Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Tremblade, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Tremblade proviennent des codes postaux 17390.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Tremblade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Tremblade, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Tremblade, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tremblade.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Tremblade Téléphone
FranceRochefort Internet
FranceLa Tremblade Internet
FranceRochefort Internet
FranceRochefort Internet
FranceRochefort Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Tremblade et dans les localités voisines:

  • celinejauneau Céline Jauneau (@celinejauneau) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

    @alcommault @Orange_France @micheljumeau @laetitia_orsini @fabiennedulac @levugaelle @laurence_jdn @FLeMounier @PatriciaGoriaux @LudovicGuilcher @ValerieTherond @JacobsPierre Bonjour à vous, toujours pas reçu de news pour activation de mon internet. Je devais recevoir le sms le 25/03. Tjs rien. Suis travailleur indépendant, plus de forfait mobile. C’est la cata. Aidez moi svp. Personne ne me rappelle @sosh

  • marieorduna m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR il me reste 40euros à payer pour mon téléphone je crois que je vais payer et résilier pour partir chez @orange qui seront mieux car là on peut pas faire pire que vous..

  • remipixel Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

    Donc ça fait 1 mois que j’ai pas internet c’est super ça. Et je paye @Orange_France et @bouyguestelecom continue à pomper l’argent alors que leur service ne fonctionne plus depuis 4 semaines au moins.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Khe0ps7 V (@Khe0ps7) a signalé

    @Maxildan @orange Je sais pas si c'est vraiment une erreur çà sent plus un forfait limité dans une semaine c'est plus dispo et celui de base qui restera c'est celui a 45...

  • LParkinsonn lauren parkinson (@LParkinsonn) a signalé

    @Orange_France Service wifi et telephone cense être mise en route le lundi 4 pour une entreprise, Orange est incapable de le faire et en appelant le service client on nous raccroche au nez (3 fois ce matin) - quoi faire? Sans wifi cette entreprise perds de l'argent tous les jours

  • rblackpoetic Y O R II (@rblackpoetic) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil Suite à un débit injustement réalisé de votre part, j'ai sollicité le chat pour une solution. Visiblement la conseillère Charline a profité d'une minute (45sec) pour me dégager, VS les 2min à défaut de me donner une solution convenable. Normal ? #orange

  • marsupilamima2 Oh punaise qui perd son temps allègrement (@marsupilamima2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Vous nous avez fait parvenir une livebox 5 parce que vous avez constaté des dysfonctionnements.Vous ne nous avez jamais demandé si nous serions à notre domicile pour pouvoir l'installer. Et nous verrons de recevoir par mail une "dernière relance ".

  • GeorgianBear 🇬🇪 გიორგი (@GeorgianBear) a signalé

    @Maxildan @orange Mdr max en Belgique avec Orange je paie 30e pour 30go, elle est là l’erreur

  • ppennec Pierre Pennec (@ppennec) a signalé

    @orange @OrangeIDF @Orange_conseil Vous savez que votre réseau a sauté sur Garches (92380), rue du 19 Janvier ? 😭

  • DavidAtl5 RyuXtrem (@DavidAtl5) a signalé

    @Camille0Richard @Maxildan @orange C’était une offre pour les nouveau client… de base mon forfait était à 70go pour 24.99€ il y a 4 jours ils l’ont automatiquement évoluer à 130go pour le même prix. Je suppose qu’après les un and je paierai les 44€.

  • eligenie92 stephanie grunberg (@eligenie92) a signalé

    @orange 5 jours sans internet au bureau. Société paralysée. 4h au téléphone, une nouvelle box pour m’entendre dire qu’on ne peut rien faire, c’est un incident. Il faut attendre… sérieusement ?? Et on bosse comment ??

  • LParkinsonn lauren parkinson (@LParkinsonn) a signalé

    @Orange_conseil mise en service de wifi et telephone en retard depuis le lundi 4 pour une entreprise qui maintenant perds de l'argent tous les jours et service client qui nous raccroche au nez 3 fous ce matin. C'est procès maintenant ou comment ca se passe?

  • ironwall_io ironwall.io (@ironwall_io) a signalé

    + de 72h ouvrées sans Internet pour les possesseurs de Livebox Pro V3. Des milliers d'abonnées pro dans la galère. Toujours pas de solution @Orange_France ? Quid de la garantie de service ?