Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Étienne-de-Fougères, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-de-Fougères, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-de-Fougères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Étienne-de-Fougères, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Livrade-sur-Lot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Étienne-de-Fougères, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-de-Fougères et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Sauf que lundi, j’ai tenté 3 fois, visiblement en vain, de vous le signaler via votre App Dommages Réseaux. Seul un long appel au 3900 m’a permis de faire ce signalement aujourd’hui. Que de temps perdu !
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr Coucou Sosh. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en venant de chez @Orange_conseil ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Coucou Orange. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en allant chez @Sosh ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh
-
Charlyto47💉💉
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Ce qui est triste c’est que par votre négligence, 14 abonnés pros situés dans le même grand local n’auront pas de fibre à Cahors car vous avez bâclé le déploiement horizontal de votre réseau fibre.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@fabiennedulac Bonjour, je m’en remet à vous, car @Orange_conseil ne daigne pas nous répondre. Ligne écrasé, contrat résilié depuis hier après-midi. Sans aucune demande de notre part. Le 3900 ne comprend pas notre cas. Aidez-nous 🙏
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Erwan
(@Erwan_Ba) a signalé
@Orange_conseil Toujours défaillance total des services depuis maintenant 20 jours, et aucune actions concrètes engagées @arcep @dgccrf aucune solution de remplacement fonctionnelle
-
Généalogiste amateur très Spatial
(@repaireancetres) a signalé
de
Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@MrSidney0 @Orange_conseil Moi aussi ils me comprennent bien, mais pas beaucoup d'action non plus pour tenter de résoudre definitivement le problème
-
Carolina Perdomo
(@LinaRonrono) a signalé
@sebsplv @Orange_conseil J'habite aussi à Beaugency et nous sommes sans réseau d'internet et de téléphone depuis hier soir 🥱😪
-
iam oxygenne
(@EnzoDelgoffe) a signalé
@Orange_France salut,ya moyen d'avoir des renseignements sur une connexion fibre pour streaming et e-sport? Je suis chez Bouygues et c'est de la ***** 300 mêmes dm sont open.
-
APM67
(@apmcrypto) a signalé
@Thinker_View @OrangeIDF @Orange_conseil Orange est le moins pire des operateurs.
-
SPhilou98 🇮🇩
(@SPhilou98) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. J’ai passé une commande d’un accessoire que je n’ai jamais reçu. Pas d’envoi de suivi de la livraison par sms ou mail. Pourriez vous m’aider ? Merci !
-
🔥 walk with me
(@pandaoim) a signalé
Bonjour @Sosh_fr @orange @Orange_conseil, il y a un gros souci. J'ai résilié ma box internet pour le 2 janvier et je pars à l'étranger. Votre conseiller m'interdit de renvoyer ma box avant mon départ. Avez-vous une solution ?! Je ne tiens pas à payer votre matériel parce que vous
-
takotsubo
(@lleonorre) a signalé
@Orange_France j’ai finir par crever pitie la aidez moi
-
SaltyColdy
(@KevinPinier) a signalé
Et la stupéfaction..... On me donne le numéro service client de chez @Orange_France parce que ça viens de chez eux et ils faut leurs demander de rentrer en contact avec une entreprise MSTD je crois.... Bref du n'importe quoi
-
Sellami Sabrina (she/her)
(@SellamiSabrina1) a signalé
@Orange_conseil Vous feriez mieux de trouver une solution à mon problème en urgence ! J’ai expliqué mille fois la situation . Je suis excédée