Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Blaise-la-Roche, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Blaise-la-Roche, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Blaise-la-Roche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Blaise-la-Roche, Bas-Rhin, Grand Est 11/14/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Blaise-la-Roche, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Blaise-la-Roche et dans les localités voisines:

  • Mr_Chriiis [SiirhCrM] (@Mr_Chriiis) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...

  • Aloeka881 🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7 (@Aloeka881) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est

    @Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...

  • Tarklodo Tarkod (@Tarklodo) a signalé de Châtenois, Grand Est

    @Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • otelmasson olivier masson (@otelmasson) a signalé

    @Orange_France vous avez la délégation de service universel pour le raccordement de la fibre, pouvez vous alors faire le job correctement ? Embaucher des commerciaux compétents qui ne nous font pas perdre 3 mois pour rien.

  • DragonGnration1 Génération Dragon ☨ (@DragonGnration1) a signalé

    Bah voilà qu'à 10 minutes du choc #OLASM mon @Freebox devialet ne se connecte plus, dans l'assistance en ligne "aucun boitier tv n'est détecté" .... pfff vivement vendredi que je passe chez @Orange_France !!

  • chrismarig3 marigchris (@chrismarig3) a signalé

    @Orange_France @RogerHodgson Idem pour moi, depuis 18 mois, la fibre passe dans ma rue mais le sous-traitant a oublié d installer le répartiteur impossible de raccorder ma maison et quelques uns de mes voisins, et Orange continue de m appeler pour me proposer un abonnement fibre.. des incapables !!!

  • sstramaJ KC Lucas (@sstramaJ) a signalé

    @Orange_conseil D'accord je veux bien utiliser le wifi mais en attendant je paie 70€ pour un service que je n'ai pas pendant 1 mois.

  • zstof zstof (@zstof) a signalé

    @orange @jlconstanza @ExoWandercraft Note entreprise n'a plus internet depuis plus d'un mois Orange fait la sourde oreille et n'intervient jamais !! On nous tient le bec dans l'eau en nous indiquant qu'un technicien va passer dans 72H mais ils ne viennent jamais Mais l’abonnement continue d'être prélevé!

  • LadyAngelArt01 Evangelia_01 (@LadyAngelArt01) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil Plus d'un mois que je bataille avec le service client Orange pour signaler pour régler un grave problème et PERSONNE ne fait RIEN. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous téléphonique entre 9H et 10H avec Orange et PERSONNNE ne m'a appelé !

  • Samoralegacy marcelo brito (@Samoralegacy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On prend RDV suite a un déménagement pour l'installation de la fibre, le technicien se presente et me dit qu'il a pas les moyens pour l'installer? Du coup RDV le 17?! Comment je vais justifier a mon employeur que je peux pas faire du télétravail? J'appelle @orange?

  • CyrilKourou cyril bonnin (@CyrilKourou) a signalé

    @Orange_conseil très très déçu de votre service commercial !

  • LaetitiaBourse Laetitia Bourse (@LaetitiaBourse) a signalé

    @OrangeBankFR problème de compte désynchronisé, virement qui n’apparaît pas, hotline impuissante, service technique injoignable : que se passes-t-il ?

  • valou_eskow Va🐺 :) (@valou_eskow) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ça fais 3 fois je vous contact et c’est un giga galère. On m’a même supprimer mon offre Open alors que je demandais juste un raccordement.