Est-ce que Orange a une panne dans Châtenois, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtenois, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtenois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Châtenois, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtenois et dans les localités voisines:
-
🅛🅞🅘🅒 (@Loictssk) a signalé de Benfeld, Grand Est
@orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...
-
Tarkod (@Tarklodo) a signalé de Châtenois, Grand Est
@Fabio_Crafting @Orange_conseil Moi quand j'ai ça, j'insulte tout l'arbre généalogique du support et d'habitude ça règle le problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moi (@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil @fabiennedulac Il faut s'assurer auprès de la branche Orange infrastructure que la demande de désaturation est bien prise en compte. Jusqu'à maintenant c'est pas le cas (confirmation de C. Billet du service technique). Donc @fabiennedulac pouvez vous faire le lien pour contrôler Merci 2/2
-
Romain M. (@djrom) a signalé
@Orange_France 4eme rendez vous fibre repoussé, 6 mois sans internet ni solution. Une honte
-
Marmory ن (@HuBLaut) a signalé
Depuis 15 jours, ma mère de 88 ans est sans téléphone à la suite de travaux dans sa rue et d’un simple fil coupé sur un boîtier. 5 fois de suite, le sous-traitant d @orange ne s’est pas présenté au rdv prévu. On parle maintenant d’un rétablissement le 12 novembre.
-
Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé
@Cheydema @orange @Orange_France Panne fibre depuis 49 jours et votre service technique me dit : - que je pourrais attendre des mois, comme plein d'autres de vos clients - qu'il ne sert à rien de les appeler puisque, basé à l'étranger, mes interlocuteurs ne peuvent rien faire. Me voilà rassuré !
-
Looping 360 (@looping380) a signalé
@orange @Sosh_fr Deux rendez-vous pour installation de fibre non honorés par #Construtel. J'appelle et toute les heures on me répond que le technicien arrive! Pour me dire, au final le lendemain qu'il n'a pas eu le temps mais n'a pas prévenu. Un scandale!
-
THΞΘ (@AP_Theo_) a signalé
@timote_rbbe @orange Tu as essayé de brancher directement la fibre sur la box pour voir si ça fonctionne ?
-
Francois Diwo (@francoisdiwo) a signalé
@Philippe_Gault @SFR @Orange n’est pas mieux ! Service clients totalement dépassé, incapable d’agir sur la venue de techniciens : deux rendez-vous pourtant confirmés non honorés … et pour le dernier, hier, un sms d’Orange m’annonçait que j’étais absent alors que j’étais là ! Incompétence maximale
-
yvb (@itsYvb) a signalé
@Ptitebiere57 @OrangeBankFR @LaPvlga Justement. Le probleme c'est que c'est ça leur astuce : pas d'agence physique donc moins de frais bancaires. C'est comme ça qu'ils attirent du monde. Et apres tchao, tu as littéralement aucun autre mode de contact que DM Twitter ou faire une demande de rappel sur l'appli...
-
Anthony ❤️💛 - 💙💛 (@MrSidney0) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , petit problème de wifi sur ma ligne pro, impossible de faire des teleconsultations, prochain rdv lundi, mais l'expert serait dispo que le... 21 novembre ? Ça devient complexe...
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@lazy_zabel @Orange_France Bonjour, Je suis navrée de vous lire et vous présente mes excuses pour ce parcours qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. 1/2