Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Georges-de-Didonne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-de-Didonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-de-Didonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Georges-de-Didonne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tremblade.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Georges-de-Didonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-de-Didonne et dans les localités voisines:
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR il me reste 40euros à payer pour mon téléphone je crois que je vais payer et résilier pour partir chez @orange qui seront mieux car là on peut pas faire pire que vous..
-
Olivier Doudet
(@Olivier_Doudet) a signalé
de
Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus vous supprimez les chaînes de #TF1 mais aucune baisse des abonnement ! Donc tchao et direction @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romano
(@RamirezGuez) a signalé
@Orange_conseil plus de 200 coupures internet depuis le début du mois, plus de connexion depuis plusieurs jours. Dois-je payer ma facture ?
-
Dechamp Blaise
(@DechampBlaise) a signalé
@KevinLedanois @Orange_conseil Et encore tu as de la chance d être connu ça va aider ... t imagine un abonné basic qui ne connaît pas Twitter...
-
Thierry
(@Thierry29144392) a signalé
@Orange_France Pour ma part je suis un simple client Orange pro qui depuis 6 mois ne possède plus de ligne ADSL ! Et tous les 15 jours un message sur le rétablissement de ma ligne ! Je suis à 15 mm de Paris …. Mais ça Orange ne sais pas faire rétablir un service ! Commune de Linas 91 Essonne
-
Ad et le chat Pito
(@Adpourlsintimes) a signalé
@CamilleSnt @Orange_France Perso j'étais juste client box TV/Internet chez eux Et quand je suis passé au forfait téléphone, ils m'ont fait une offre à 10 euro par mois pendant 1 an et ensuite 24.99 par mois pour 80Go internet et le reste illimité en France et UE
-
Kevin Ledanois
(@KevinLedanois) a signalé
Pas trop fan de ce genre de démarche mais.. @Orange_France il faut payer combien de rdv technicien à 120€ pour avoir internet dans une maison neuve ? 2 rdv et toujours rien, niveau arnaque on est pas mal.. 😡😤
-
Karim HAROUN
(@HarounKarimm) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je suis allé en boutique et j'ai eu un conseiller au téléphone les deux se rejetant la balle concernant ma garantie. J'ai également envoyé un recommandé au service consommateurs à Bordeaux qui fait la sourde oreille.
-
Romain Gillardeau
(@viromain16) a signalé
@KevinLedanois @Orange_France @orange Je suis client Bouygues c'était sur une maison pour le travail *
-
Fabolous
(@fabregous) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , possible d’avoir accès un à conseiller technique ?
-
xOv3Rz
(@xOv3Rz) a signalé
Pas merci a @Orange_conseil @Orange_France avec les soucis perpétuel concernant une Ligne Fibre + Mobile 10Go que je paye 67€ chaque mois est toujours un souci avec la Ligne Fibre Déconnexion intempestives. J'appelle le service commercial 1/2
-
FRVNKZ22
(@Frank0076011) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il y a encore un problème. La connexion ne marche plus.