Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mars-d’Outillé, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mars-d’Outillé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mars-d’Outillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mars-d’Outillé, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Mans et Saint-Pavace.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Le Mans | Téléphone | |
Le Mans | Télévision | |
Le Mans | Téléphone | |
Saint-Pavace | Panne Totale | |
Arnage | Téléphone | |
Le Mans | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Mars-d’Outillé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mars-d’Outillé et dans les localités voisines:
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
Pire confinement : @orange n’aurait toujours pas fait son boulot pour me connecter à la fibre et pour que j’ai enfin internet ni la tv (que je paye évidemment sinon c’est moins drôle). Mais ça me laisserait plein de temps pour continuer à appeler le service clients tous les jours
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
J’entame mon troisième mois à côtoyer l’incompétence de @orange qui m’annonce désormais une activation de la fibre pour la première semaine de mai. Et m’invite à PATIENTER. J’ai fait ma demande le 10 février, le technicien est venu le 20 février... 😐 donc patienter...
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Idem, j’ai déménagé avant le confinement. Orange a été d’une incompétence hors du commun et se retranche maintenant derrière le confinement pour expliquer que je ne sois pas connectée. Or, il s’est passé plus d’un mois entre ma demande et le confinement...
-
Léa - Mimo
(@LeaMomo72) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
Gros soucis de connexion @orange @OrangePaysLoire impossible de ne serais ce, allumé mon chrome .... Et ça fait 3 jours....
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@sbamadeus @OrangePaysLoire @orange Le problème de free c’est son SAV, ce sont juste des incapables... j’ai eu des problèmes à chaque installation que j’ai faites. Par contre après quand ça marche ça marche bien.
-
fugeray nicolas
(@NicolasFugeray) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Orange_conseil j’ai u soucis sur Orange bank je peut pas rouvrir mon compte alors que ça fait 1 ans !
-
LUNDDUGARD
(@LUNDUGARD) a signalé
de
Changé, Pays de la Loire
@carolinedehaas @NousToutesOrg Contact @orange je suis sure qu il te dépannerons comment ils l ont fait pour nous avec 200 giga sur la 4g gratis jusqu au 14 juillet car trop de monde en même temps sur la wifi du coup partage connection ça marche pour les ados ça râle plus essayes
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@BenyRondeau J’ai la Livebox, le décodeur Tv, le boîtier fibre... mais toujours pas la connexion... et @orange continue de me mener en bateau. J’ai perdu espoir d’avoir internet un jour...
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Franchement c’est beaucoup trop de stress de devoir gardé sa fille, télétravaillé sans savoir si on pourra se connecter 😔
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Le tech @orange devait venir ENFIN voir pourquoi internet ne fonctionne toujours pas. Il n’est pas venu. Il n’est pas venu. PAS MERCI DU CADEAU. @bouyguestelecom @SFR j’étudie vos offres et vous allez certainement avoir une nouvelle cliente.
-
Mathilde Belaud
(@MathBelaud) a signalé
de
Le Mans, Pays de la Loire
@Marcgenetti @orange @free Bah si justement c’est tout le problème. Elle refuse de se connecter à Internet depuis qu’elle a atteint 1 mois de mise en service :(
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐭 Sourisseau Yannick 🐝👊
(@SourisseauY) a signalé
@AnjouFibre @Orange_France @Orange_conseil Oui bien sûr et en premier lieu, car c’est avec lui que j’ai contractualisé pour mon accès internet. Il estime que le problème vient de votre réseau. Mais c’est à lui de le régler, pas à moi.
-
matteo
(@dreamboutmatteo) a signalé
Si vous voulez payer 80€/mois et avoir une connexion instable et à chier, jetez vous sur les offres d'@Orange_France
-
movezerb
(@denis_jordan) a signalé
Vas te faire ****** @Orange_France vas te faire ******.. 1 mois et demi que tu me mènes en bateau, je vais chez @free le service est peut etre aussi nul mais au moins on le paye moins cher...
-
Philippe C
(@Phil_Kays) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France On râle (presque) toujours quand ça ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça c'est bien passé. Rue fibré debut février 2021, ouverture à la souscription semaine du 15/02, souscription le 20/02 sur internet avec rdv pour le raccordement prévu
-
Samael 😈
(@SamaelOfD) a signalé
La fibre orange de la grosse ***** et @Orange_conseil inutile bref on paye pour de la ***** 👌👌👌
-
movezerb
(@denis_jordan) a signalé
@stphn035 @Orange_France @free Nan et ils changent d'excuse tout les deux jours et me disent que des techniciens passent alors qu'on voit jamais personne, personne ne nous dit pourquoi ça ne marche pas combien de temps ca va durer... Ils me rendent fou !!!!
-
AMG JE L'AURAIS
(@Pixou53) a signalé
@HCoueffe Le but quand tu paies c'est d'avoir un service en retour et non de passer chez @orange pour payer 15€ plus chère
-
John Colombe
(@JohnColombe) a signalé
@orange bonjour me je me poser une question par rapport au fait d'avoir une wifi d'une qualité exécrable alors que je suis fibré pouvais vous m'expliquer ?
-
Prouvost Côme
(@ComeProuvost) a signalé
@Orange_conseil Donc le formulaire ne fonctionne pas
-
cesare
(@cesaremurphy) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF @Paris Non mais attendez, vous parlez de 5g et vous êtes pas capable d’avoir une service clients (le votre est un simple serveur vocal qui raccroche au nez des gens systématiquement). Alors occupez-vous avant de vos clients que vous laisser dans la panade sans résoudre leurs problèmes