Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Fontenay, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Fontenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie 02/05/2025 07:50

février 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creully, Caen et Argences.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCreully Wi-fi
FranceCaen Internet
FranceArgences Internet
FranceCaen Internet
FranceBavent Téléphone
FranceBavent Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Fontenay, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Fontenay et dans les localités voisines:

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rouzanea Rouzane (@Rouzanea) a signalé

    @Orange_France ..et maintenant je me retrouve abonnée à un bouquet "Famille et Disney", sans le vouloir, juste en zappant avec la télécommande. Heureusement que j'ai reçu un mail de vous pour me prévenir sinon je n'en aurais rien su. Malhonnête et déloyalJe veux partir chez Free.

  • matsteiner 1mat steiner #vaccinate (@matsteiner) a signalé

    @Orange_conseil @Mister_Nervan @Orange_conseil téléphone et internet en panne i Donnat Sabran (30200) quand allez-vous réparer s'il vous plaît?

  • neervox Neervox (@neervox) a signalé

    @slzfn @Orange_France j’ai un problème de connexion pouvez-vous m’aider

  • LaSuzeV Suzy Valentin ⭐️⭐️⚽️🇫🇷 (@LaSuzeV) a signalé

    @orange ça va? Les clients ne vous dérangent pas trop? Arnaquer, mentir, balader les gens ça vous amuse ? Absolument honteux. J’ai parlé à 5 personnes différentes, chaque appel reprend tout a 0, toujours pas de fibre. Rdv mal pris. Arnaque de déménagement. Superbe.

  • ICAR1904 porteplume💉💉 (@ICAR1904) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour en fait plus qu’une résiliation chacune des deux salariées envisage de reprendre le contrat à sa charge une en Perso et l’autre en pro. Quelle solution me proposez vous?

  • Gargantua74 Gaharganto (@Gargantua74) a signalé

    1/2 Hey chalut @Orange_conseil ..! Bon... Franchement raz l'bol de la livebox: plantages du wifi récurrent, obligation de redémarrer la box 3 fois hier... Quand il pleut c'est la box qui déconnecte du réseau. Là le wifi ne fonctionne pas, l'aide en ligne trouve un problème...

  • DdJM10 Dd JM (@DdJM10) a signalé

    @Orange_conseil Je vous donne 24h après je vois tout sa a 50 millions de consommateurs et d'autre association pour voire comment je peut faire car la cet le service qui ne fonctionne pas donc un motif de résiliation

  • mxthhhFN EYFJ mxth 🇫🇷 (@mxthhhFN) a signalé

    @orange ET VOTRE CONNEXION DE ***** LAAAAAA

  • matsteiner 1mat steiner #vaccinate (@matsteiner) a signalé

    @Orange_conseil téléphone et internet en panne i Donnat Sabran - quand allez-vous réparer s'il vous plaît

  • CouturierNoelle NOELLEnoue (@CouturierNoelle) a signalé

    @Orange_conseil déménagement, depuis 3 semaines le techniciens me posent des lapins. Lors des rendez-vous téléphoniques, vos conseillers orange ne peuvent que constater et me dire le technicien vous rappelle sous 72h qui durent depuis 3 semaines. Je télétravaille comment ? Déçue.