Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-du-Mont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/07/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-du-Mont et dans les localités voisines:

  • Bourbolandais Bourbolandais (@Bourbolandais) a signalé de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine

    Malgré le manque de volonté d' @orange pour solutionner correctement et durablement le problème de ma ligne (une centaine de perte de synchronisation / 24 h) je reste chez @bouyguestelecom et (ré)passe à la #4GBox @bouyguestelecom

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SGBenot1 StéphanieG.B 🐴🐾 🐱 (@SGBenot1) a signalé

    Rhôôô @Orange_France , vous êtes trop fort. Vous me facturez 40 GO pour ma FUTURE consommation d'avril et vous me menacez de couper vos services si je ne paie pas pour ce que je ne pourrais jamais consommer... puisque mon contrat est à 10 GO @dgccrf un avis ?????

  • gizmocat381 gizmocat38 (@gizmocat381) a signalé

    @Orange_conseil Oui car ont voit pas le nom du répéteur dans les paramètres du wifi si je le relie en wifi ou en rj45

  • Michaelphotofr Michaël Photo (@Michaelphotofr) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, on vient de m’installer la fibre mais je n’ai ni accès au fixe et la synchronisation avec le modem tv impossible. Est-ce normal ?

  • Gaby56S Gaby56 (@Gaby56S) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma question est simple le cryptage WPA3 est-il paramétrable sur le répétiteur WiFi 6 d'Orange ?

  • gizmocat381 gizmocat38 (@gizmocat381) a signalé

    @Orange_conseil et si je le connecte en cable rj45 faut-il desactivé le wifi de la livebox ou je peux le laisser activé ?

  • jc_mojard JC Mojard (@jc_mojard) a signalé

    @Orange_France Et on appelle tous les jours le 3900 en espérant tomber sur quelqu’un qui sache faire le travail pour lequel il est mal formé.

  • MickaelPopo Mickaël Popo (@MickaelPopo) a signalé

    @xavfun @Orange_conseil Vous n'avez pas le service 24h garantie ?

  • Laapin21 Laapin (@Laapin21) a signalé

    @orange_france, @Orange_conseil S'il vous plait je veux pouvoir payer mes 34 €, s'il vous plait, votre service devait me rappeler à partir de 17h il ne l'a pas fait, je veux regler ma dette, promis ....

  • xsmothered ‎ 𝓮𝓵𝓲𝓼𝓮 (@xsmothered) a signalé

    @ClarisseBlanc @Orange_France @orange Pire que ça, service client 0 hein j'ai 0 réponse depuis ce tweet 🙃

  • mentalmaelstrom Séb D. (@mentalmaelstrom) a signalé

    Salut @OrangeBankFR, cela fait maintenant 3 semaines que ma carte est bloquée, et 4 jours que vos experts doivent gérer le soucis dans la journée.... Ca commence à devenir long... Je commence à regarder ailleurs, ça doit être mieux.