Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châtenois, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtenois, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtenois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châtenois, Bas-Rhin, Grand Est 12/26/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Châtenois, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sélestat, Kaysersberg, Labaroche et Orbey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSélestat Internet
FranceKaysersberg Téléphone
FranceLabaroche Internet
FranceOrbey Télévision
FranceBenfeld Internet
FranceBindernheim Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châtenois, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtenois et dans les localités voisines:

  • Tarklodo Tarkod (@Tarklodo) a signalé de Châtenois, Grand Est

    @Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème

  • Fatih_Sglmr Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Kogenheim, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour pourrais-je avoir le service commercial. ? Impossible d’aller ou d’appeler la boutique

  • Loictssk 🅛🅞🅘🅒 (@Loictssk) a signalé de Benfeld, Grand Est

    @orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...

  • MinosSnt Antoine Bresse (@MinosSnt) a signalé de Heiligenstein, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt

  • Thefloyd68 The floyd 68 (@Thefloyd68) a signalé de Rorschwihr, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour j ai connecté ma tv avec câble ethernet au réseau livebox. La tv confirme la connexion mais lorsque j essaye d aller sur internet j ai un message erreur de connexion. Avez vous une solution ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YvonBescond Bescond Yvon (@YvonBescond) a signalé

    @Orange_France La box a fonctionné en tout et pour tout 1 mois, un technicien est intervenu en garantissant le fonctionnement dans la 1/2 heure suivante, il a quitté les lieux sans contrôler. Résultat, ça ne marche tjrs pas, j’ai décidé de renvoyer le bazard, et en plus je dois payer 50€

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @PaulLbrc_ @orange @PaulLbrc_ Bonjour, Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir le code Puk de la carte sim , bloquée suite à 3 codes faux ? Avez-vous consulté votre espace client à ce sujet ? Orloma

  • Nellio Lionel DAMM (@Nellio) a signalé

    @Orange_conseil impossible de vous joindre au 706, ca raccroche. J'ai un pb sur mon espace client qui ne remonte pas les commandes. du coup impossible d'activer les lignes achetées. une solution ?

  • parfum2femme Christine GUYOT (@parfum2femme) a signalé

    @Orange_France Ah bon? Par contre quand on est client on nous donne même pas le décodeur qui va avec sa livebox! Voilà pourquoi je ne me réengagerai pas le 20 février.

  • supertwitchette La Sudiste (@supertwitchette) a signalé

    @Okia2a @orange @free C’est tout le problème, j’avais besoin de la fibre. Résultat j’ai le pire service jamais vu et la fibre ne fonctionne pas car la connexion n’est pas sécurisée …

  • gazmo_971 GAzMo 971 🏴‍☠️ (@gazmo_971) a signalé

    La télécommande de la box tv de @Orange_France est la pire des opérateurs TV. C’est le gros point faible…. Tu changes les piles et le lendemain bim elle marche plus…. 🤬🤬🤬

  • Juliettebyambre Juliette by Ambre (@Juliettebyambre) a signalé

    @Orange_conseil J'imagine que faire faire 200km en 4 jours et des heures et des heures au 3900 car vous êtes pas capable de mettre un décodeur à jour à des personnes âgés vous trouver cela normal sans aucun geste commercial alors que l'erreur date du 1er jour et d'un de vos employés

  • StanStan105 Stan (@StanStan105) a signalé

    @Orange_France 8eme jour sans ligne fibre….. que ce passe t il en cas d’incident avec les personnes âgées qui n’ont toujours pas de moyen de communication ou de prévenir les secours? Et le pire c’est que je reçois quand même la facture! Vous aimez prendre les gens pour des cons?

  • Joemakeaparty Joemakeaparty (@Joemakeaparty) a signalé

    Grosse grosse panne 3G @OrangeCVL @Orange_conseil sur #Tours

  • Jax075 Aleאָkℝycek (@Jax075) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je doit donc laisser passer le prélèvement prévu le 18.02 pour être remboursé sur la facture de clôture ? Pour la résiliation censé être le cas depuis le 14.01 donc je comprends pas que vous ayez a en faire la demande aujourd'hui 😬