Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine 10/22/2020 03:20

octobre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.44% Internet
  • Panne Totale 18.33% Panne Totale
  • Téléphone 15.63% Téléphone
  • E-mail 11.66% E-mail
  • Télévision 4.56% Télévision
  • Wi-fi 4.39% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont.

FranceMont-de-Marsan Téléphone
FranceMont-de-Marsan Internet
FranceMont-de-Marsan Internet
FranceSaint-Pierre-du-Mont E-mail
FranceMont-de-Marsan E-mail
FranceMont-de-Marsan E-mail

Orange dans Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-du-Mont et dans les localités voisines:
  • Bourbolandais Bourbolandais (@Bourbolandais) a signalé de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine

    Malgré le manque de volonté d' @orange pour solutionner correctement et durablement le problème de ma ligne (une centaine de perte de synchronisation / 24 h) je reste chez @bouyguestelecom et (ré)passe à la #4GBox @bouyguestelecom

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ditek Ju-Lien (@Ditek) a signalé

    @bouyguestelecom Je ne vous contacte plus c’est terminé. Je perds mon temps à chaque fois. Vous avez un système de gestion des clients totalement calamiteuse et une now qui l’est encore plus. Encore 5 mois d’abonnement et je repars chez @Orange_France chez qui je n’ai jamais eu le moindre soucis.

  • FranckFortier1 Franck Fortier (@FranckFortier1) a signalé

    On appelle le service client @orange pour souscrire un abonnement et on nous raccroche à la gueule.... c'est magnifique

  • Solary_Chris chris 🇫🇷 🇧🇪 (@Solary_Chris) a signalé

    Hésitez pas à essayer de ne pas avoir de problème 2 semaines d’affiliés @orange

  • valzerrrr alphonse karr (@valzerrrr) a signalé

    @orange je veux que chacune des personnes qui travaillent sur vos réseaux sois malheureux toutes leurs vies

  • remisharrock Rémi SHARROCK (@remisharrock) a signalé

    @dr_eagan @orange @free J'ai eu le même problème dans l'autre sens. 6 mois sans internet !

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé

    @johnkrys55 @Orange_conseil @Orange_France Je pense qu’il y a saturation dans l’offre de reprise de tel pour qu’un opérateur s’en charge. C’est certainement pour cela que sosh a arrêté .... sinon y a lbc. Et la marge est faible sur les tels

  • Nayah82523770 Nayah (@Nayah82523770) a signalé

    @orange ils prélèvent ce que bon leur semble sérieux je paie 99€. 92€,64€,72€. Pouvez m’expliquer au sérieux ? VOLÈ A L’AGEN !

  • cartonaute Le cartonaute décasqué 🗺️💈🚀 (@cartonaute) a signalé

    @Limportant_fr @orange Bon, pour votre défense, l'erreur n'est que dans le tweet. Je vous envoie mes honoraires.

  • LeBr0c Le Broc (@LeBr0c) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous contact pour avoir des informations sur un raccordement à la fibre qui a déjà été repoussé 2 fois.

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour