Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Genis-sur-Menthon, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-sur-Menthon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-sur-Menthon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Genis-sur-Menthon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genis-sur-Menthon et dans les localités voisines:
-
Guillaume Parisot
(@GuillaumPst1071) a signalé
de
Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
-
Julien Deniboire
(@jucepama) a signalé
de
Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
-
Florent L’eau Claire
(@DebruyneFlorent) a signalé
de
Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lizzie♒️♐️ 🇪🇺 🇨🇵🇺🇦 3x💉☀️
(@BethLEFEBVRE1) a signalé
On manque de médecins 1 amie médecin en campagne box en panne dc 2 Tph, eh bien @orange ne se déplace pas La dernier fois pdt 1 mois! C le Maire qui a dû taper sur la table Impossible prendre RDV INADMISSIBLE Et on se plaint qu ils ne s'installent pas à la campagne
-
TheNewBruh 🇫🇷
(@TheNewBruh1) a signalé
@Orange_France Quand on vous demande qu'on as un problème de connexion au téléphone, et qu'on voudrait la fibre, tout ce que vous trouvez a dire c'est "Si vous n'êtes pas content, vous avez qu'a aller sur le site et résilier votre abonnement et aller ailleurs", normal ?
-
dwayne wade
(@BlocContreSosh) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @BenLanai Vous avez estime qu il n y avait pas de difficultés car au lieu de me contacter suite à mon courrier au service client vous avez juste transmis mon dossier à un huissier....
-
Myk4d0 ◢ ◤
(@Myk4d0) a signalé
@Orange_conseil Non merci, j'en ai un peu marre de répondre à un questionnaire de satisfaction dès que je bouge un orteil.
-
La Louph
(@LaLouph) a signalé
@OrangeBankFR Vous pouvez expliquer ici, quel est la procédure pour contacter une personne. Lorsque nous appelons, vous nous renvoyez vers le chat bot et le chat bot ne nous renvoie jamais à " un expert "
-
Alexandre Fernandes
(@alexandrefrw) a signalé
Hello @OrangeIDF @Orange_France, aujourd'hui j'ai appelé le service client (3900), puisque je m'aperçois que ma date d'installation à la fibre sera pas honoré avant le 09/12 et c'est alors qu'un agent me dit que si je suis pas content chez Orange je peux aller ailleurs.. (MDR)
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
@Orange_conseil j’ai des ampoules Awox que j’ai acheté en boutique mais je ne peux plus les connecter à maison connectée. La marque de mes ampoules n’apparait même pas dans la liste des ajouts possibles dans l’application alors que cela fonctionnait avant. Merci de votre aide
-
Altercation
(@Alter2776) a signalé
@SqueezieTV @Orange_France Pitié, j'vous en suppli, pas de plateau sur pummel party, uniquement les mini jeu, le game play est tellement lent et peu intéressant...
-
#
(@man_in_black_01) a signalé
J’ai eu une offre de la part @orange, je me sens mal depuis que j’ai refusé
-
Clarence Michel
(@Clarence_Michel) a signalé
Franchement @bouyguestelecom, quand j’ai résilié il y a un an, ce n’était pas en raison du prix mais de l’incompétence de tes équipes… Devant les tarifs anti fidélisation pratiqués par @orange, j’ai fait l’erreur de te laisser une nouvelle chance. Quelle erreur ! 😫 1/3