Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-d’Esteuil, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-d’Esteuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-d’Esteuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Germain-d’Esteuil, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-d’Esteuil et dans les localités voisines:
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour j'ai signalé il y a plusieurs mois un câble fibre arraché à dommage réseau le problème a était prit en compte mais avec aucune date de résolution... pouvez-vous faire quelque choses ?
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour je reviens vers vous car j'ai reçu un SMS du service dommages réseaux, le voici : Orange info: votre signalisation numéro 3774906 à 33930 Vendays-Montalivet a été réparée de facon définitive le 31/08/2022 J'ai donc vérifié et encore une fois rien n'ai fait ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
H.
(@drugsofLouisxx) a signalé
@Goldenmava @orange Et le pire c'est le prix........
-
jerome s
(@jeromes92050447) a signalé
Bon apparemment il faut être client @Orange_France pour avoir le droit de spamer leurs adresse mail.
-
boris 🧟♂️
(@aesyonme) a signalé
le technicien qui devait être la a 8h et qui n’est tjrs pas la @orange cv barder
-
nihel𒉭
(@dgr8shady) a signalé
@Belkaa91 @orange les mythooos j'ai passé 1mois au bled avec mobilis et ct pas mal
-
@Jeannot91
(@Jeannot911) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Je souhaite résilier simplement un forfait 4 G Home 200 Go Appel au 3900 : on me raccroche au nez Résilition en ligne sur le site Orange : impossible... Cf message envoyé Par avance merci pour votre réponse
-
PapiFrench
(@ZeFrenchKiss) a signalé
@Orange_conseil 69€ facturé pour une intervention le 22 Août pour internet qui ne marche pas à cause de la ligne dans la rue. Internet ne fonctionne toujours pas d'ailleurs alors que j'ai emménagé il y a 1 mois !! Vous êtes sérieux là ?
-
Marie Marin
(@Cocotte03040503) a signalé
@orange On en parle des conseillers qui doivent appeler mais qui ne le font pas ? Deux fois de suite, après une semaine de panne internet toujours pas réparée... Comment expliquer cela? C'est qu'on a aucune réponse à m'opporter ??
-
Sgt Pabs 👁
(@elpabukistan) a signalé
Eh @orange ! J'aimerais bien savoir pourquoi on me fait tourner en bourrique pour l'installation de la fibre chez moi. TROIS MOIS ! 5 TECHNICIENS ET RIEN N'EST FAIT !! j'en peux plus d'avoir internet avec une pauvre clé 4G !!
-
Melikoumouk
(@melikoumouk) a signalé
@orange @Orange_conseil *****, je suis con ! Depuis 10 mois je n'y avait pas pensé figurez vous. Bande de zouaves.
-
mautord
(@tordmau) a signalé
@Freebox @MautordV @orange Depuis le 28 août... nous sommes le 20 septembre. Belle réactivité pour ne pas réparer la ligne !