Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pardoux-la-Rivière, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pardoux-la-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pardoux-la-Rivière et dans les localités voisines:
-
JB in France 🇪🇺🇬🇧
(@france_jb) a signalé
de
Vaunac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Très mauvais service à Orange Trellisac hier. Nous avons dû attendre 50 minutes pour poser une question d'une minute. Beaucoup de personnel et seulement 2 clients du magasin sont déjà servis. Personnel ignorant les clients 😡
-
Ytje Poppinga
(@ytjepoppinga) a signalé
de
Saint-Pardoux-la-Rivière, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Chez Boutard, 24470 Saint Pardoux la Riviere ( vieux Milhac de Nontron) aussi nos portables ne peuvent pas se connecter avec le 4G, il y a seilement 3G
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
7r8nck
(@7r8nck) a signalé
@orange Bonjour, j'ai un problème de non remboursement d'une ODR auprès de vos services. Les documents en règle ont été envoyés et à ce jour plus de 4 mois aucun remboursement n'a été effectué. Merci de me proposer une solution.
-
Dok Pépé
(@Dok_Peppers) a signalé
@Chnew @Orange_France @Orange_conseil Je devais avoir la fibre jeudi, le technicien vient, il y a le câble et tous, sauf... Que le câble n'était pas branché à la rue, donc je dois attendre jusqu'à je ne sais pas trop quand... 😓
-
twlv
(@t12lve) a signalé
Le répéteur WiFi 6 de @Orange_France accompagné d'un mobile compatible ça envoie !
-
François
(@thiz_s) a signalé
@pgchenu @LouisViratelle @Orange_France Puis même. Le SAV... SFR est le pire ope en SAV. Aussi bien en mobile bon ça va encore. Mais en fixe, quand t’as sosh ou bouygues avec des prix agressifs, pourquoi ?
-
Laurent DUMONTET
(@LaurentDumontet) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je suis abonné LB Jet Fibre 55.99€ depuis plusieurs années et impossible de changer mon décodeur TV4 en Décodeur TV UHD 4k dans l'app Orange & moi. Pas éligible ! Est-ce normal, je veux du 4K! Merci
-
Keneor
(@keneor) a signalé
Technicien en moins de 24h, problème localisé et réglé rapidement. A bien fini le taff après la réparation plutot que se barrer dès que le voyant est vert, et enfin je suis pas facturé vu que le problème ne venait effectivement pas de moi... MERCI @orange
-
Pung
(@PungApps) a signalé
@bouyguestelecom augmente de quasi 100% le prix de son forfait. Pire opérateur ou ils sont tous comme ça ? @Orange_France @SFR
-
7r8nck
(@7r8nck) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème de non remboursement d'une ODR auprès de vos services. Les documents en règle ont été envoyés et à ce jour plus de 4 mois aucun remboursement n'a été effectué. Merci de me proposer une solution.
-
candycrunch
(@Eliacheli) a signalé
@Orange_France De la ***** que des paroles orange n’est plus orange service clients pitoyables qui raccroche au nez des clients car je n’ai pas le droit de me plaindre alors qu’on a coupé ma ligne et effacé mon tel par erreur en pleins COVID !!!! Aucun remboursement caution voleurs!
-
Aude Nyadanu, PhD
(@Aude_Nyadanu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié