Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Yvetot, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie 06/04/2020 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.70% Internet
  • E-mail 28.21% E-mail
  • Panne Totale 12.41% Panne Totale
  • Téléphone 11.82% Téléphone
  • Télévision 5.17% Télévision
  • Wi-fi 3.69% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Yvetot, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Duclair et Le Trait.

FranceDuclair Internet
FranceLe Trait Internet
FranceLe Trait Panne Totale
FranceLe Trait E-mail
FranceLe Trait E-mail
FranceLe Trait Panne Totale

Orange dans Yvetot, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Yvetot, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvetot et dans les localités voisines:
  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • gauthierbrx Gauthier.brx (@gauthierbrx) a signalé de Barentin, Normandie

    @Orange_France merci à votre service client qui nous envoie balader et à la précommande de notre nouvelle iPhone XS max annulé sans aucune raison !!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Corentin_delo Corentin (@Corentin_delo) a signalé

    @Nastye_FR @Orange_France Quand j'étais chez eux, au bout d'un certain moment ils avaient tendance à brider la connexion. Fallait gueuler, c'était la merde

  • isoka1722 🦉 (@isoka1722) a signalé

    @Orange_conseil c’est normal j’ai pas dutout de connexion genre rien dutout les voyants sont rouges j’ai redémarré y’a rien à faire

  • luc_garo luc (@luc_garo) a signalé

    @VladouVlad @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France Le pire des infos contradictoires de entités Sosh tweet, tchat et facebook et zero messages officiels

  • Luchamaster13 Lucha master (@Luchamaster13) a signalé

    @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France On parle mal souvent de sfr mais ayant été chez eux j’ai jamais eu sa chez eux ... que ici, une honte !!

  • JokeTFT Joke TFT (@JokeTFT) a signalé

    @SoloqThomas @MoMaNuS @OrangeModerator @Orange_conseil @orange BAISE TA GRAND MERE LA GROSSE PUTE ! Bloque ton payement on verra si ORANGE t'envois un pas huissier ! Grosse merde ! SALE ENFANT DE MORT TU CONNAIS RIEN A LA VIE FDP

  • matprqt 3 siècles (@matprqt) a signalé

    @Orange_conseil @elkokodinho mdr orange conseil pire conseiller et pire CM de l’histoire

  • MereDebordee Vanessa Déborde (@MereDebordee) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange On verra. Deux fois qu'on me raccroche au nez ce soir, je suis lassée. Je pense que je vais juste laisser tomber et appeler des demain matin @bouyguestelecom pour voir ce qu'ils me proposent. Ça pourra pas être pire que vous niveau service client de toute façon

  • Nastye_FR Nastye.mp8 (@Nastye_FR) a signalé

    @40LAPITX @Orange_France nan mais orange, tu paye 400€ et ça fonctionne pas :x okok le SAV rep vite mais par contre leur réseau woaw

  • VladouVlad vlad vladou (@VladouVlad) a signalé

    @RondeauPro @Sosh_fr @PrixExcellence @Orange_France Parce que nous nous sommes frustrés et victimes de désagréments qui ne sont pas pris en compte par @Sosh_fr Mr le directeur relation client sosh digitale.

  • isyrainbow isyrainbow (@isyrainbow) a signalé

    @MereDebordee @orange Bouygues. J’ai été chez eux pendant des années : réactifs en cas de besoin (déménagement, changement téléphone, forfait...). Je suis partie il y a 1 an pour le prix : aucune ristourne, aucun geste com après tant de fidélité. Je regrette ; leur réseau surtout là où j’habite.