Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bouchemaine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouchemaine, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouchemaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bouchemaine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 03/15/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Bouchemaine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngers Internet
FranceAngers E-mail
FranceAngers Internet
FranceAngers Internet
FranceAngers Internet
FranceMontreuil-Juigné Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bouchemaine, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouchemaine et dans les localités voisines:

  • Kamidh Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Écouflant, Pays de la Loire

    @philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...

  • Kamidh 🇫🇷 Baptiste PROVOOST (@Kamidh) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬

  • anjouvascu docteur-jojo 🕶 (@anjouvascu) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @philippecouge @christineblin1 @Orange_conseil @orange CELA DIT: je ne sais pas trop quoi penser: - car la Wifi avait l’air de mieux fonctionner, last week, sur mon lieu de vacances, que chez moi et au cabinet ( opérateur @orange) - mais les soucis ont commencé depuis la dernière MAJ de l’IOS ...🤔🤯

  • InWhichAlex_ Alex (@InWhichAlex_) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part

  • yougsC Hنgنes (@yougsC) a signalé de La Possonnière, Pays de la Loire

    @orange @Orange_conseil Sous combien de jours ? Avant ou après qu'il y ait un problème ?

  • MelissaHeme Mareau Mélissa 🌟🌟 (@MelissaHeme) a signalé de Les Ponts-de-Cé, Pays de la Loire

    Je crois que le service dépannage de @Orange_France @OrangePaysLoire @orange se fout vraiment de moi !!!!!!!! Depuis samedi que j'ai plus rien !!!! Rdv d'aujourd'hui pas honoré je vais m'énerver je pense 🤬🤬🤬

  • GuillauminClau2 Guillaumin Claude (@GuillauminClau2) a signalé de Bouchemaine, Pays de la Loire

    @orange @MichaelTrabbia Sinon, très bonne initiative Orange qui a gagné les enchères du réseau 5G. Mais vous ne serez pas contacté par les militants par a priori anti 5G

  • mzelleOceyiane 🌈😈🤟🏻⭐️ Ocean ⭐️👽🖖🏻🔥 (@mzelleOceyiane) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @OrangeModerator @Orange_conseil De plus nous avons déjà prit rendez-vous en boutique mais aucun disponibles avant vendredi.... donc pire encore pour vivre...

  • mzelleOceyiane 🌈😈🤟🏻⭐️ Ocean ⭐️👽🖖🏻🔥 (@mzelleOceyiane) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    @Orange_France help ! Ma maman a un nouveau téléphone et impossible de récupérer son compte orange banque avec ses sous 😭

  • JuLeRouxOff Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Trélazé, Pays de la Loire

    @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rody9560 Rody Becks (@rody9560) a signalé

    @orange bonjour petit coup de gueule vous envoyer nous recevons un chèque de remboursement juste un numéro de téléphone et un compte de facturation PS nous sommes syndic de copro et cette référence est inconnu chez nous Aidez moi svp Les conseils nous raccrochent au nez en plus

  • AndrPerret André Perret (@AndrPerret) a signalé

    @Orange_conseil Être contacté en tenant compte du fait que je n'ai ni téléphone ni internet. Je me déplace deux ou trois fois par jour pour retrouver du réseau. Et contacté si possible pas par une centrale délocalisee.

  • MaadininaTTv Maadinina (@MaadininaTTv) a signalé

    @Orange_conseil Est-il possible d'avoir des informations au sujet du problème de communication avec les serveurs Lost Ark ? Le problème dure depuis un moment le PC va prendre un coup

  • Shaki44_Twitch Shaki44 🦇 (@Shaki44_Twitch) a signalé

    Merci à ceux qui maintienne leurs abo et tipee sub pour m'aider dans cette période difficile et me permettre de m'en sortir car @orange eux n'en ont strictement rien à faire que leurs abonnés ne puissent pas travailler pour vivre.. J'espère vous retrouver vite, vous me manquez !

  • NagaSveta JDragonB (@NagaSveta) a signalé

    @Orange_France Et d'une réception merdique... Désolé mais contrairement à vos beau graphique montrant une réception 4G sur toute la France, il quasiment impossible d'avoir une réception chez moi, au boulot, en déplacement professionnel. Alors qu'avec 2 de vos concurrents, pas de problème...

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé

    @OrangeBankFR j’ai un soucis purée ma première connexion : help plz

  • tamtambulles mctamtam (@tamtambulles) a signalé

    @Orange_France Tu reçois un avis pour changer ta box blanche qui fonctionne ...contre une toute récente ... Tu installes la nouvelle ... Et la sa beug ... Débit trop faible faut passer à la fibre !!!🤡🤡🤡 Ce n' est pas de la vente forcée ça ?! Changement d opérateur à venir !!!

  • ImKaytez kay.. (@ImKaytez) a signalé

    C trop orange je beug 1 fois sur 2 wlh @orange sa pue la *****

  • Edelou_ Edel ⚓ (@Edelou_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil comment on fait quand après 1 mois et demi d'attente on nous annonce un mois de plus pour un raccord fibre ? Qu'une (sûrement fausse) responsable nous dit faire intervenir un technicien et nous rappeler, mais que le Jour J on n'a ni l'un ni l'autre ?

  • cottrano Olivier C. (@cottrano) a signalé

    @Orange_conseil j'ai changé d'offre et de téléphone... Mais pourquoi suis-je aussi prélevé de 25€ par SPB ? Je n'ai JAMAIS demandé d'assurance !!!