Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-du-Mont, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-du-Mont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-du-Mont et dans les localités voisines:
-
Bourbolandais
(@Bourbolandais) a signalé
de
Saint-Pierre-du-Mont, Nouvelle-Aquitaine
Malgré le manque de volonté d' @orange pour solutionner correctement et durablement le problème de ma ligne (une centaine de perte de synchronisation / 24 h) je reste chez @bouyguestelecom et (ré)passe à la #4GBox @bouyguestelecom
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Burhan Dündar
(@BurhanD38808193) a signalé
Bah mais c’est quoi ce problème de *****? La semaine précédente j’avais plus de fibre pendant 5 jours, ils ont venu réparer et là je l’ai plus encore!!! @Orange_conseil @orange
-
PIRIOU-COURSON Egan
(@EganPiriou) a signalé
@bourrinator67 @akscrow @Orange_conseil J ai eu un soucis similaires chez free il y a quelques mois. Je ne pouvais pas dépasser les 300mbps. Trop point à regarder. Ton périphériques ethernet de ton ordinateur est il bien en 1000mbs ? Deuxième point as tu pas un logiciel qui filtre des connexions sortantes ?
-
Nekrosrr
(@YTNekrosrr) a signalé
@ora1zi @orange Ils ont résolu ton problème ? J’ai exactement le même problème depuis 3 jours alors qu’avant en 2 ans j’ai jms eu de problème
-
Nekrosrr
(@YTNekrosrr) a signalé
@ora1zi @orange Et quand ta téléphoner t’a dit que t’avais de problème de packets de ou co ?
-
BOURGEOIS-BORRELLY Stéphanie
(@S2B5488) a signalé
@Orange_conseil J’aime autant vous dire que je ne me satisfais pas de votre explication (une étude technique en cours !!???). La société en charge du déploiement du réseau nous confirme que tout est ok. Vous ne traitez pas mon problème.
-
Elmb
(@YourPirateHeart) a signalé
@orange Bonjour, Pourrais-je savoir pourquoi la connexion coupe sans cesse ! Des membres de ma famille sont en télétravail. Nous avons fait appel à vos techniciens et le problème persiste toujours. Compter sur moi pour mettre à mal votre e-réputation !
-
Poumchak
(@P0umchak) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR. Depuis le 13/07, suite à sa réinstallation, impossible de remettre ma CB dans le wallet de mon #iPhone / #AppleWatch pour #ApplePay. 3 conseillers plus tard, et autant de promesses de résolution non tenues, j'aimerai que vous régliez cela, merci.
-
Oraizi ❁
(@ora1zi) a signalé
@YTNekrosrr @orange problème de connexion + packet loss:) j’ai changé mon câble ethernet aussi ça m’avait beaucoup aidé
-
ROVER du MOULIN
(@ROVERduMOULIN) a signalé
@RoseVaast @orange Ben dis donc ! Mais c’est terrible ! Z’ont proposé le forfait à 200 GO oui. Ils promettent que ce sera réparé vendredi. T’as essayé d’interpeller @Orange_conseil ici sur le gazouilleur ? Nous ça a tout débloqué
-
XuTv
(@XuTvOfficiel) a signalé
@bourrinator67 @Orange_conseil 47 jours pour résoudre mon problème. Plus rien ne m’étonne. Et compte pas sur les sms/appels pour t’aider, c’est délocalisé en ousbekistan avec des personnes qui comprennent rien.