Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aignan-de-Cramesnil, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aignan-de-Cramesnil, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aignan-de-Cramesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aignan-de-Cramesnil, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Aignan-de-Cramesnil, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aignan-de-Cramesnil et dans les localités voisines:
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nico Bruniquet
(@nicobruniquet) a signalé
- 1 RDV non honoré - 1 passage du technicien sans avoir été prévenu - 2e RDV non honoré qui a été reporté sans prevenir ... Mais vous pensez que j'ai que ça à faire, prendre des journée pour des RDV dans le vent @orange @Orange_France @Orange_conseil ? #Orange
-
Kelv
(@Kelvalanable) a signalé
@Akihide_Tsugane @orange @Orange_conseil Bonjour, j'aimerai comprendre, votre problème d'écrasement de ligne est-il réglé ou SFR doit désaturer son réseau?
-
Sylvain Koscielny
(@sylvain_kos) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la fibre orange a été déployée dans mon immeuble en 2019, l'accord syndic a été obtenu depuis longtemps et ayant téléphoné au service syndic d'Orange, on m'a informé comme quoi tout était opérationnel. Qu'attendez-vous pour lancer la commercialisation !?
-
Steve Keller
(@skellnet77) a signalé
@Orange_conseil J'essaie de contacter votre ligne d'assistance anglophone pour obtenir de l'aide. notre connexion internet ne fonctionnera pas suite à un dysfonctionnement selon mon application orange et moi. Je ne peux joindre personne. pouvez-vous aider?
-
Esbé
(@aurigayrton) a signalé
Dites @Orange_conseil est ce normale qu’après une semaine de téléphone fixe de ma Maman (87 ans), équipée d’une télé assistance, inopérante de votre fait, votre service client propose un dédommagement de 15€ ? 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Buk🔻
(@HCBukowskiJr) a signalé
@orange @Orange_conseil Ouais. Pour dire que c'est coupé jusqu'au 3 janvier. Allez salut.
-
Blazzert
(@Blazzert) a signalé
@Orange_conseil Je viens de le faire mais spammé vos propre client, je trouve ca vraiment limite on ne devrais pas a avoir a faire manipulation pour évité d'être spam
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Bah là caméra mes dit d'être sur la wifi de la caméra mais quand je me met dessus bah sa me remet sur ma wifi a moi
-
Vernade DIDIER
(@DidierVernade) a signalé
@orange @Orange_conseil Non, j'ai passé le stade du bon conseil. Il me faut un véritable interlocuteur de crise et vite. N° client : 023 067 1115 . Pour commencer on me fait des tracasseries pour "clôturer" une ligne. Question : quelle ligne ? j'ai vu en agence que vous avez effacé.
-
Becca Reilly
(@NewAttitude7) a signalé
@Elstyos @free @Orange_conseil Ancienne abonnée free en adsl, il y a un an nous sommes partis chez sfr le seul proposant la fibre chez nous. Aucun problème tout en wifi. Free nous démarche offre promotionnelle alléchante... Et voilà, quel regret. L'assistance n'intervient pas car débit supérieur à 30 mb/s