Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvetot, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvetot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie 11/25/2024 07:05

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Yvetot, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvetot et dans les localités voisines:

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JezTheCreator Jax’ (@JezTheCreator) a signalé

    @Nintendux @Orange_conseil Oui mais le soucis est pas la. il y a de la dispo pour le téléphone uniquement si on le paye cash, par contre pour le financer tranquillou sur 6 mois comme de par hasard ils en ont pas.

  • julien24640200 julien (@julien24640200) a signalé

    @Orange_France bonjour j'ai vu que demain à 16h il y aura un panne internet mais est ce que ça sera pareil pour les personnes qui ont une livebox internet et tv comme moi ??

  • Libellula116131 Libellula (@Libellula116131) a signalé

    @Orange_conseil notre village et des autres autour de nous, n’ont pas eu de l’internet depuis presque deux semaines??? Ce matin J’ai reçu un SMS pour dire que le réseau était réetabli. Pas Vrai, Orange mente, toujours pas de reseau? J’ai eu peur, habitant très isolé.

  • FreudMarie Freud Marie (@FreudMarie) a signalé

    @Orange_conseil suite Code erreur G03Ma Livebox est 4 Fibre j’ai fait le diagnostic. Il indique pas de problème. Que faire??? Merci

  • isabellechevret Isabelle Chevret (@isabellechevret) a signalé

    @Orange_conseil impossible de faire livrer en urgence un téléphone à mon fils dont l’abonnement m’est rattaché non plus

  • jeffandco Jeff (@jeffandco) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil Merci pour votre réponse. Je pense que le réseau où je réside est très mal entretenu car il n'est pas normal que des branches s'appuient sur le câble ! 42.99€ ok mais en retour j'attends le service qui assure un réseau fiable... Non ?

  • JimWaste Jim Waste (@JimWaste) a signalé

    @Orange_conseil Pardonnez-moi, mais mon objectif n'était pas de «partager mes remontées». Mon objectif était d'essayer de faire en sorte qu'Orange nous fournisse une appli qui marche, plutôt qu'un système pourri qui marche plus mal que l'ancien… 😤 Je vais peut-être changer d'opérateur…

  • TTRNOW Pierre Notton (@TTRNOW) a signalé

    @Somerled69 @orange @Orange_conseil Panne ou t’as jamais été relié?

  • Exlibris401 Exlibris40 (@Exlibris401) a signalé

    @orange Et quand le client constate une escroquerie au 29009 sur sa facture, impossible de contacter @orange de l'étranger ! MAIS OÙ EST LE SERVICE pour le premier opérateur Français ? Dans la finance ? Restez donc compétent dans votre métier !

  • david_rouzeau DR_Roozo (@david_rouzeau) a signalé

    @Orange_France ... Vous pourriez vous activer pour la mise en service de la fibre .. annoncée à mon domicile pour le 28/09 depuis le mois d'août... Et maintenant on m'annonce l'arrivée pour le 26/10.. passez la main a d'autres opérateurs @SFR @Free_NvAquit .