Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pardoux-la-Rivière, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pardoux-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pardoux-la-Rivière et dans les localités voisines:
-
JB in France 🇪🇺🇬🇧 (@france_jb) a signalé de Vaunac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Très mauvais service à Orange Trellisac hier. Nous avons dû attendre 50 minutes pour poser une question d'une minute. Beaucoup de personnel et seulement 2 clients du magasin sont déjà servis. Personnel ignorant les clients 😡
-
Ytje Poppinga (@ytjepoppinga) a signalé de Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Chez Boutard, 24470 Saint Pardoux la Riviere ( vieux Milhac de Nontron) aussi nos portables ne peuvent pas se connecter avec le 4G, il y a seilement 3G
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Botfa (@papilin56) a signalé
@Orange_conseil Merci pour cette réponse, maintenant il faut que je trouve pourquoi cela ne fonctionne pas...
-
WRKZ19 (@walacmax) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous ai à nouveau contacté en dm, car mon problème est de nouveau présent. Connexion internet extrêmement médiocre, Ping rendant les jeux injouables et autre. En attendant une réponse de votre part en dm, cordialement.
-
Grumpy (@Grumpy09750696) a signalé
@sykotic90 @Orange_conseil Les tests tu les fais en wifi ou en ethernet?
-
WRKZ19 (@walacmax) a signalé
@angelsarewithme @Orange_France @Orange_conseil Y a l’air d’avoir de gros problème de connexion oui
-
#FCGB ⭐️⭐️🇫🇷 3️⃣ 3️⃣ (@GiiGiii33) a signalé
@walacmax @Orange_conseil Oui j'arrive à jouer car j'ai appris à etre patient mais sinon c'est quasiment impossible a jouer car toute les minutes j'ai le probleme
-
Insupportable (@Abouckr) a signalé
Vous avez le pire service client @orange , je ne vous félicite pas de sous traiter. Aucune demande n’est prise en compte. Même lire un rapport d’intervention c’est trop compliqué.
-
Declan omirion (@DeclanOmirion) a signalé
@Orange_conseil orange, pire service de l'année D:
-
Fabrice Dagognet (@dagofab) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je voulais acheter un téléphone dans une de vos boutiques alors vide de client mais c’est impossible, il faut prendre rendez-vous. Est-ce réellement cohérent ?
-
Karine (@Krinette84) a signalé
@Orange_conseil Nous sommes toujours en attente de retablissement de ligne fixe résidence secondaire depuis presque 15 jours après plusieurs demandes faites par téléphone au 3900... Personne n'est capable de donner une suite favorable à cette simple demande. Mépris du client ???
-
Botfa (@papilin56) a signalé
@Orange_conseil Mon épouse possède un forfait de 2h également et elle passe et reçoit ses appels en wifi....donc le problème n’est pas là!