Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châtenois, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtenois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtenois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châtenois, Bas-Rhin, Grand Est 05/19/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châtenois, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtenois et dans les localités voisines:

  • Tarklodo Tarkod (@Tarklodo) a signalé de Châtenois, Grand Est

    @Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème

  • Loictssk 🅛🅞🅘🅒 (@Loictssk) a signalé de Benfeld, Grand Est

    @orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aymericmarlange Aymeric Marlange (@aymericmarlange) a signalé

    @T0pol @FibreYconik @orange Oui, en plus avec une entourloupe dans leur offre commerciale progessive : plus c'est rapide, plus c'est cher. Sauf qu'ils parlent de la vitesse du... wifi. Rien à voir avec la fibre. Autrement dit, ils facturent leurs routeurs (qui en fait ne valent pas grand chose).

  • ibranikk ibranik 🇫🇷🇫🇷 (@ibranikk) a signalé

    Je suis le seul qui a plus de connexion chez @orange

  • YuuNoYuusha Yuu (@YuuNoYuusha) a signalé

    @RekSincere mec je devais avoir la fibre début novembre chez @orange et on a un problème d’activation genre y a le module de fibre et il est raccordé depuis chez moi mais la ligne est pas activée

  • Erkaos972 Erkaos (@Erkaos972) a signalé

    @Orange_France J'espère le petit fils de **** de technicien a cambrai qui a menti en disant avoir pose le boitier pour faire passer la fibre est actuellement sdf Nan pcq ca fait quand meme 5 mois qu'on essaie de vous contacter sans rien y'a que @bouyguestelecom qui ont su

  • NieRAutoFana NieRAutoFana (@NieRAutoFana) a signalé

    @Rezard14 @orange ca me fait surtout pensé que quelqu'un d'autre de la concurrence a débrancher votre prise pour mettre la connexion a un autre client ca arrive très souvent ce genre de crasse

  • s1NTronics s1NTronics❦ (@s1NTronics) a signalé

    @SHINJI_CSGO @FACEIT @orange Yo Joyeux Noël !! Pour toi moi ça m'arrive seulement depuis 2022 pour être plus précis depuis 2mois j'ai se foutu problème

  • SHINJI_CSGO SHINJI-7 (@SHINJI_CSGO) a signalé

    @s1NTronics @FACEIT @orange Problème depuis 2017 toujours pas résolu

  • MrFrostiesK Clément (@MrFrostiesK) a signalé

    @Orange_conseil Update : toujours pas de fibre, le prestataire ne répond jamais aux relances et l’opérateur semble n’avoir aucun moyen de pression sur son prestataire.

  • fbmariehenrion Marie Henrion (@fbmariehenrion) a signalé

    @orange @HugoDecrypte En l'occurrence, suis sans réseau depuis deux jours donc pdt les fêtes. C'est un problème récurrent. Vs attendrez tout autant pour obtenir votre prochain règlement. Prix Netflix exprès, je ne vous remercie pas

  • alxroyy 👁️ (@alxroyy) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ! Cela fait actuellement 4 jours que je n’ai plus de connexion wifi, malgré qu’un réparateur devait intervenir le 24 il n’est finalement pas venu. J’espère que vous serez m’aider et qu’on puisse trouver une solution !