Est-ce que Orange a une panne dans Roisel, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roisel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roisel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roisel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roisel et dans les localités voisines:
- 
                
 Frigant 
    (@Friigant) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France Frigant 
    (@Friigant) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-FranceMaintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence. 
- 
                
 Bacquet Julien 
    (@BacquetJulien3) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France Bacquet Julien 
    (@BacquetJulien3) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !! 
- 
                
 Rémy 
    (@remy_thrn34) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France Rémy 
    (@remy_thrn34) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Alkalone 
    (@AlkaStream) a signalé Alkalone 
    (@AlkaStream) a signalé@Orange_conseil Problème résolu avec vos services 
- 
            
 David S-A 
    (@foutiti) a signalé David S-A 
    (@foutiti) a signalé@sergelotz @Orange_France En général orange ( mais pas sosh ) propose facilement des remises ( en passant par le service résiliation ) 
- 
            
 Matt Woodleaf 
    (@imakaio) a signalé Matt Woodleaf 
    (@imakaio) a signalé@Freebox @Arcep @orange bonjour mon adresse vient d'être éligible a la fibre sur le site orange éligibilité (raccordement maison neuve et création n° de rue mais rien chez free, combien de temps pour que ca remonte sur le serveur de free. l'assistance WhatsApp a pas su me dire ? 
- 
            
 squintar 
    (@squintar) a signalé squintar 
    (@squintar) a signaléMa plaie quotidienne : appeler le service clients @Orange_France. J’ai des gens très sympas au téléphone, ils semblent comprendre des demandes, et ils règlent les problèmes. Puis je reçois des mails et des relances wtf, jpp de cette routine 😡 
- 
            
 T ø u g u y 🐻 
    (@Touguy17) a signalé T ø u g u y 🐻 
    (@Touguy17) a signalé@Orange_France @Orange_conseil, vous proposez donc un RDV de raccordement uniquement dans 2 SEMAINES.. Depuis le 30 Mars 2022 on attend ce RDV, nous avions pris de l'avance exprès... Sérieusement vous vous foutez de qui ? 🤬 
- 
            
 𝘟𝘢𝘷𝘪𝘪𝘦𝘳𝘒𝘦𝘯𝘯𝘺 🎭 
    (@XaviierKenny) a signalé 𝘟𝘢𝘷𝘪𝘪𝘦𝘳𝘒𝘦𝘯𝘯𝘺 🎭 
    (@XaviierKenny) a signaléJ’ai un problème @Orange_conseil DM svp 
- 
            
 VzSkyz 
    (@skyztv) a signalé VzSkyz 
    (@skyztv) a signalé@SFR pire connexion, pour regarder un film de 1h30, il vous faut 4h au minimum tellement que le film charge pas. 2mbs c'est quoi ça alors que sur leur site il a marqué 500mbs environ mdr les environs sont loin. C'est n'importe quoi vivement de passé chez @orange 
- 
            
 YaDz 
    (@yadzoff) a signalé YaDz 
    (@yadzoff) a signalé@Slim_F4ST @lioneljero @Orange_France Oui même co mais en éthernet ? Perso avec la livebox 6 en wifi 6E (avec une carte pci sur mon pc fixe bon pas ouf vue que c que le début mais qui utilise le 6Ghz) je suis à 1300mbps et Max upload c a dire 800mbps clairement c insane pour du wifi. 
- 
            
 lozen 
    (@jeannehrs) a signalé lozen 
    (@jeannehrs) a signaléLe technicien orange qui a déjà plus d’1h30 de retard sans aucunes nouvelles c’est normal ça ? @Orange_conseil @orange 
- 
            
 SAV 
    (@SAV17838377) a signalé SAV 
    (@SAV17838377) a signalé@Orange_France @Orange_conseil @orange Vous savez ce qui est pire que de facturer un service à tort ?! C’est de promettre qu’on va finalement le rembourser et de ne pas tenir ses engagements !!! Voilà 2 mois qu’un conseiller m’avait confirmé que c’était une erreur et devait me rembourser. Depuis …rien !!! Honteux 🤢