Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Contest, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Contest, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Contest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Contest, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Contest, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Contest et dans les localités voisines:
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
mireille 🌻
(@Marineadg1) a signalé
de
Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Reynald
(@recrpntr) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@orange panne sur le réseau 5G depuis une heure sur Caen… Pu de données ça revient quand ?
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
marie france masse
(@Masse14Mf) a signalé
de
Gonneville-en-Auge, Normandie
@orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕞𝕚 𝕝𝕖 𝕔𝕙𝕚𝕖𝕟
(@AlainB5) a signalé
@DelattreLucille @orange Je n'avais pas la 4G non plus. J'ai redémarré mon smartphone, pensant à un bug, idem au redémarrage. J'ai eu la panne vers 23h15. Le réseau du portable a dû être rétabli à 00h55, heure de réception du SMS (photo de gauche).
-
ThomsNnR ⭐⭐
(@ThomasNnR) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil va me conseiller quoi de plus? Vous allez me rembourser les pertes du a votre inaction? Me facture un déplacement d'un technicien parce que votre box/ligne ne fonctionne pas !!? Vous êtes culotté.. l'opérateur de ma ligne box perso, est + réactif que Orange "pro"
-
The King In Yolo
(@greuh) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ils sont inaccessibles. Tout est verrouillé pour ne jamais parler à un être humain rapidement. J’ai rdv demain avec un conseiller mais je doute que quoi que ce soit soit fait. Pourtant, ça vous coûte plus cher à moyen terme que de réparer proprement le boîtier une bonne fois.
-
Semih
(@semih39170) a signalé
@Orange_France Je trouve ça inadmissible que vous soutirez de l’argent à vos clients avec un soit disant abonnement Abo auquel je n’ai jamais souscrit en plus de ça vous le facturez deux fois bravo orange.
-
Laurent Hentz
(@laurenthentz) a signalé
Bonjour @Orange_conseil lors de ma souscription vous m'aviez indiqué que vous gériez ma résiliation chez mon ancien FAI (Free). Pourtant rien ne semble avoir été fait. Parceque j'ai pas demandé le portage du numéro ?
-
Yuna3l
(@Yuna3l) a signalé
@Orange_conseil Salut. J'ai des pages Twitch qui refusent de s'afficher. 2 pc's + téléphone (wifi et 4G) testés. Reboot de tout (y compris de la box) et rien ne change... ça fait 40minutes que je galère.. Une idée ou une explication ?
-
Makiofoigra
(@Makiofoigra) a signalé
@LecordierB @OrangeIDF @orange Jespere pour vous qu'ils vont vous installer la fibre proprement dans une gaine sans suivre et se repiquer sur ce bazard. Surtout bien préciser ou on veut la prise fibre. Ne jamais signer le bon d'intervention si ca correspond pas a ce quon veut
-
Marie Houzé
(@marie_houze) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Suggestions de solutions simples que j’aurai aimé que vous me proposiez : -tout simplement un appel du service client Orange (les travaux réseaux ne sont pas suivis par Sosh) -un listing des prochains étapes avec échéances et interlocuteurs concernés -suspendre mes prélèvements
-
kathy lmchd
(@kathy_14400) a signalé
Bon euhhh @bouyguestelecom ça commence à être vraiment relou pas une seule semaine sans problème de réseau.... vivement mon retour chez @orange
-
Laurent Hentz
(@laurenthentz) a signalé
en passant @Orange_France lors de ma souscription vous m'aviez indiqué que vous gériez la résiliation auprès de Free ce qui n'a pas été fait.