Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés à Orange
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-du-Mont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mont-de-Marsan.
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Orange dans Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-du-Mont et dans les localités voisines:-
Bourbolandais (@Bourbolandais) a signalé de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine
Malgré le manque de volonté d' @orange pour solutionner correctement et durablement le problème de ma ligne (une centaine de perte de synchronisation / 24 h) je reste chez @bouyguestelecom et (ré)passe à la #4GBox @bouyguestelecom
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Pico 💉💉 (@P1corna) a signalé
Alors franchement, le passage du cabinet de l'adsl à la fibre avec @orangebusiness @Orange_France, je ne conseille pas : ping pong avec le prestataire informatique qui gère la voix sur ip qu'ils nous ont conseillé (toujours de leur faute sauf que lorsque le tech du prestataire
-
Super Jean Jacques (@zombie_mazurek) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ça vous arrive de prévenir quand y'a des pannes de réseau mobile pendant plus de une semaine (surtout qd vous prolongé la date remise en service) ? C'est un peu emmerdant qd tu es d'astreinte est que tu ne pas sortir de la couverture wifi...
-
Laurent Maraigne (@LMaraigne) a signalé
@OrangeBankFR Merci pour votre réponse. Pour ceux qui louent des voitures régulièrement un peu partout, la chance n'est sans doute pas si faible. Mais de toute façon, une probabilité faible d'avoir ce problème, c'est toujours moins bien que zéro probabilité d'avoir ce problème.
-
Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé
@sosovillon @Orange_France Maintenant demander un geste commercial
-
aymer14 (@aymeric_machu) a signalé
J'ai la fibre depuis hier j'étais heureux adieux l'adsl et les beugs de co bah non 2h que j'essaye de me CO sur ma play la connexion saute toute les 5 min alors qu'en adsl je me connecter sans problème la box est bien pourrit @Orange_France
-
Judicaël LAMY (@JudLamy) a signalé
@Orange_conseil Il y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas là vous ne trouvez pas , J'attends donc une réponse adaptée de votre part et je vous remercie.
-
Judicaël LAMY (@JudLamy) a signalé
@Orange_conseil mais vous avez déjà coupé OCS que j'ai pourtant réglé ... pas cool. Autre chose, je pense que ma prochaine facture sera celle de la nouvelle offre, plus chère alors que si tout va bien je n'en profiterai que fin juin prochain ....
-
Lampy Space 👸🏾 (@MariamBova) a signalé
Je vais quitter sfr qui a un meilleur qualité produit et service d’après vous ?? @bouyguestelecom @freemobile @Orange_France ??
-
Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé
@sosovillon @Orange_France Bon courage j’ai eu la même chose mais maintenant c’est réglé bon courage
-
Agathe ✨* (@AgaatheG) a signalé
@Orange_France Des factures très chères pour aucun service vous êtes vraiment relous.