Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lesparre-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lesparre-Médoc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lesparre-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 05:10

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lesparre-Médoc et dans les localités voisines:

  • gabrielcaliot Caliot (@gabrielcaliot) a signalé de Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour j'ai signalé il y a plusieurs mois un câble fibre arraché à dommage réseau le problème a était prit en compte mais avec aucune date de résolution... pouvez-vous faire quelque choses ?

  • gabrielcaliot Caliot (@gabrielcaliot) a signalé de Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour je reviens vers vous car j'ai reçu un SMS du service dommages réseaux, le voici : Orange info: votre signalisation numéro 3774906 à 33930 Vendays-Montalivet a été réparée de facon définitive le 31/08/2022 J'ai donc vérifié et encore une fois rien n'ai fait ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wolf_Rimor Wolf Rimor (@Wolf_Rimor) a signalé

    @Orange_conseil Bah du coup c'est bon. J'ai fini par appeler le 3900, j'ai un technicien qui viens mercredi vu que c'est pas résolu.

  • iamstArk stArk (@iamstArk) a signalé

    @AnhPhanFr @Orange_France J'ai eu le coup, meme pire. J'ai souscris à l'offre USA, mais elle n'est pas immédiate, ça prendre quelques minutes à s'activer. 50e envolés. La mauvaise fois sur service client derrière.... une belle experience client :)

  • realfidzy FIDZY (@realfidzy) a signalé

    @orange @orangebusiness Service client 0, 1 mois que mon problème c’est pas réglé (15jours sans carte SIM) avec en prime une double facturation ! @orange se moque de leurs clients

  • alexis_noyelles Alexis Noyelles (@alexis_noyelles) a signalé

    @orange Panne wifi totale depuis 13h vous résolvez quand le problème ? Les hauts de france et toute la région parisienne en panne

  • Bbettuerfly Élise Baltasar (@Bbettuerfly) a signalé

    Les erreurs et problèmes s'accumulent chaque mois. Je ne fait plus la liste des services que je paye et dont je ne peut pas profiter !!! Orange avez une place pour un nouveau client ? @orange @bouyguestelecom

  • mysleepinrefuge Lunaire (@mysleepinrefuge) a signalé

    Salut @OrangeBankFR . Je ne peux plus me connecter à mon compte depuis plusieurs jours, malgré plusieurs essais sur 2 smartphone et 1 tablette, toujours "échec de l'authentification". "Si le problème persiste, contactez-nous", bin voilà (le tchat ne fonctionnant pas). Je vous MP

  • azerty1203 Azerty1203 (@azerty1203) a signalé

    @phnolphtaline1 @amalicet @Orange_France Bonjour, plus d'information?? moi, je n'ai rencontré aucun problème.

  • CharlotteBrib Charlotte (@CharlotteBrib) a signalé

    @Orange_conseil @orange Suite à l’entretien avec le service réclamation et notre courrier recommandé la solution de votre service est de résilier le tout puisque vous n’avez pas de solution. Vous perdez donc un client Orange. Suite à cela ma ligne mobile professionnelle orange sera également résiliée

  • MarJ6907 Jeremy Akselav (@MarJ6907) a signalé

    @amalicet @Orange_France Le wifi 6 chez Orange c’est come la 5G de free, c’est du wifi 6 que sur la boîte.

  • tetrakosiaexi Δαν 🌹✊🛩 (@tetrakosiaexi) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil👋🏼 Vos conseillers du service réclamations qui raccrochent au nez des clients pcq on ose dire que les différents interlocuteurs que j'ai eu m'ont raconté manifestement n'importe quoi, ça va? Client Premium c'est vraiment un honte. Comment ne pas s'énerver?