Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mars-d’Outillé, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-d’Outillé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-d’Outillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Mars-d’Outillé, Sarthe, Pays de la Loire 11/22/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-d’Outillé, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Coulaines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Mans Wi-fi
FranceCoulaines E-mail
FranceLe Mans Téléphone
FranceLe Mans Télévision
FranceLe Mans Télévision
FranceSaint-Pavace Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Mars-d’Outillé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-d’Outillé et dans les localités voisines:

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Marcgenetti @orange @free Bah si justement c’est tout le problème. Elle refuse de se connecter à Internet depuis qu’elle a atteint 1 mois de mise en service :(

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @BenyRondeau J’ai la Livebox, le décodeur Tv, le boîtier fibre... mais toujours pas la connexion... et @orange continue de me mener en bateau. J’ai perdu espoir d’avoir internet un jour...

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Pire confinement : @orange n’aurait toujours pas fait son boulot pour me connecter à la fibre et pour que j’ai enfin internet ni la tv (que je paye évidemment sinon c’est moins drôle). Mais ça me laisserait plein de temps pour continuer à appeler le service clients tous les jours

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Marcgenetti @orange @free Franchement c’est beaucoup trop de stress de devoir gardé sa fille, télétravaillé sans savoir si on pourra se connecter 😔

  • NicolasFugeray fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Orange_conseil j’ai u soucis sur Orange bank je peut pas rouvrir mon compte alors que ça fait 1 ans !

  • LUNDUGARD LUNDDUGARD (@LUNDUGARD) a signalé de Changé, Pays de la Loire

    @carolinedehaas @NousToutesOrg Contact @orange je suis sure qu il te dépannerons comment ils l ont fait pour nous avec 200 giga sur la 4g gratis jusqu au 14 juillet car trop de monde en même temps sur la wifi du coup partage connection ça marche pour les ados ça râle plus essayes

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    J’entame mon troisième mois à côtoyer l’incompétence de @orange qui m’annonce désormais une activation de la fibre pour la première semaine de mai. Et m’invite à PATIENTER. J’ai fait ma demande le 10 février, le technicien est venu le 20 février... 😐 donc patienter...

  • MathBelaud Mathilde Belaud (@MathBelaud) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @Marcgenetti @orange @free Idem, j’ai déménagé avant le confinement. Orange a été d’une incompétence hors du commun et se retranche maintenant derrière le confinement pour expliquer que je ne sois pas connectée. Or, il s’est passé plus d’un mois entre ma demande et le confinement...

  • LeaMomo72 Léa - Mimo (@LeaMomo72) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    Gros soucis de connexion @orange @OrangePaysLoire impossible de ne serais ce, allumé mon chrome .... Et ça fait 3 jours....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maisonvaleria maisonval m.11 (@maisonvaleria) a signalé

    @pliou @JaneEstherDray @Orange_conseil Je les ai interpellé..cela trop duré ! Faute de pouvoir me déplacer je te jure que je vais faire un barouffle....on se fout des personnes âgées vraiment !

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @OrangeBankFR Comment fonctionne l'apercu des virements entrants? Par exemple des fois, quand je regarde les opérations j'ai un "Operation a venir" avec un virement entrant, mais pas tout le temps, c'est du a quoi?

  • elod988 elsacre (@elod988) a signalé

    @Morpiassoux @REDbySFR @orange La résiliation s’est faite sans problème mais ils ont prélevé 330€ la veille de réception de là box ! Ils veulent me rembourser que dans 30jours !!

  • eric_chauvel CHAUVEL Eric (@eric_chauvel) a signalé

    @Orange_conseil j' ai contracté une ligne orange le 19/10. Je me suis rétracté moins de 1h30 plus tard. Vous m avez malgré tout débité la carte sim 10€ et vous m'envoyer des factures. Bien sur le service client ne me connait pas. J'aimerai que vous actiez ma rétractation

  • eaacbb EaacBB🇨🇲🇫🇷 (@eaacbb) a signalé

    @BensaadDjahida @OrangeBankFR @CaroleLaredo Ah ça y'a rien à dire, le pack premium est nickel, carte mise en opposition renvoyée en deux jours ouvrés, zéro frais paiement ou reglement à l'étranger, maîtrise des budgets, assurances à tout va, du vrai premium. MAIS, ne jamais, JAMAIS, mettre de chèque à encaisser = 0/20

  • gauthiera974 spooky🎃👻 exot (@gauthiera974) a signalé

    @OrangeFabFr @orange bonjour c’est normal depuis 30 minute ma connexion fait que de buger ? Genre ça me dit comme quoi elle a pas de signale etc…. ?

  • Romain__Dubois Dubois Romain (@Romain__Dubois) a signalé

    @OrangeBankFR J'en peux plus de ces pubs de ***** 🤮🤮🤮 #BloquéDirect après avoir bien retweeté les tweets qui vous dénigrent. Et j'ai pas fini de vous pourrir bande de sales voleurs !

  • Fard1O Fard10 (@Fard1O) a signalé

    Bon, depuis le 06 août j'ai eu droit a toutes les excuses possibles : erreur de service/remonté à la cellule X/la cellules Y dédiée a pris le relais/on vous contacte en fait de semaine (comme toutes les semaines) @Sosh_fr @Orange_conseil : remboursez-moi mes 172 euros

  • ZeyriazFN 𝙕𝙚𝙮𝙧𝙞𝙖𝙯 (@ZeyriazFN) a signalé

    Marre de me faire bz à cause de ma connexion alors que j’encule tt le monde en fight @orange 1 ans que je dois avoir la fibre 🖕🏻

  • maria_andy2 MARIA ANDY (@maria_andy2) a signalé

    @maisonvaleria @Orange_conseil Orange on paye un service non