Est-ce que Orange a une panne dans Bouchemaine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouchemaine, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouchemaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bouchemaine, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brissac-Quincé, Angers et Montreuil-Juigné.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bouchemaine, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouchemaine et dans les localités voisines:
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Vvincenttba @0verflo @Orange_France @OrangePaysLoire @orange @free Silence relou ... surtout ! Service clients = zéro 🤬
-
🌈😈🤟🏻⭐️ Ocean ⭐️👽🖖🏻🔥
(@mzelleOceyiane) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Orange_France help ! Ma maman a un nouveau téléphone et impossible de récupérer son compte orange banque avec ses sous 😭
-
Alex
(@InWhichAlex_) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@orange vous êtes impossible. Il fallait trop longtemps pour valider mon identité avant que je pouvais recharger. Puis mes cartes sont pas acceptés sur le site (mais ils le sont sur #123#). Mais je viens de payer et ma recharge n'est nul part
-
Philippe Cougé ♻️
(@philippecouge) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Mon voisin abonne @orange n’est pas mieux lotit ... on nous parle d’un rétablissement au 15/11 soit une rupture de service liée à l’infrastructure @Orange_France de ... 6 jours calendaires ! En attendant je paie un abonnement sur 30 jours 🤬#arnaque de nos #FAI
-
docteur-jojo 🕶
(@anjouvascu) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@philippecouge @christineblin1 @Orange_conseil @orange CELA DIT: je ne sais pas trop quoi penser: - car la Wifi avait l’air de mieux fonctionner, last week, sur mon lieu de vacances, que chez moi et au cabinet ( opérateur @orange) - mais les soucis ont commencé depuis la dernière MAJ de l’IOS ...🤔🤯
-
Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Écouflant, Pays de la Loire
@philippecouge @TiSacParTicTac @Orange_France C’est le premier truc que j’ai eu comme écho à mon débarquement sur Angers... j’ai jamais eu de bon retour je pense...
-
Jules Le Roux
(@JuLeRouxOff) a signalé
de
Trélazé, Pays de la Loire
@free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Et contrairement à vos « amis » vous vendez un service inexistant ... je n’ai jamais eu un réseau aussi horrible que chez vous affichant 4G mais avec aucun débit. Depuis que je suis chez @Sosh_fr, aucun problème. Le prix c’est bien mais le service aussi !
-
🇫🇷 Baptiste PROVOOST
(@Kamidh) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@LoMoPs @orange @free @bouyguestelecom @Sosh_fr @SFR Yes, et ça fonctionne nickel
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
StephPM
(@StephPM1) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour, après la venue de 3 techniciens, dont 2 en 15jours aboutissants sur le même diagnostic, et une coupure de plus d'un mois maintenant.. quel délai avant la réinstallation fibre indispensable au service?
-
Mathis Benguigui
(@_bengui_m) a signalé
@Orange_conseil C'est une question d'ordre général, et mon adresse vous sera inutile pour un réseau MOBILE
-
Lot of hell
(@Helliza75) a signalé
@Orange_conseil Sans compter que la panne ne concerne pas qu’un village... Je ne connais pas la nature de la panne mais on est quand même sur un créneau de 2 semaines pour la réparation... Je suis abonnée sosh, je les contacterai après l’incident pour exiger un remboursement proportionnel. (2)
-
Guyz@f@r@y€
(@guyzafaraye) a signalé
@Orange_conseil bonjour auriez vous des souci de data transmission en ce moment, certains abonnés pro nous remonte des souci en fibre et 3g 4g .. connexion OK mais plus de data qui passe. ? Merci
-
raoulferrari.eth
(@robinbi07881921) a signalé
@OrangeBankFR @orange Ça me dit de passer pv pour régler les problèmes mais limite on me manque de respect, 2 interlocuteurs sur deux jours, un des interlocuteurs qui leave la conversation sans rien dire ni répondre après avoir exposé mon problème
-
T H O M Λ S
(@Reykt21) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, hier j'ai souscrit à une offre Livebox Up Fibre Orange, j'ai bien reçu mon adresse email me servant d'identifiant et on m'a invité à créer un mot de passe, mais impossible de le faire (le site me dit que le compte n'est pas valide)
-
Fabou pour les intimes
(@ChouzenouxAnto1) a signalé
@Orange_conseil @FLeMounier @dgccrf Bonjour, je vais réitérer ce message en MP mais autant dire en public (puisque c’est lui qui vous détient en partie) le traitement qui m’est réservé. J’ai souscrit un abonnement ADSL en février comme nouveau client (donc tarif préférentiel la 1ère année) mais j’ai été facturé 1/n
-
marmanso
(@ratitamartita64) a signalé
@Limportant_fr @orange parfois les pièces coûtent aussi voire plus cher que l'objet à réparer
-
Mari
(@babymamyy) a signalé
@orange ca fait une heure que je suis en chat avec une de vos employées qui fait clairement preuve de mauvaise foi!!! C’est quoi ce réseau sérieux!!???
-
Eric Cambray
(@Bacteries) a signalé
de
La Bernerie-en-Retz, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour, ma livebox n'affiche plus rien (même avec le bouton i) et je n'ai plus d'accès internet / wifi. J'ai tenté le reset sans succès. Le diagnostic de l'appli me dit qu'il y a des problèmes. Est ce que la livebox est ko ? Comment faire ? Merci