Est-ce que Orange a une panne dans Richarville, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richarville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richarville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Richarville, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étampes et Égly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Richarville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richarville et dans les localités voisines:
-
Jérémy Mathon
(@JeremyMathon) a signalé
de
Sermaise, Île-de-France
@orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep
-
Mob
(@Zombyo) a signalé
de
Étréchy, Île-de-France
Sinon @Orange_France ça serais un minimum que des vous secouer vos grands morts parce que là ça vas faire deux mois j’ai des vrais problèmes d’internet et encore jsuis gentil et là 2 semaine que je me fais des partage de connexion.. chez moi.. alors que j’ai une putain de box !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabrice Riard
(@air_fab) a signalé
@free @Freebox ca ne vous dérange pas d'intervenir sur le réseau d'un immeuble pour "mettre aux normes" et de ne pas rétablir le réseau des clients Orange, Bouygues et SFR ! Le pire est de dire que ce n'est pas de votre faute! @Orange_France 1 mois pour raccorder c'est long, non?
-
Romain Vrv
(@RomainVrv) a signalé
Mon deuxième tweet et au final sûrement pas le dernier ! 8 call chez orange + 2 technicien qui passe chez moi … et j’ai toujours pas internet bordel ! @Orange_conseil @orange ça vous dit de faire quelque chose un jour ? Car là franchement je vais exploser !
-
Dude13
(@Dude13__) a signalé
@Orange_conseil La ligne fixe de mon bureau ne fonctionne plus. J’appelle le service technique qui me raccroche au nez… Je fais quoi?!
-
L jessie
(@Poulpepunk) a signalé
@Orange_France Vous êtes fort en couverture réseau mais en ce qui concerne une panne datant du 21 août et qui soit disant sera réparée le 4 octobre vous vous moquez bien des gens !
-
TAXI Delphin ✨
(@TAXIdelphin) a signalé
@Orange_conseil Bjr, j’ai la fibre depuis ce matin. Mais mon abonnement Canal+ n’apparaît pas. @canalplus Pouvez-vous m’aider ?
-
Jean-Marc Liotier Courbevoie
(@JMLiotierFR) a signalé
@jlvuillemin @orange Est-ce que les câbles océaniques retirés du service restent en place ? Ou vous les relevez ? Un traité international gouverne-t-il le traitement de ce type de déchet ?
-
Gégé
(@Gtheapprentice) a signalé
@OrangeBankFR Oui information que se gardent de dire les vendeurs en boutique. Bref un client de moins.
-
Crome_Crypto
(@CromeCrypto) a signalé
@Orange_conseil Oui mais le point noir c’est que le service je continue à le payer alors que je n’en dispose pas?
-
Biff Tannen
(@DoH59) a signalé
Choisir le réseau @orange, pas @sosh, avoir le même téléphone que madame avec toutes les bandes 4G et ne capter que du H+ partout là où madame chez @free est full 4G+...
-
Mel
(@PtiteAbeille) a signalé
@orange @Orange_France je suis une cliente parmi d'autres. Les conseillers que j'ai eu au téléphone "n'y sont pour rien", mais sérieusement, vous êtes vraiment mauvais... Même sur votre site rien n'est marqué concernant les offres auxquelles je n'ai droit.