Est-ce que Orange a une panne dans Roisel, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roisel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roisel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roisel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roisel et dans les localités voisines:
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Loïc Brezhoneg
(@LBrezhoneg) a signalé
@Orange_France bonjour. Gros problème de réseau mobile depuis tout à l’heure. Ça indique 3 barres de 3G mais aucune connexion internet (ou alors 30 secondes de temps en temps)
-
• 𝕃𝕖𝕠 •
(@Leo_exe_) a signalé
@superflameur @Orange_conseil La dernière fois j'ai dû les harceler pendant 1 mois pour faire marché la garantie de mon téléphone : je leur dit "l'écran marche plus", il l'envoie à la réparation, me le renvoie avec une note "impossible à réparer", donc je recommence en prévenant qu'il peut pas être réparé...
-
Amélie
(@DesrayaudAmelie) a signalé
@Orange_conseil Je veux que l on m appelle maintenant !
-
BakLeVerseur
(@BakLeVerseur) a signalé
A quand une remise en question du service client de @Orange_Caraibe?! Venant de métropole et ancien collaborateur de @Orange_France, je suis particulièrement abasourdi du manque de professionnalisme et de l’incompétence de certains de vos collaborateurs. #zero #zero #zero 🟠👎🏾🟠
-
Redeagle 🦅
(@RedeagleArmy) a signalé
@superflameur @Orange_conseil Jamais eu de problème, c'est encore mieux !
-
Anne-Gaëlle Dorget💉💉
(@NaturCourbevoie) a signalé
@Orange_conseil Après de multiples appels auprès du service client, toujours aucun rdv fibre après la réalisation des travaux demandés. A chaque fois ils nous disent que nous seront rappelés sous 24h mais rien.
-
ines martin
(@inesmar10668465) a signalé
@OrangeBankFR vous êtes juste une banque de ***** , rendez moi mon argent , ça ne vous appartient pas
-
Carmen crue
(@nathberlioz2) a signalé
@AneSucre @Orange_conseil j'ai eu le même problème, il y a 10 ans, pour résilier l'abo canal+. Au bout de 6 mois j'ai dû prendre un avocat.
-
dart0
(@dart0_k) a signalé
Bonjour @Orange_conseil un second technicien devait se présenter ce matin a mon domicile pour raccordage fibre, mais ce dernier n'ayant pas d'échelle (pourtant precisé lors de la prise de rdv) il a préféré annuler sans m'appeler ! Quand est ce que j'aurais un nouveau rdv ?
-
MrGrollf
(@GwendalJuhel) a signalé
2 annulations de passage de technicien sans aucune raison et personne dans vos services capable de me dire pourquoi ? Sur du contrat pro, retard de l'ouverture d'un magasin à cause de vous, c'est normal ca @orange ??! Vous êtes vraiment dans l'abus.