Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-du-Fouilloux, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-du-Fouilloux, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-du-Fouilloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-du-Fouilloux, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 04/16/2024 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-du-Fouilloux, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers et Les Ponts-de-Cé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngers Panne Totale
FranceAngers Panne Totale
FranceAngers Internet
FranceAngers Internet
FranceAngers Télévision
FranceAngers Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-du-Fouilloux, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-du-Fouilloux et dans les localités voisines:

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬

  • Kamidh 🇫🇷 Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel

  • InWhichAlex_ Alex (@InWhichAlex_) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire

    @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !

  • anjouvascu docteur-jojo 🕶 (@anjouvascu) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @philippecouge @christineblin1 @Orange_conseil @orange CELA DIT: je ne sais pas trop quoi penser: - car la Wifi avait l’air de mieux fonctionner, last week, sur mon lieu de vacances, que chez moi et au cabinet ( opérateur @orange) - mais les soucis ont commencé depuis la dernière MAJ de l’IOS ...🤔🤯

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI

  • Kamidh Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Écouflant, Pays de la Loire

    @philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • keke_tkt Kevin (@keke_tkt) a signalé

    @Orange_conseil C'est quoi votre fibre qui bug H24 j'ai une offre 2GB partagé et sa me fait 1gb a 100Mo tout le temp on paye des facture élevé pour un service qui ce dégrade de jours en jours ! Cela dur depuis 1 mois maintenant ! faite quelque chose s'il vous plaît !

  • pgone78 CaSi (@pgone78) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, ça fait 2 soirs de suite que j’ai une très mauvaise connexion et un Ping élevé. Vous bridez ou y’a un soucis ?

  • grana_blau A POR LA LIGA (@grana_blau) a signalé

    @Orange_conseil Depuis hier soir, coupure sur coupure sur twitch, baisse de débit conséquente.

  • keke_tkt Kevin (@keke_tkt) a signalé

    @Maxaxon @orange Oui je suis au courant j'ai juste mon pc de branchais en câble mes a chaque fois je passe de 1Gb a 100méga au moins 10 fois dans la journée et sa deviens énervant ! maintenant sa fait 1 mois que sa dure et je n'en peut plus en pleine session de jeux sa coupe tout le temps !

  • misehh br.🇹🇷 (@misehh) a signalé

    @orange wAllah votre connexion i pue la ***** frr c bon faites un ke-tru zebi

  • BogotanoLoco BAKI (@BogotanoLoco) a signalé

    Donc j’ai pas eu accès à internet, PENDANT 6 mois, le seul geste commercial que j’ai c’est 40€ misérable. Honte à vous @orange @Orange_conseil N’ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX

  • kokoatuta KokoATuta (@kokoatuta) a signalé

    @Orange_France J'ai surtout besoin que vous arrêtiez vos mails de ***** de mise en demeure, votre libebox à la con a été renvoyée depuis début août. Vérifiez plutôt vos solutions automatisées. Vous êtes là quand faut souscrire mais plus personne pour la résiliation. Comme d'hab...

  • Eiffeltwit Eiffel (@Eiffeltwit) a signalé

    @bouyguestelecom serait il possible de mettre des podcasts à disposition de vos services techniques pour leur expliquer comment réparer des lignes en moins de 4 semaines (à communiquer également à @Orange_conseil et @Darty_SAV) Merci !🙏

  • YannickL Yann (@YannickL) a signalé

    Si la fibre @Orange_France veut fonctionner normalement car c'est de la ***** depuis 7 mois

  • Makiofoigra Makiofoigra (@Makiofoigra) a signalé

    @LeSadPanda @orange Tant mieux alors 👍 Faut faire gaffe aussi au partenaire d'orange qui est Axione et qui gere le reseau fibre d'orange en zone peu peuplé. Délai de 6 jours pour une résolution. Perso jai pas les moyens de payer 45 euros par mois.