Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Livrade-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Livrade-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@fabiennedulac Bonjour, je m’en remet à vous, car @Orange_conseil ne daigne pas nous répondre. Ligne écrasé, contrat résilié depuis hier après-midi. Sans aucune demande de notre part. Le 3900 ne comprend pas notre cas. Aidez-nous 🙏
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
-
Charles Thermomix® (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Même si je suis client Sosh et que je souscrit un forfait Orange avec portabilité du numéro ?
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Coucou Orange. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en allant chez @Sosh ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh
-
Charlyto47💉💉 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Ce qui est triste c’est que par votre négligence, 14 abonnés pros situés dans le même grand local n’auront pas de fibre à Cahors car vous avez bâclé le déploiement horizontal de votre réseau fibre.
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr Coucou Sosh. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en venant de chez @Orange_conseil ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh
-
Charlyto47💉💉 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Ce qui est triste c’est que par votre négligence, 14 abonnés pros situés dans le même grand local n’auront pas de fibre à Cahors car vous avez bâclé le déploiement horizontal de votre réseau fibre.
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Sauf que lundi, j’ai tenté 3 fois, visiblement en vain, de vous le signaler via votre App Dommages Réseaux. Seul un long appel au 3900 m’a permis de faire ce signalement aujourd’hui. Que de temps perdu !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie Ena Derenoncourt (@Ingenatrix) a signalé
@free 7 jours que vos techniciens passent et repassent faire des photos pour signaler que @orange doit réparer le cable d'alimentation de la fibre du quartier. Et nous clients sommes priés de patienter gentiment alors que les prélèvements mensuels sont toujours à temps.
-
ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé
@OrangeBankFR C’est bon c’est résolu, j’avais un problème avec la carte bleue elle fonctionnait plus, mais elle refonctionne…
-
LazyDodo (@Dosamax) a signalé
@Orange_conseil ma télécommande ne fonctionne plus, à part le bouton marche/arrêt. J'ai changé les piles et appareiller, rien n'y fait. L'envoi d'une nouvelle est il possible?
-
Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
fikri (@oohfikri) a signalé
C'est si lent des tissus, qu'est-ce qui ne va pas? @orange
-
Valentin (@GpasSous) a signalé
@Orange_conseil Fin les frérots vous êtes cringe là avec votre service
-
greg2men☨ (@greg2men) a signalé
@Orange_conseil est-ce normal qu’un de vos techniciens, n’essaye pas de me contacter lors du rendez-vous prévu et envoie un compte-rendu d’intervention en indiquant que tout fonctionne (en signant à ma place) ??
-
Ré 🇲🇦 (@1Fibrone) a signalé
@Orange_conseil ça fait 3 semaines que j’ai pas internet le technicien vient ce matin on me disant qu’il peut rien faire et j’ai appeler orange ils m’ont dit d’attendre 1 semaine pour un rdv téléphonique le service technique s’est n’importe quoi je crois que je vais changer
-
Patrick Darniche (@PDarniche) a signalé
Est-il normal que Orange encaisse chaque mois un abonnement livebox alors que depuis le mois de mars cet opérateur est incapable de fournir au client le service facturé ? La seule réponse est « il faut attendre « @Orange_France
-
leduc anthony (@anthony_leduc) a signalé
2/2 @orange @Sosh_fr. Je contacte le support qui essaye de m'envoyer un mail mais que je ne reçois pas (ni en indésirable d'ailleurs)...bref...une boite execrable qui n'en a rien à faire de ses clients (enfin ex maintenant). Bien plus sérieux chez @bouyguestelecom.