Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Nigelles, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Nigelles, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Nigelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Nigelles, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Nigelles et dans les localités voisines:
-
L'ANCIEN ‼️
(@lanciendu28) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@WarfareDestroit @Orange_France @SofianLeGEEK @Zo_009 @Neethfr @DuKe_Fr Je t’avais dit qu’il y avait un problème avec ta co ;)
-
XXX
(@XavierFrancois) a signalé
de
Lèves, Centre-Val de Loire
@yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain RUMEU
(@_mioux_) a signalé
@CriquetSceptik @Orange_conseil Mais comment on peut créer une box qui refuse de se connecter à un répéteur ? Elle se connecter uniquement sur un ESSID défini ou quoi ? Je veux dire, techniquement, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas
-
Rouchausse Nicolas
(@RouchausseN) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , ma connection est instable ( le boitier pour mettre mon câble ethernet a distance vers mon pc ) je ne comprends pas d'où vient le problème ce qui est très désagréable pouvez vous m'aider ?
-
Rouchausse Nicolas
(@RouchausseN) a signalé
@orange Bonjour , ma connection est instable ( le boitier pour mettre mon câble ethernet a distance vers mon pc ) je ne comprends pas d'où vient le problème ce qui est très désagréable pouvez vous m'aider ?
-
Flanquet
(@Flanquet) a signalé
@Orange_France la fibre devait être installée depuis deux semaines mais toujours rien! J’ai appelé le service client : chaque fois on me donne des informations différentes qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, le service technique devait me contacter mais aucun appel
-
Criquet (vacciné 2/2)
(@CriquetSceptik) a signalé
@mr_Quincampoix @Orange_conseil Merci mais le menu maintenance ne permet que la consultation et le redemarrage. Je confirme qu'il n'existe aucune possibilité de se connecter a un reseau etendue...le decodeur se connecte en auto et forcement en direct a la livebox.
-
Monsieur Quincampoix
(@mr_Quincampoix) a signalé
@CriquetSceptik @Orange_conseil Wow. T'es sûr de ton coup ? Ça voudrait dire qu'il ne passe pas par le wifi.
-
FleauxTV
(@FleauxTV) a signalé
ça me fume vraiment cette guerre @orange @Orange_conseil vs @bouyguestelecom . L'un est client de l'autre (Bouygues), mais aucunes réparations n'est faite (orange) ! C'est juste n'importe quoi. Et pendant ce temps, 2 mois sans internet etc... Un peu de sérieux?
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, mon opérateur me confirme ce matin que des remontées ont été systématiquement effectuées (au moins 4 incidents) : si rien n’est fait ensuite de votre côté, merci de m’indiquer comment procéder ? Et pourquoi dommage réseaux ment (rien n’est réparé) ?
-
Shix0o
(@Shix0oo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C’est bien le cas il résoudra le problème comme toujours mais ça reviens le lendemain… même quand y change le décodeur
-
Julien
(@JuFlint12) a signalé
@Orange_France Je vous deteste bande de m***rde votre appel wifi est tellement nul qu’il cesse de fonctionner en plein milieu d’un appel technique au bout de la 25’ min d’appel. Merci à @Arcep de votre beau bordel avec le newdeal qui a entrainé l’arret du femto !