Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-Lavis, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-Lavis, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-Lavis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-Lavis, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot et Bolbec.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-Lavis, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-Lavis et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ByFloxi 🕙
(@ByFloxiYTB) a signalé
@Orange_conseil Problème toujours d'actualité @Orange_conseil
-
Chef à domicile
(@dansnotrecuisin) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas eu de relance avant le seul mail disant dernière relance comment croire qu il s agit d'un vrai mail. Je suis allée sur mon compte, je n'ai jamais trouvé où ces documents été précisé !!! Alors agissez plutôt de me préciser des choses qui sont fausses
-
Florian 'FuZioN' F.
(@PwR_FuZioN) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, même avec mon dossier, vous ne semblez pas en mesure de m'aider puisque vous répondez pas.
-
Re_evolution ✊🏻
(@Twitthier) a signalé
Service client @orange, sur mes 3 derniers appels pour pb (10 à 15 min d'attente) 1er conseiller me dit qu'il se renseigne et reviens vers moi, j'attends tjs 2ème me dit ok il va régler ça et me donne rv tel le 21/09 j'attends tjs 3ème me raccroche au nez Merci @Orange_France !
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
@orange le service client ca ne va plus, passer 30 min au tel avec 5 interlocuteurs (qui vous renvoi vers un autre conseiller puis un autre) pour au final n'avoir aucune reponse satisfaisante ni solution et me trouver renvoyé sur le portail, ça craint !!!! @srichard
-
Richard Talbot
(@RichardTalbot9) a signalé
@DocArnica @orange J’ai (théoriquement) une boîte spéciale télétransmission FSE Wanadoo depuis 25 ans. Que je n’ai jamais utilisée. Donc tout roule et je ne change rien.
-
Chef à domicile
(@dansnotrecuisin) a signalé
@Orange_conseil Pour réparer une erreur comme la votre ma ligne devrait être réactiver en priorité. J'ai raté des appels par votre faute. S'il m'arrive qqch je peux prévenir personne si je suis seule. C'est lamentable !
-
Chef à domicile
(@dansnotrecuisin) a signalé
@Orange_conseil c'est une blague ! Restez vous 15 jours sans téléphone on verra si vous pouvez ! J'ai des entretiens, rdv, d'utiliser mon gps...Je suis bloquée à cause de vous ! Vous avez résilié ma ligne mais continuer à me prélever internet TV sans problème ya vraiment un soucis.
-
FDMTV
(@FDM_TV) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Commerciale. Mais pourquoi le numéro ne fonctionne pas?!!!!
-
Michael Raux
(@MichaelRaux62) a signalé
@oOlivia_May @bouyguestelecom @orange même problème sur certaines zones chez orange j'ai le même souci depuis vendredi dernier !!! impossible de recevoir ou passer des appels ou alors réseau aléatoire