Est-ce que Orange a une panne dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Yvetot proviennent des codes postaux 76190.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvetot, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvetot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Yvetot, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yvetot, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvetot et dans les localités voisines:
- 
                
 LOUIS Frédéric 
    (@fredlouis1974) a signalé 
    
        de
            Yvetot, Normandie LOUIS Frédéric 
    (@fredlouis1974) a signalé 
    
        de
            Yvetot, Normandie@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange 
- 
                
 julien d 
    (@JulienD76480) a signalé 
    
        de
            Berville-sur-Seine, Normandie julien d 
    (@JulienD76480) a signalé 
    
        de
            Berville-sur-Seine, Normandie@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent 
- 
                
 LOUIS Frédéric 
    (@fredlouis1974) a signalé 
    
        de
            Yvetot, Normandie LOUIS Frédéric 
    (@fredlouis1974) a signalé 
    
        de
            Yvetot, Normandie@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ❄️Fiction is life❄️ 
    (@ASFrenchFangirl) a signalé ❄️Fiction is life❄️ 
    (@ASFrenchFangirl) a signalé@Orange_France @Sosh_fr Non mais. On m'appelle pour me dire que ma réclamation (par courrier) est refusée. Sauf qu'on adresse 1 seule de mes demandes. Les 2 autres ? on ne peut pas rappeler le numéro. SUPER. Merci Orange, super service client ! Et la dame super sympa (ironie) 
- 
            
 ɗค۷ץ 
    (@NadalDavy) a signalé ɗค۷ץ 
    (@NadalDavy) a signalé@vogueskane @Orange_conseil Idem pour moi impossible de me connecter via mon compte et me demande de souscrire un abonnement via Orange pour y avoir accès 
- 
            
 maillot Hechter 
    (@maillothechter) a signalé maillot Hechter 
    (@maillothechter) a signaléDonc la, @Orange_conseil, les techniciens qui ont réparé m'ont indiqué avoir ete prevenu avant hier. Qu aucune autre inter n avait eu lieu ni de commande de cable.ils ont bien rigolé... Bref vous etes des imposteurs, des malhonnetes, menteur et le pire vous n assumez pas 
- 
            
 An-Lor 
    (@anlor_mh) a signalé An-Lor 
    (@anlor_mh) a signaléAh donc @Orange_France @Orange_conseil te débite deux fois d’une énorme facture mais ne veulent pas te rembourser (alors que l’erreur vient d’eux), ils proposent un avoir sur un an.. les gars vous vous rendez compte que vous foutez les gens dans la merde financièrement! 
- 
            
 Emilianoforever Olivier vincent 
    (@oliviervincen56) a signalé Emilianoforever Olivier vincent 
    (@oliviervincen56) a signalé@Orange_conseil C'est complètement faux mon voisin est chez orange aussi et lui ça fonctionne je suis persuadé que le prestataire de chez Bouygues a adommagé ma ligne ou la débranché 
- 
            
 Nick Thevenet 
    (@Nthev) a signalé Nick Thevenet 
    (@Nthev) a signalé@orange @Orange_conseil Réclamation déposée, réponse promise sous 48h... mais tjrs pas de réponse... est le sérieux professionnel d Orange?? 
- 
            
 ❄️Fiction is life❄️ 
    (@ASFrenchFangirl) a signalé ❄️Fiction is life❄️ 
    (@ASFrenchFangirl) a signalé@Orange_France @Sosh_fr Sosh, prix attractifs, 0 en service client. Des gens froids, obligation d'envoyer des COURRIERS (2020 hello) pour des prélèvements injustifiés. 
- 
            
 will Iams 
    (@BuiWilliams) a signalé will Iams 
    (@BuiWilliams) a signalé@Orange_conseil Je veux parler à un responsable compétent qui saura me donner les réponses aux questions que j'ai. Aussi bien sur ma facture et l'annulation du hors forfait que sur l'incident qui a mis 1mois 1/2 à être résolu. 
- 
            
 JLR 
    (@jlreynal) a signalé JLR 
    (@jlreynal) a signalé@Orange_conseil @Orange_France Bonjour je souhaiterais vous parler d’un problème d’abonnement. 
- 
            
 Cabaret 
    (@cabssix) a signalé Cabaret 
    (@cabssix) a signalé@OrangeBankFR bonjour je suis bloqué avec mon compte et impossible de vous contacter 😡