Est-ce que Orange a une panne dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvetot, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvetot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Yvetot, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barentin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Yvetot, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvetot et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Malik Mghn ⵣ (@LimitXrp) a signalé
@Orange_France J’ai résilier de chez orange. Problème de connexion internet. Pire réseau de France en matière de connexion BOX internet.
-
Bisserier Xavier (@xbisss) a signalé
@Orange_conseil Direction Juridique. Vu que le problème ne peut être résolu ni par les techniciens, ni par les commerciaux, ni en boutique. J'aviserai après si j'ai pas de réponse.
-
Arthur Jouannic (@arthur_jouannic) a signalé
@artizjma @Orange_conseil Un expert technique m'a quand même demandé de bien vérifier mes branchements... sachant que le problème est soit-disant au niveau du quartier.
-
Tatiana Lagache (@LMTatiana28) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’arrête pas de vous joindre ! Entre coupures, incapacité de résoudre mon problème, techniciens non compétents et irrespectueux… quelle solution offrez vous à vos clients ?! Aucune…
-
Laurent Calando (@Laurent_Cal) a signalé
@Orange_conseil @orange @BxMetro rien n'est fait pour finaliser le raccordement de mon immeuble à la fibre. Orange ne donne plus aucun signe de vie. Comment faire ?
-
nuji (@fautsedetendre) a signalé
@orange je peux être appeler svp. Orange conseil n'a pas pu m'aider.
-
Domitille Schimel (@Domitil) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 18 jours sans connexion et sans réponse de votre part…un appel tous les jours pour savoir si ça marche ce qui est un comble! non, ça ne marche pas! Et pas de solution proposée. Est ce que je dois encore attendre ou vous quitter?
-
Kylau Roy (@kylauraine) a signalé
.@Orange_conseil est top, merci d'avoir réglé mon problème en quelques minutes !
-
jeffrey touzelet (@TouzeletJeff) a signalé
@Orange_France qui écrase ma ligne internet à tort, sans demande ni confirmation de ma part, et sans me donner la moindre information ! Leur service est désastreux.
-
Justine (@Justeenage_D) a signalé
@Orange_conseil On change d'opérateur box, on prend orange. Avant de souscrire, on a pas mal de questions, notamment concernant le cast. On nous répond que oui, on peut caster nos pgrm avec la box qu'on a choisi. Bah vous savez quoi? On ne peut pas! Vous nous payer le chromcast?