Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Étienne-de-Fougères, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-de-Fougères, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-de-Fougères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Étienne-de-Fougères, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Étienne-de-Fougères, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-de-Fougères et dans les localités voisines:

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @fabiennedulac Bonjour, je m’en remet à vous, car @Orange_conseil ne daigne pas nous répondre. Ligne écrasé, contrat résilié depuis hier après-midi. Sans aucune demande de notre part. Le 3900 ne comprend pas notre cas. Aidez-nous 🙏

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Sauf que lundi, j’ai tenté 3 fois, visiblement en vain, de vous le signaler via votre App Dommages Réseaux. Seul un long appel au 3900 m’a permis de faire ce signalement aujourd’hui. Que de temps perdu !

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr Coucou Sosh. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en venant de chez @Orange_conseil ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Coucou Orange. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en allant chez @Sosh ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Dis donc @Orange_France, ma connexion internet devait revenir aujourd’hui à 18h. J’ai toujours rien. On fait quoi ? Je vais voir ailleurs ?

  • TonGrandOncle Le maitre Lama (@TonGrandOncle) a signalé

    @_jawde_ @LecordierB @orange J'ai été dans mal d'entreprises et malheureusement ça reviens souvent, tu as toujours un gros cas social qui viens ****** la *****

  • Jack_AdikT Jack AdikT (@Jack_AdikT) a signalé

    @Orange_conseil Je ne vois pas pourquoi je perd mon temps avec vous... Je ne compte plus les messages. Réseau 4g défectueux mais ça n a pas l air d affoler @Orange_France . Quant au câble qui pend déjà envoyé...

  • e_perot PEROT Eddy (@e_perot) a signalé

    @OrangeBankFR et sinon c’est normal que je n’arrive pas à me connecter depuis plusieurs jours??? « Service indisponible, veuillez réessayer plus tard ». Et impossible de le faire depuis le web aussi! J’essaie en wifi et en 4G depuis l’application, mais rien!!!

  • SamiaZnaidi samia GARCIA (@SamiaZnaidi) a signalé

    Comment payer une prestation une blinde pour ne pas avoir de service ? Aller chez @Orange_France 😒😒😒

  • LeaLatour2 Lea Latour (@LeaLatour2) a signalé

    @Orange_conseil Le forum d 'entraide de la communauté orange recense de nombreux témoignages avec cette même erreur depuis une semaine sur beinsport1. Il serait temps de corriger le bug. #orange #ivebox

  • zeitreiser1138 zeitreiser1138🌻 (@zeitreiser1138) a signalé

    @LecordierB @orange @Orange_conseil Car Orange soustraite histoire de grappiller des sous (lui même soustraite probablement également), et les techniciens sont probablement mal gérés, mal planifiés et overbookés

  • DavePoussin David (@DavePoussin) a signalé

    @freemobile y en a encore pour long l'itinérance @orange ? Parce que connecté à un réseau tellement bridé que toutes tes applis te répondent "vous n'êtes pas connecté à Internet" avec 5 📶4G c'est lamentable, a minima on devrais pouvoir avoir 1 option de ne pas SUBIR l'itinérance

  • VoltressTwitch Voltress Twitch (@VoltressTwitch) a signalé

    @LecordierB @orange J'ai une amie qui en est à sont 7ème rdv fibre avec Orange, chaque fois y a un problème. 2 mois qu'elle a passé commande. Un coup ils ont pas ce qu'il faut pour ouvrir la trappe, un coup ils ont pas assez de câble etc etc.... Des énormes nuls chez @orange

  • _jawde_ Jade🌜 (@_jawde_) a signalé

    @TonGrandOncle @LecordierB @orange Après au départ je parlais de la négligence et de la bêtise des employés. Tu vas pas me dire que raconter des banalités dans les bureaux et voler est de la faute de la direction… faut pas non plus être démagogue et assumer que certains sont des branleurs