Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-Lavis, Seine-Maritime, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Pierre-Lavis, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-Lavis, Seine-Maritime, Normandie 09/18/2020 04:30

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 51.65% E-mail
  • Internet 25.77% Internet
  • Panne Totale 8.90% Panne Totale
  • Téléphone 6.10% Téléphone
  • Télévision 5.27% Télévision
  • Wi-fi 2.31% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Pierre-Lavis, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Notre-Dame-de-Gravenchon, Valliquerville, Doudeville et Fécamp.

FranceNotre-Dame-de-Gravenchon E-mail
FranceNotre-Dame-de-Gravenchon E-mail
FranceValliquerville Wi-fi
FranceNotre-Dame-de-Gravenchon Internet
FranceDoudeville Panne Totale
FranceFécamp Internet

Orange dans Saint-Pierre-Lavis, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-Lavis, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-Lavis et dans les localités voisines:
  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Juliette_Dnu 🌺 (@Juliette_Dnu) a signalé

    @orange c'est quand que vous allez finir la réparation du site orange mail ?

  • Lexomilou Fr3d (@Lexomilou) a signalé

    @OrangeAuRA impossible de savoir où en est le déploiement de la fibre depuis 2 ans. Et pour réponse le service client raccroche au nez en expliquant qu'@orange ne sait pas où il en est... très pro. J'ai besoin d'une vraie réponse d'une personne compétente. Merci

  • eti200 Etienne (@eti200) a signalé

    @SFR_SAV On vient installer ma box pour me dire que je n’aurai pas internet car on doit attendre que @Orange_France passe réparer la ligne .Une explication ?

  • lulutilupoo lulu (@lulutilupoo) a signalé

    @Orange_conseil donc vous comptez jamais me répondre ?

  • hyuk_ruben EUDLIN-JANG In Hyuk- (@hyuk_ruben) a signalé

    Va falloir résoudre cet énième problème de #wifi @Orange_conseil avant que je ne vienne en boutique

  • PhilippeAder1 Philippe Ader (@PhilippeAder1) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil si je comprends bien, la fibre n’offre un intérêt qu’à proximité Immédiate du coffret et liaison par câble. La wifi est donc le maillon faible. Donc pas d’utilisation domestique?

  • ACheinine Annie Cheinine (@ACheinine) a signalé

    @montagne_thomas @Orange_conseil Rien ne fonctionne en France... je le bats avec @Colissimo_Avis depuis 2 jours... ils oublient de scanner les colis qui n’arrivent donc pas... les suivis sont, ce matin “indisponibles”...quel cirque !

  • antoine_roland ROLANX-Mbappe•10⭐️⭐️ (@antoine_roland) a signalé

    @Orange_France vous abusez, au prix de la connexion fibre, quand vous dites que l'activation du service se fait le 18/09 et qu'au final l'activation se fait ce jour mais la synchronisation peut prendre 48h... Pas d'internet, je suis en télétravail ajd et ça ne fonctionne pas

  • CorinneBrand Corinne Brand (@CorinneBrand) a signalé

    @Orange_France Aucun mail depuis hier soir 19h et vous ne communiquez que ce matin à 9h ? il y a un problème de communication clients chez vous !

  • ValetteAlexand4 Alex V. (@ValetteAlexand4) a signalé

    @Lincamion @SoufianeXiim @Orange_France Il ne faut pas mélanger toutes personnes qui travaille chez Orange. Le service téléphone est à prendre à part des autres comme moi qui bosse pour le technique ou même les vendeurs en boutique. On est pas tous incompétent