Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Vaux, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Vaux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Vaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Vaux, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 04/26/2024 06:40

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Vaux, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Vaux et dans les localités voisines:

  • joyeurandonneur Jean-Luc Enbalade (@joyeurandonneur) a signalé de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt

  • omhugo71 Hugo Mathieu (@omhugo71) a signalé de Gergy, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona

  • tlbva Bertrand (@tlbva) a signalé de Saint-Eusèbe, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil 27631091 c'est le numéro de la réclamation. J'ai envoyé deux mails pour expliquer que je n'avais pas eu de réponse. Sans réponse.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 99gacy PENSÉE "INIQUE"🌚🌍🌝🤡 (@99gacy) a signalé

    @HonneurFidelite @orange @OrangeCare_CMR Ils m'ont fait la même chose mais c'était avec orange signature. Je n'ai jamais souscrit au service. J'ai dû les harceler les insulter même à la limite pour qu'ils me desabonnent de ce truc. 😡😡😡

  • Shynee60896208 Shynee (@Shynee60896208) a signalé

    @orange @Orange_conseil Justement ça fait deux moi que ça traîne un technicien devait passer hier et il m’a posé un lapin

  • MaxRoutier Max (@MaxRoutier) a signalé

    Quand tu téléphones sur un numéro surtaxé 0 810 009 849 , que tu payes pendant l'attente et qu'on te dit à la fin que tous les conseillers sont occupés: merci @orange @Orange_France... Je veux juste suivre ma demande de raccordement...

  • JVedal JeanVedal (@JVedal) a signalé

    @Orange_France @Orange_France vraiment lamentable votre service client, impossible de vous joindre

  • Hugz52416207 Hugz👽 (@Hugz52416207) a signalé

    @Orange_France vas falloir régler tout ça votre connexion pourrie je commence à en avoir ras le cul @SFR me fait de l'œil

  • badquee49827634 bad_queen (@badquee49827634) a signalé

    @OrangeBankFR est-ce normal de laisser ses client bloquer sans pouvoir d’authentifier avec des conseiller par tchat qui réponde à côté de la plaque ?! Un peu de sérieux

  • ceboiki boisquillon céline (@ceboiki) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Je vous ai envoyé un DM hier concernant le Replay des chaînes du groupe M6 qui ne fonctionne pas. J'ai souscrit au bouquet. Merci de votre retour

  • gabybnl gaby (@gabybnl) a signalé

    @louksss @MarcBlanchet75 @Orange_France Je suis dans le même cas. 2 mois de panne, toujours facturée, on me planifie des rdv téléphonique mais on ne me rappelle jamais, et incapables de me dire où en est mon dossier dépannage. J'envoie des réclamations mais pas de réponses. C'est inadmissible !

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @gabybnl @MarcBlanchet75 @Orange_France Si le service consommateurs ne répond pas dans un délai de 1 mois, vous pourrez ouvrir un dossier en médiation. Et là apparemment c'est un peu plus efficace pour faire bouger les lignes. Quel dommage d'en arriver là

  • vjennet53 Virgil Jennet (@vjennet53) a signalé

    @LucasLaclanche @orange J'ai le même problème chez les autre opérateur il nous on mis en liste urgente pour installer la fibre car quand ma connexion monte a plus 5mo/s la wifi saute la box se coupe pendant deux minute et je descend a 2 mo/s