Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Contest, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Contest, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Contest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Contest, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Contest, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Contest et dans les localités voisines:
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
mireille 🌻
(@Marineadg1) a signalé
de
Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Audrey 🌙
(@audraytalks) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, c’est bien beau de vouloir me faire faire des tests de connexion avec un câble ethernet (qui possède ce genre de câble de nos jours) alors qu’il y a normalement le wifi. Mais que ce dernier est inexistant et obligé de mettre la 4G. Dégoûtée
-
Septik
(@Septik71664779) a signalé
@orange 2040, les confinements et les couvre-feux, la mise à l'écart d'une partie de la population par un pass sanitaire d'abord, puis par un pass écologique, et enfin la réduction de la population mondiale, devraient amener à une baisse de la pollution.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@RusselloLisa1 @orange Bravo ! Depuis novembre 2020 je n'arrête pas de le dire sans compter leur #livebox4 inadmissible mais ils s'en fiche totalement . Rien aucune solution rien de rien . Bravo à vous de le dire !
-
₳ngεŁo Ð
(@angi_boy) a signalé
@Orange_France @srichard Un technicien qui ne se présente pas, qui signe pour nous le compte rendu de la soi-disante intervention (reçu par email) et reprogramme un intervention additionnelle le 16 août, tout simplement inacceptable. Qu'en dites-vous ? #fraude #pigeon #scandale
-
Thomas XboxP4
(@X_Gamer_kid) a signalé
@bouyguestelecom @Tirael36 @orange Chez 🍊 c’est plus chère, avec des chaînes payantes alors qu’elle sont gratuite chez vous ! Votre Box wifi 6 ressemble à la Xbox Series X et depuis 8 ans nous avons eu aucun problème qui n’a pas était résolue rapidement ! Merci à vous 🙏
-
Steward du Rail 👨✈️🚆
(@CdbMaxime) a signalé
de
Granville, Normandie
@orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable
-
Dylan Stepien
(@DylanStepien) a signalé
@bourrinator67 @Orange_conseil @60millions c'est plus que du foutage de gueule ca c'est inacceptable du travail comme ca travaillant dans call center pour un operateur téléphonique je trouves ca impossible de laisser un client avec un soucis depuis presque une semaine sans solution
-
🍥 سفيان🇲🇦
(@fyanesooo) a signalé
@Orange_conseil J'ai commandé un smartphone mais la résa en boutique pose problème
-
Alexandre S.
(@alexloulou1) a signalé
Bonjour @Sosh_fr petite question, abonné à la box, si je souhaite un décodeur TV puis-je en récupérer un en boutique @Orange_conseil ou il faut que vous me l’envoyer ? Je suppose que l’appli TV moins cher ne fonctionne pas sur les TV connectées @LG_France ? Merci d’avance.
-
Andy Kw
(@AndyMusing) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, votre technicien est passé à la va-vite, est reparti alors que je me suis absenté juste quelques minutes. Je suis présent. Comment avance t'on sur le sujet ? Ce n'est pas sérieux de la part de votre technicien.