Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Fontenay, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Fontenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie 12/16/2025 08:15

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Fontenay, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Fontenay, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Fontenay et dans les localités voisines:

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Masse14Mf marie france masse (@Masse14Mf) a signalé de Gonneville-en-Auge, Normandie

    @orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EspPawi Paula (@EspPawi) a signalé

    @Orange_France Bonsoir! J’ai engagé un forfait il y a deux semaines mais le nouveau chip n’a pas arrivé. Pouvez-vous me aider svp?

  • CecileFages FAGES Cecile (@CecileFages) a signalé

    @orange incapable de gérer vos techniciens qui facturent des déplacements non réalisés et établissent désormais des faux documents soit disant signés par le client pour dire que les services ont été rétablis. Et évidemment service client surchargé ! @Orange_France

  • sebsplv Séb. (@sebsplv) a signalé

    @Orange_conseil Tout est en wifi chez moi, les voyants de la box devienne blanc quelques minutes puis reviennes orange après

  • HuetLaetitia3 Huet Laetitia (@HuetLaetitia3) a signalé

    @orange @Orange_conseil Avec qui nous sommes censé traiter après avoir eu 7 de vos "experts " en ligne incapables de résoudre le soucis de hackers dans vos bases de données ? #orangelooser #hackerenfreelancechezorange

  • razvanbunea Razvan Bunea (@razvanbunea) a signalé

    @OrangeBankFR Je n’ai plus le problème, en regardant dans l’application mobile j’ai bien les 4 transactions maintenant pour ce jour là, mais bon j’ai plus aucune confiance que l’application iOS affiche la totalité des transactions.

  • Asgard_009 Julien.G/T4FP Jobs needed!! (@Asgard_009) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Intervention d'un technicien lundi après midi, pas avant... Je dois aller chercher une airbox en dépannage, mais du coup débit limité. Vous ne partez vraiment pas bien...

  • Wytiix Joke_e 🕲 (@Wytiix) a signalé

    @itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga ça commence mal pour eux on dirait qu'il on déjà un problème réseaux.

  • HuetLaetitia3 Huet Laetitia (@HuetLaetitia3) a signalé

    @orange @Orange_conseil 24h de piratage, 4 appels avec des "experts Orange" aucune solution apportée. Résultat le pirate se sert du compte #Facebook pour diffuser des conneries sur le profil de mon conjoint. Orange sait facturer mais certainement pas proteger ses clients ! #Orange

  • Byothe Byothe.fr 🌐👨‍💻📰🚲 (@Byothe) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une Apple Watch Cellular avec mon abonnement chez vous ? Apple semble dire qu'il n'y a que @SFR et @Orange_France qui propose le service...

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @CGuittet29 @orange Bonjour, afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom et adresse postale en DM ? Par ailleurs, pouvez-vous m'en dire plus sur le problème de facture que vous rencontrez ? 1/2