Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Girons, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Girons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Girons, Département de l'Ariège, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Girons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tristan borlieu (@tristanborlieu) a signalé
@orange @Orange_conseil Sinon la panne de boite mail par semaine, c'est inclus dans le pack ? Plus d'accès depuis 3 heures à ma boîte orange pro. la semaine dernière ça a duré 24 heures? Vous indemnisez les pertes de productivité ?
-
Slide Sky (@Twitch_Skyline) a signalé
@Orange_France Qui décide de résilier la ligne internet sans raison... on adore, impossible de travailler et de stream pendant plus de 7 jours
-
Chris (@chriburge) a signalé
@metrOmar93 @Orange_France A Nimes panne depuis Mardi 18/01😡
-
Etheve Pauline (@EthevePauline) a signalé
@Orange_conseil Déjà trois mois et aucun retour c'est totalement anormal notre ancienne réclamation avait marqué comme traiter alors que ce n'était pas le cas, ce n'est absolument pas sérieux,
-
Ektalo (@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil Vous n avez jamais fait la demande de travaux au pres de la mairie depuis l accord du syndic. Par téléphone vous m'indiquez un retard à cause de la procédure administrative qui prend du temps chez la mairie alors que vous n avez lancé aucune procédure
-
MADIBA (@ghanaSPG) a signalé
@orange votre réseau là il beug bcp vu le prix que j’ai payé je suis pas d’accord et c’est pas sosh
-
Diego-san (@vinceakadiego) a signalé
Quant à vous @Orange_conseil pitié développez ENFIN un service permettant de bloquer des numéros sur les lignes fixes sur Livebox Pro, viiiiiite 🙏🏻
-
Ektalo (@Ektalo1) a signalé
@orange @Orange_conseil @OrangePACA le numéro fibre me dit qu ils sont tjr en attente de l autorisation de travaux pour installer la fibre ! Manque de chance je bosse avec le service urbanisme de la mairie et il n y a eu aucune demande. 1/2
-
Gaëtan Escorbiac (@GaetanEscorbiac) a signalé
@orange @Orange_conseil Je souhaite avoir une personne physique devant moi. Et non une personne à l'autre bout d'un téléphone. Si ma boutique est capable de prendre mon RIB pour ouvrir un contrat, elle est capable de résilier le même contrat. Client depuis 15 années c'est le remerciements pour fidélité
-
Ektalo (@Ektalo1) a signalé
@Orange_conseil Ce n est pas une date butoir que je souhaite,mais uniquement que les démarches soit faites. Qu on arrête de trouver des excuses au fait que ça n avance pas, je suis censé être en télétravail depuis plus d un an pour raison médicales, et c est impossible sans la fibre.