Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Blaise-la-Roche, Bas-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Blaise-la-Roche, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Blaise-la-Roche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Blaise-la-Roche, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Blaise-la-Roche et dans les localités voisines:
-
[SiirhCrM]
(@Mr_Chriiis) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...
-
Tarkod
(@Tarklodo) a signalé
de
Châtenois, Grand Est
@Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lin’s
(@Lylaly__) a signalé
Alors que moi je me disais je paie chère mais c’est pas grave le service est de qualité et le jour où il y a un problème le service client doit être top. Moi en ce moment : 🤡🤡🤡🤡🤡 @orange @Orange_conseil
-
guilisdessap1234@gmail.com
(@guilisdessap121) a signalé
@orangejobs_fr @Orange_Campus @orange Bonjour j'ai un problème de compte orange money bloqué s'il vous plaît aidez moi fin trouver solution
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@Mlehnsherr_ @Orange_conseil 1 Alors si tu parles de 200 mb/s en test de vitesse c'est effectivement bas. Après tout dépends si tu es en wifi ou en cable (rj45) Si ton pc est connecter en cable rj45 un conseil n'utilise pas le port 2,5gb (port orange) mais connecte le cable rj45 sur un des 4 ports noir
-
Alex' ☨
(@Alex_Berlocker) a signalé
50 minutes d’attente en cumulant 2 appels avec @Orange_conseil pour avoir le service commercial et toujours personne. Heureusement que j’ai utilité la fonction « rappel une fois l’attente terminée pour une mise en relation ». 🙃
-
Orange RDC
(@Orange__RDC) a signalé
@m_leBrave @orange Bonjour cher client.Pouvons-nous avoir votre numéro de téléphone, votre identité, votre localisation, le type de forfait activé, la date et l'heure d’activation en privé pour raison de confidentialité et une prise en charge adéquate. L’équipe Orange.
-
Nathy
(@ntlrgo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous avions rendez-vous avec un technicien pour la fibre que nous attendons depuis le mois de janvier, il n’est pas venu encore une fois
-
Vince InBitcoinWeTrust
(@Vincentbtceth) a signalé
@bouyguestelecom Aprés une semaine de coupure adsl, pas encore de fibre et zone blanche, on m'annonce encore 5 jours pour réparation pour que vous mandatiez @orange pour réparation des lignes. On laisse encore la grand mère de 90 ans pendant 5 jours sans téléphone ? #bouyguessav
-
Root
(@Myster47181462) a signalé
@ladymoonknight @orange Bah moi un technicien est venu 1h30 plus tard "Je peux rien faire désolé" et il s'est tiré. Pour le raccordement à la fibre (qui existe déjà dans l'immeuble ou je suis en plus) :') Du coup on me donne un délai de deux mois pour un nouveau tech', bonne chance si c'est ton cas.
-
Suuccube ⛓🔞©️
(@Mlehnsherr_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je paye actuellement le forfait internet fibre max (donc le plus gros forfait …) mais je ne suis qu’à 200 mb/s …. Je trouve ça anormale …. Une solution ?
-
e m e r y
(@EmeryDlg) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil et bien maintenant, @orange_conseil est informé... enfin j'espère.