Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvetot, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvetot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie 04/19/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Yvetot, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvetot et dans les localités voisines:

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FabienGame FabienGame (@FabienGame) a signalé

    @DrevetCyril @NicoWav @Orange_France L'humour c'est sympa, pas problème. Mais on dirait que Free tente de ridiculiser une partie de la population qui ait juste méfiante envers la 5G, qui ne sont pas obligatoirement des personnes paranoïaques ou complotistes.

  • hernameisnas Nas (@hernameisnas) a signalé

    J’ai jamais vu un réseau aussi pourri que celui d’ @orange ça bug tout le temps, je suis obligée d’être en 4G sous mon propre toit ça va pas. Je vais retourner chez Bouygues.

  • hernameisnas Nas (@hernameisnas) a signalé

    @orange allez vous faire foutre, je paye pas un abonnement tous les mois pour avoir des pannes tous les 5 matins sur votre livebox de merde

  • SgtGunnery 化学家 (@SgtGunnery) a signalé

    @koreus @bouyguestelecom @Orange_France Les fréquences plus élevés ont plus de mal à traverser les objets, c'était prévisible. Et pour la bande millimétrique, ce sera pire. "les services 5G auront du mal à s’étendre au-delà des centres urbains et à pénétrer les bâtiments" - Rapport GSMA A quoi vous vous attendiez ?

  • stooly17gmailc1 Maxime.G (@stooly17gmailc1) a signalé

    @orange a qui demander le raccordement à la fibre? La rue a côté est raccordée et notre nouveau lotissement (precablé fibre) n'est pas raccordé au réseau fibre...

  • apolonidmorfent laurie-fisse (@apolonidmorfent) a signalé

    @Orange_France j ai eu un sms ce matin pour un remboursement suite pb réseau. Est ce une arnaque ou ça vient bien de vous?

  • mimiz0z0 Mimi (@mimiz0z0) a signalé

    @Orange_France C’est chouette quand la fibre a été installée le 1er décembre et que le 8 cela ne fonctionne déjà plus! Et qu’on en est à 3 RTT de perdus car vos techniciens décident de ne pas honorer les rdv pour lesquelles nous attendons depuis x temps !

  • 92Celine2A Celine 🦀 (@92Celine2A) a signalé

    @zyc1984 @Orange_conseil @OrangeIDF Pareil Tous les deux jours on est coupé internet, c'est vraiment agaçant

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @OrangeBankFR Mais vous vivez dans quel monde.ce n est pas mon application qui a un problème c est la vôtre car je ne suis pas la seule. Vous me dites de patienter depuis 6 jours, 6 jours que je n ai pas de moyen de paiement. Et vous me demandez de patienter. C est une blague, c est une honte

  • Anthony92i Crespel Anthony (@Anthony92i) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France cela fait exactement depuis le 23 octobre que j’attends réponse à ma réclamation ! Demain 15 décembre j’attends une réponse ! Cela dur depuis trop longtemps ! La sous traitance de la sous traitance elle même sous traitée ZÉRO !