Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Vaux, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Vaux, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Vaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Vaux, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chalon-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Vaux, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Vaux et dans les localités voisines:
-
Bertrand
(@tlbva) a signalé
de
Saint-Eusèbe, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil 27631091 c'est le numéro de la réclamation. J'ai envoyé deux mails pour expliquer que je n'avais pas eu de réponse. Sans réponse.
-
Hugo Mathieu
(@omhugo71) a signalé
de
Gergy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ahsoka
(@ahsokaa_) a signalé
@GendyGentil @free @Orange_France Le problème de Free c’est le wifi , j’avais des coupures régulières (avec frerbox pop) AirPlay inutilisable, j’ai prit une box bouygues, plus aucun problème
-
CH103
(@CH4RL13BR4V0) a signalé
@GendyGentil @free @Orange_France Les gens disent que Orange est cher certes mais depuis le début on est chez eux et toujours eu le meilleur de la qualité que ce soit en service client que en débit à la maison ou encore le téléphone
-
René Leblond
(@reneleblond9) a signalé
@Orange_conseil C'est le réseau wifi du mobile je n'ai pas de Box et pas d'ordinateur.
-
Kévin B
(@F4HBW) a signalé
@Orange_conseil @ynvffit_ C'est normal chez Orange ça nous est arrivé l'été dernier. On a attendu le technicien jusqu'à 20h par respect pour la personne. Personne ne nous a prévenu du report du rdv.
-
Truckmuch
(@machinchose25) a signalé
@ynvffit_ @Orange_conseil Ils ont mis 3 semaines à m’envoyer un technicien qui était surpris de la panne (fil arracher sur le poteau à l’extérieur) . Ils me soutenaient que cela venait de l’intérieur ou de ma box . C’était Seulement le fil Aucune ristourne bien sûr pendant le confinement en plus
-
ℂ𝟘𝕎𝔹𝟘𝕐
(@IBaDC0WB0YI) a signalé
@Pickams16 @orange @Orange_conseil C'est les pire fdp Orange
-
Thibaud Brt
(@Thibaud_brt) a signalé
@WarkikTV @orange Ah oui c’est pire qu’avant la ?
-
Wotan
(@TheWotan1283) a signalé
Bonjour @Orange_France Je ne suis pas encore chez vous, je viens de passer 1h avec votre "service commercial et technique" et quelle galère ! C'est possible d'avoir des infos concrètes sans avoir quelqu'un qui lit une check list et qui me demande de "passer commande" à tout va ?
-
Gilles
(@Gilles670) a signalé
@Orange_conseil Plus internet depuis ce matin à cause d'un technicien qui à toucher au PMZ est déconnecté ma fibre. Impossible de contacter votre service client sans tomber sur un robot. Et je dois attendre lundi pour une intervention... Je crois que lundi je vous quitte !
-
Warkik
(@WarkikTV) a signalé
Votre service client est déplorable, c'est inadmissible @orange