Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Vaux, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Vaux, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Vaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Vaux, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chalon-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Vaux, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Vaux et dans les localités voisines:
-
Bertrand
(@tlbva) a signalé
de
Saint-Eusèbe, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil 27631091 c'est le numéro de la réclamation. J'ai envoyé deux mails pour expliquer que je n'avais pas eu de réponse. Sans réponse.
-
Jean-Luc Enbalade
(@joyeurandonneur) a signalé
de
Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt
-
Hugo Mathieu
(@omhugo71) a signalé
de
Gergy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PiKi
(@PiKi_App) a signalé
@orange @Orange_conseil Cela fait 6mois que j’appelle le 3900 30min d’attente je paye pour un service « 24h/24 7j/7 or je dois encore appeler orange pour me dire que mon dossier est en pris en charge par l’expert, « sans avoir de réponse de l’expert » faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
-
YZY 🤍
(@YzyLeReel_) a signalé
@ElOlsi @Orange_France Nan mdrr c'est juste ma chambre qui pu la grosse merde
-
Tib 🤓💼🧳🌏
(@Toutato93914028) a signalé
@free Vous prévoyez des box 5G aussi du coup? @orange n’est pas foutu de raccorder les maisons individuelles au réseau en moins de 9 à 12 mois... ça serait pas mal!
-
Mathieu
(@silicon_velay) a signalé
Et sinon ça fait presque 50 jours qu'@Orange_conseil se fout de ma gueule pour des travaux qui leur incombent. Ne m'oubliez pas. Oui un regard sur la voie publique c'est votre ressort pas le mien. Et au fait, si vous voulez jouez, j'ai activé la carte avocat.
-
Manu
(@06MANU06) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Comme demandé j ai bien fait l échange de la carte sim et le problème initiale persiste. Le conseiller clientèle a évoqué une possibilité de resolution avec une mise à niveau HLR !?!🤔 Quoiqu'il en soit je espère que vous trouverez rapidement une solution.
-
Larson Cline
(@clinelarson) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Non c'est plus la peine d'appeler, surtout pour avoir des incompétent au téléphone. Notre décision est prise. Vos conseillers nous ont mal reçu, certains nous ont rit au nez, voir tutoyer... Malgré notre patience c'est terminé.
-
Julien
(@juliencutolo) a signalé
@Orange_conseil Franchement c’est chiant de revenir vers vous car le pb n’est pas réglé ! Facture reçue et option assurance facturée alors qu’on m’avait dit que non ! Vous pouvez me dire la procédure de résiliation svp ? C’est dommage, j’avais 4 lignes + la fibre + @OrangeBankFR + 42 lignes Pro
-
Tonton cheug
(@baptisteguiche) a signalé
@Mathisbld3 @orange Mdr c’est la pire pire en même temps faut pas se le cacher
-
Jey
(@jeyounet) a signalé
@Orange_conseil j'ai un problème avec mon internet pouvez vous m'aider?
-
Huvelin Gilles
(@GH813600) a signalé
@Orange_conseil Il semble que le reseau internet soit perturbé au centre de Paris. Ce sera rétabli quand ?