Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-Lavis, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-Lavis, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-Lavis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-Lavis, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-Lavis et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chaya
(@ChayaRds) a signalé
@orange Depuis la semaine dernière c'est injouable. Pertes de paquets, spikes de lag et j'en passe. Votre assistance téléphonique se renvoie la balle et la plupart ne parlent même pas français. Pourriez vous m'assister et dépanner ce problème depuis la FRANCE, merci. #internet
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
@charlestechfr @orange J’ai jamais autant attendu la fin d’un contrat. Le seul truc qui me fait rester chez eux c’est les 400€ de frais de résiliation mdrr
-
Fabien Dibot
(@fdibot) a signalé
Bonjour @Orange_conseil la télé se déconnecte de façon intermittente, pourtant connecté en filaire, nous devons redémarrer le décodeur systématiquement pour récupérer la connexion avec vos services. Une idée ?
-
Skydoff -_-
(@Skydoff_) a signalé
@Orange_conseil Ses quand que vous régler les probleme de conexion sa fait 3 jour impotible de jouer ont paye 70 euro par moi !!!
-
Amélie
(@Alta_Melie) a signalé
@AxoskillYt @Orange_France @Orange_conseil J'ai également ce problème et je suis chez Orange
-
cayenne
(@cayennne17) a signalé
@momo42RNC @orange bah ça c'est pas nouveau, c'est bien connu le technicien qui passe pas sans avertir chez orange. c'est vrai que ça fait vraiment chier surtout quand en plus tu prend 1 demi journée
-
Abdallah de Bourgogne
(@Rasheedovic) a signalé
@Orange_conseil bonjour je n’ai plus d’accès à internet depuis une heure environ. Le voyant internet de la livebox 5 clignote en blanc, les deux autres sont éteints. Pouvez m’aider svp? Merci.
-
Lu Divine
(@Lu_Divine_am) a signalé
Une réponse @Orange_conseil ??? 2 décodeurs 2 fois le problème. Ça commence à faire cher et à polluer pas mal là
-
Mehdidz16
(@Mehdidz16bg) a signalé
@AxoskillYt @Orange_France @Orange_conseil En tout cas le service technique me dit que c pas de leur faute ils m’ont changé ma box et mon dit qu’ils avaient aucun autre retour
-
Erdem
(@Erdem28027454) a signalé
@orange Bonjour Orange, Serait-il possible d'avoir un retour de votre part concernant une demande de raccordement à votre réseau faite depuis 1 mois et demi? Aucune réponse de votre part depuis 1 mois et demi...