Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Contest, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Contest, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Contest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Contest, Calvados, Normandie 09/16/2025 10:20

septembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Contest, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen, Feuguerolles-Bully et Blainville-sur-Orne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail
FranceBlainville-sur-Orne Internet
FranceCairon Internet
FranceBlainville-sur-Orne Internet
FranceMathieu Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Contest, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Contest et dans les localités voisines:

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • franzo_tom Tom FRANZO (@franzo_tom) a signalé

    @KoshoNSA Ouais ça va faire 2 ans qu'il y a un problème de déploiement sur mon quartier Il manque 3 poteaux pour que j'ai la fibre et tous ça a cause @Orange_France qui fait la sourde oreille bref je me bat avec les autorités et Free qui est pleinement engagée contrairement à ces trou du

  • LeroidesFDP2 John McLane (@LeroidesFDP2) a signalé

    @OrangeBankFR Voleurs. J’ouvre un compte (que je n’aurai jamais dû ouvrir) je mets 50€ dessus. J’active la carte je dépense 10€. En deux mois je suis à 130€ de découvert rien qu’avec vos frais !!! Je n’ai rien dépensé, Vous etes ou ?? je ne rembourserai pas vous pouvez rêver.

  • gmarty52 MartD (@gmarty52) a signalé

    @orange Je suis très étonné par la stratégie et le marketing d’Orange sur le service Maison Connectée. Orange diffuse des pubs, propose de s’abonner à -10%. En même temps, Orange m’envoie un e-mail m’informant que le service Maison Connectée cessera de fonctionner le 15/1/23.

  • LyesLEK Lyes 🇨🇵 (@LyesLEK) a signalé

    La médiocrité est partout. Je change d'opérateur pour @Orange_France, j'ai un rvd d'installation 10jrs après la résiliation de l'ancien donc en mode dégradé, le technicien arrive le jour J, prestataire de #Solutions30, ils les appelent des experts mais en réalité c'est 1/3

  • PatrickBry2 Patrick Bry (@PatrickBry2) a signalé

    @chrisdeCombrand @KGoatesque @orange Oui , mais ce n’est peut-être être pas là que se niche son problème .

  • StefanRieger27 Stefan Rieger (@StefanRieger27) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_France @GroupeSOS ORANGE entreprise scélérate. Après 2 mois de coupure d’internet dans 6 foyers à Poiroux, 2 mois de mensonges et de faux en écriture, un article d’Ouest-France a permis de réparer en 4 heures la panne le 20 septembre. Depuis, ORANGE ne se presse guère de rembourser l’argent volé.

  • mangezmoi_ 🧁La Brioche (@mangezmoi_) a signalé

    @StefanRieger27 @Orange_conseil Ouhla je déplorais simplement la panne de réseau à une date plutôt pénalisante…

  • BarbosaAdrian10 Barbosa Adriano (@BarbosaAdrian10) a signalé

    @Sosh_fr Toujours pas de décodeur, le désespoir me fait passé dans une boutique @orange ou on me donne le matériel complet en échange de 10€. Je suis client depuis 1997 France télécom à l'époque et je me demande pourquoi payer un abonement alors que je doit faire un partage de conexion!!

  • OrangeMaroc Orange Maroc (@OrangeMaroc) a signalé

    @saad_m82 @orange Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour le retard. Il s'avère que votre requête est toujours en cours de traitement chez le service concerné, je vais la relancer tout de suite en urgence pour faire le nécessaire afin de nous communiquer un feed back.

  • JomaTick Zrantis Husky 🇨🇵 (@JomaTick) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil ou plutôt il ne se passe rien, la box déco mon tel puis reco mon tel et les réseaux ont le même nom, et d'ailleurs quand je vais dans mes paramètres wifi du tel, je n'ai qu'un seul réseau