Est-ce que Orange a une panne dans Rambouillet, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rambouillet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rambouillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rambouillet, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plaisir, Trappes, Le Perray-en-Yvelines et Chevreuse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rambouillet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rambouillet et dans les localités voisines:
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
-
Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
-
Alexandre « SnakeX » (@SnakeX) a signalé de Fontenay-le-Fleury, Île-de-France
@Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LA FORGE DU QUANTUM (@ForgeQuantum) a signalé
Dis @orange @Orange_France , ce serait bien de dire au client que lors de l'installation de la #fibre, c'est à lui de faire les trous dans les murs, et pas au technicien ?.. Heureusement que je suis équipé, j'ai pu les faire pour qu'il puisse travailler... Merci...
-
Nono🍾 (@arnoom) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Mais vous pensez que c’est pas déjà fait ? Un RDV téléphonique changera rien tout ce qu’on demande c’est qu’Orange s’active pour régler cette panne qui touche bcp de CLIENTS PRO!!!! pas des particuliers, DES PROS !!!!! 1 semaine !!!!!
-
Guillauméopathie (@GMoncollin) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter sur Orange Bank même en essayant de changer de mot de passe. Ca me renvoie sur le chat, qui me renvoie à nouveau a la connexion. Ca fait 15j que je tourne en rond. Help please.
-
guyroger⚽️❤️🇨🇮🇫🇷 (@guyroge80069642) a signalé
@OrangeBankFR Je suis victime de piratage je vous l’ai dit qu’est ce que vous attendez pour m’aider . Dans le cas contraire je serai dans l’obligation de clôturer mon compte
-
Maxime Durez (@MaximeDurez) a signalé
@Orange_conseil La vérité c'est que depuis juin 2020 j'attends le PB d'immeuble et que l'immeuble est neuf mais cela fait plusieurs mois je je contacte tous les services possibles pour avoir une réponse. A part de la mauvaise foi et des réponses très vague rien n'avance.
-
Linouchkaya💫 (@line_online29) a signalé
@Orange_conseil @tvorange @orange Je dois être actuellement à 12 pertes de connexion ORANGE depuis midi ( oui car ce matin rien ne fonctionnait). Pas de solution à me proposer. C’est parfaitement inadmissible de laisser ces clients avec des problèmes récurrents de réseau.
-
aude (@_medua) a signalé
@Orange_conseil Précisons que je ne suis pas chez Orange mais je ne vois pas quel problème cela peut poser à vos techniciens. Sachant aussi que je ne les connaissais pas.
-
Majestic Gallery Montsûrs (@MMontsurs) a signalé
Merci @OrangePaysLoire @orange plus d'internet, TV, Téléphone meme plus de réseau portable Edge avec 20'de 4G... Ddepuis hier après-midi... Service client inexistant et lorsque vous êtes dans l'angoisse d'un appel téléphonique vital... on fait comment ? Bravo la fibre
-
ZB, Ghost (@olentuul) a signalé
dites, @Orange, la voix de synthèse qui dit à mon père (92 ans), chaque fois qu'il décroche son téléphone : "un problème a été identifié sur votre ligne" elle ne pourrait pas, dans le même élan, prévenir une équipe technique afin qu'en amont, celle-ci résolve le problème. Merci.
-
Maud 😖 (@RelloRelo) a signalé
Le service client @orange est tellement efficace que quand dans le tchat je leur demande de l'aide car je n'ai pas de reseau et que je ne peux faire aucun appel, ils me repondent d'appeler le 3900 :)))))))))))))))))))))))))