne est suspendu par sécurité, sans régler le problème. Vous savez réclamez vos facture pour aucun services donner. Ocupez vous mieux de vos clients non?
-
Rubenn⁶₆⁷ (@PerplexeMC) a signalé
@orange vraiment pire opérateur c’est incroyable des incapables vraiment.@Orange_conseil réagissez non
-
Monsté (@MonsteFTN) a signalé
@TurnedFTN @orange Wtf en ce moment orange
-
Sonulik (@AtelierVolane) a signalé
@Mariep1983 @Orange_conseil Un numéro avec 08 C'est en téléphonant à 3900 qu'ils m'ont filé ce numéro. J'ai jamais appelé, mais franchement j'étais en rage.
-
🌍 (@Mllejoie) a signalé
Non franchement @Orange_conseil je vais résilier mon contrat chez vous. Entre la box tv qui marche pas on se déplace en boutique y’en a plus de disponible sachant qu’on a du aller jusqu’à Melun. La internet en panne jusqu’au 14 et vous proposez pas de solution ?!
-
Gaël 🤙 (@Gael50P) a signalé
@UFCquechoisir @Orange ce permet de suspendre les abonnements de ses clients par mesure de "Sécurité". Pour dire pendant deux semaines minimum qu'on te rappelle afin de réactivé la ligne, sans jamais le faire non plus. Et réclamé la facture initiale du forfait à la fin du mois.👀
-
Aliénor (@Cheval_moi) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci c'est un web conseiller que j'avais eu, et après le service client et après l'assurance mais pas la bonne ... Bref affaire à suivre
-
Chulalette (@chulalette) a signalé
@Orange_conseil j'ai appeller pour des bug sur ma live box depuis 5 jours celle ci bug se desincronise chaque soir sans arrêt et le jours zéro problème j'appelle et la un de vos conseiller m'a literalement envoyé sur les roses irrespectueux !!!
-
Lu de Lu (@LudeLu77) a signalé
@Orange_France bonjour, impossible d'avoir une réponse de Orange Conseil. Ligne absolument pas stable depuis 48h. Pas ultra pratique en télétravail + école distanciel. On nous envoie un technicien payant si c'est de notre faute ? A part ça, zéro info.
-
ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé
@carneilhan @wolkmann @orange Au cas où tu serais pas : un fournisseur de service ne prend pas en charge les perte de CA. Ni les éventuel préjudice. Mais pour ça faut lire les CGS/CGV