Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-la-Brière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-la-Brière, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Saint-Pavace.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Mars-la-Brière, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-la-Brière et dans les localités voisines:
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Idem, j’ai déménagé avant le confinement. Orange a été d’une incompétence hors du commun et se retranche maintenant derrière le confinement pour expliquer que je ne sois pas connectée. Or, il s’est passé plus d’un mois entre ma demande et le confinement...
-
LUNDDUGARD (@LUNDUGARD) a signalé de Changé, Pays de la Loire
@carolinedehaas @NousToutesOrg Contact @orange je suis sure qu il te dépannerons comment ils l ont fait pour nous avec 200 giga sur la 4g gratis jusqu au 14 juillet car trop de monde en même temps sur la wifi du coup partage connection ça marche pour les ados ça râle plus essayes
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Bah si justement c’est tout le problème. Elle refuse de se connecter à Internet depuis qu’elle a atteint 1 mois de mise en service :(
-
fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
@Orange_conseil j’ai u soucis sur Orange bank je peut pas rouvrir mon compte alors que ça fait 1 ans !
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
Pire confinement : @orange n’aurait toujours pas fait son boulot pour me connecter à la fibre et pour que j’ai enfin internet ni la tv (que je paye évidemment sinon c’est moins drôle). Mais ça me laisserait plein de temps pour continuer à appeler le service clients tous les jours
-
Léa - Mimo (@LeaMomo72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
Gros soucis de connexion @orange @OrangePaysLoire impossible de ne serais ce, allumé mon chrome .... Et ça fait 3 jours....
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Franchement c’est beaucoup trop de stress de devoir gardé sa fille, télétravaillé sans savoir si on pourra se connecter 😔
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
J’entame mon troisième mois à côtoyer l’incompétence de @orange qui m’annonce désormais une activation de la fibre pour la première semaine de mai. Et m’invite à PATIENTER. J’ai fait ma demande le 10 février, le technicien est venu le 20 février... 😐 donc patienter...
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.
-
Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire
@BenyRondeau J’ai la Livebox, le décodeur Tv, le boîtier fibre... mais toujours pas la connexion... et @orange continue de me mener en bateau. J’ai perdu espoir d’avoir internet un jour...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Melissaissudibiza (@Melissaissudib1) a signalé
@salitribule @Orange_France Ils m’ont fait la même. Une première fois, le gars est pas venu, malade. Une seconde fois, le gars se pointe sans nacelle. Troisième fois, deux mecs se pointent avec une nacelle. Merci orange pour ce service de qualité
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@baskoblaugrana @orange Bonjour Maqalatrik,Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Celle-ci concerne-t-elle le réseau mobile ou la partie internet via votre Livebox ? Jazz
-
Puverel Stephanie (@NanhyPuverel) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France c’est quoi cette qualité de service. J’emménage le 31/03. Je prends les devant pour appeller courent Mars on me donne rdv 07/04 pour brancher la ligne je pose ma journée et la comme par magie on m’envoie un mail pour me dire que je me suis rétractée
-
Dis 🔜 la grève (@disishistory) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, je n’ai plus de connexion fibre depuis ce matin (j’ai tenté de redémarrer et box et boîte fibre, rien à faire). Help?
-
Christian VDZ (@christianvdz) a signalé
Hello @OrangeBankFR, je n'arrive pas du tout à me connecter sur l'application depuis quelques jours. J'obtiens systématiquement une erreur qui me dit que le service est momentanement indisponible. Que se passe-t-il ?
-
Toops (@carriboot) a signalé
@Orange_France @orange @OrangePro : pas d'internet depuis le 10 février. Et toujours rien à proposer si ce n'est un galet avec une pauvre 4G limitée en conso. Message de réclamation envoyé le 24 mars dernier. J'attends toujours...
-
Talin49 🦓 (@Talin49) a signalé
Hello @Orange_conseil, il y a des incidents en cours du côté de Nantes au niveau téléphonique mobile ? Ça fait 2 jours que le réseau semble assez perturbé avec perte de signal téléphonique et coupure de communication.
-
halbatard (@halbatard1) a signalé
@Orange_conseil Je paye pour un service pas pour des excuses ou du blabla. Ca fait trop longtemps que ça dure
-
Jessika fletcher (@JVedal) a signalé
@orange Service client lamentable, une honte l entreprise #Orange
-
azziizenqamis (@oowwkkaayy) a signalé
@sauteuse_pessi @Orange_conseil T’as une solution frero? j’ai le meme prb depuis 1 semaine c aberrant