Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Teloché, Sarthe, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teloché, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teloché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Teloché, Sarthe, Pays de la Loire 12/09/2025 00:55

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Teloché, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Coulaines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans E-mail
FranceLe Mans Wi-fi
FranceCoulaines E-mail
FranceLe Mans Téléphone
FranceLe Mans Télévision
FranceLe Mans Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Teloché, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Teloché et dans les localités voisines:

  • LeaMomo72 Léa - Mimo (@LeaMomo72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Gros soucis de connexion @orange @OrangePaysLoire impossible de ne serais ce, allumé mon chrome .... Et ça fait 3 jours....

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @BenyRondeau J’ai la Livebox, le décodeur Tv, le boîtier fibre... mais toujours pas la connexion... et @orange continue de me mener en bateau. J’ai perdu espoir d’avoir internet un jour...

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Pire confinement : @orange n’aurait toujours pas fait son boulot pour me connecter à la fibre et pour que j’ai enfin internet ni la tv (que je paye évidemment sinon c’est moins drôle). Mais ça me laisserait plein de temps pour continuer à appeler le service clients tous les jours

  • NicolasFugeray fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Orange_conseil j’ai u soucis sur Orange bank je peut pas rouvrir mon compte alors que ça fait 1 ans !

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Marcgenetti @orange @free Idem, j’ai déménagé avant le confinement. Orange a été d’une incompétence hors du commun et se retranche maintenant derrière le confinement pour expliquer que je ne sois pas connectée. Or, il s’est passé plus d’un mois entre ma demande et le confinement...

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Marcgenetti @orange @free Franchement c’est beaucoup trop de stress de devoir gardé sa fille, télétravaillé sans savoir si on pourra se connecter 😔

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    J’entame mon troisième mois à côtoyer l’incompétence de @orange qui m’annonce désormais une activation de la fibre pour la première semaine de mai. Et m’invite à PATIENTER. J’ai fait ma demande le 10 février, le technicien est venu le 20 février... 😐 donc patienter...

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Marcgenetti @orange @free Bah si justement c’est tout le problème. Elle refuse de se connecter à Internet depuis qu’elle a atteint 1 mois de mise en service :(

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • machinchose25 Truckmuch (@machinchose25) a signalé

    J’aimerais une clé de dépannage pour avoir au moins internet . Je suis coupé du monde sans tv téléphone et internet @Orange_conseil

  • Amcathe Catherine A (@Amcathe) a signalé

    @Orange_conseil Non. C’est un peu tard . Cela fait déjà 10 jours que je suis en panne .

  • _L_F_ 🦦⁷ (@_L_F_) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bah faudrait déjà pour ça qu’ils répondent que ce soit en tweet ou en dm j’attend toujours la ? Ça fait une aprem entière que vous me privez du wifi la quand même

  • __Erebe_ Érèbe (@__Erebe_) a signalé

    C’est quoi votre service clients la ? On paie je sais pas combien pour que quand ta une panne tu attends deux semaines pour avoir un technicien @orange

  • __Erebe_ Érèbe (@__Erebe_) a signalé

    @_L_F_ @Orange_conseil @orange Ca fais trois jours j’attends l’appelle de leurs soit-il service client

  • garaxe_ GARAXE (@garaxe_) a signalé

    Hier soir (14/02/23), sûrement un technicien de chez @Orange_France qui est venue et qu’il nous a dis que c’était encore pas possible car je ne sais plus quoi…

  • PetuliaRda Pétulia Rda (@PetuliaRda) a signalé

    Nous sommes le 15 février et oh surprise @Orange_conseil @orange n'a pas respecté le rendez-vous d'intervention, pour la 5eme fois. Je doute que vous conserviez et attiriez une clientèle avec un service aussi déplorable. @free de votre côté aucun moyen de les relancer ?!

  • dsmmleader Didier Petit (@dsmmleader) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons souscris un contrat fibre orange depuis mi-janvier, le boîtier fibre étant déjà installé dans le logement (ancien Free) il fallait l’intervention d’un technicien orange, qui est passé ce matin et nous a dit qu’il fallait rester free comme l’ancien locataire !

  • ibarretxec iñigo Ibarreche (@ibarretxec) a signalé

    4 mois et un jour sans service internet et télévision avec @Orange_conseil @Orange_France le service client ne sait rien, et ne fait rien. Combien de temps serai-je comme ça ? @Colomiers31 pouvez-vous m'aider?

  • eliott_scott11 Nicolas (@eliott_scott11) a signalé

    @Orange_conseil Si le client résilie l'offre "coup de pouce internet", devra t-il renvoyer les équipements et accessoires de la livebox 4 à ses frais par voie postale ? Combien coûte les frais de port de manière générale quand un client vous renvoie tous les équipements ?