Est-ce que Orange a une panne dans Sermaise, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermaise, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Sermaise, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Geneviève-des-Bois, Brétigny-sur-Orge et Gif-sur-Yvette.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sermaise, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sermaise et dans les localités voisines:
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire 
- 
                
 Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France Francois 
    (@Francois_du_91) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-FranceLe conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP! 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre 
- 
                
 🌈Ludilou Lç ✨ 
    (@LudilouL) a signalé 
    
        de
            Les Ulis, Île-de-France 🌈Ludilou Lç ✨ 
    (@LudilouL) a signalé 
    
        de
            Les Ulis, Île-de-France@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France@OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication 
- 
                
 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@MissTravel91) a signalé 
    
        de
            Villiers-sur-Orge, Île-de-France Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@MissTravel91) a signalé 
    
        de
            Villiers-sur-Orge, Île-de-France@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr ! 
- 
                
 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@MissTravel91) a signalé 
    
        de
            Villiers-sur-Orge, Île-de-France Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ 
    (@MissTravel91) a signalé 
    
        de
            Villiers-sur-Orge, Île-de-France@Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr ! 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons 
- 
                
 MEYNIER Xavier 
    (@Xavsquirrel) a signalé 
    
        de
            Chilly-Mazarin, Île-de-France MEYNIER Xavier 
    (@Xavsquirrel) a signalé 
    
        de
            Chilly-Mazarin, Île-de-France@orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe.... 
- 
                
 Laurent 
    (@LaurentKiwi75) a signalé 
    
        de
            Auffargis, Île-de-France Laurent 
    (@LaurentKiwi75) a signalé 
    
        de
            Auffargis, Île-de-France@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient. 
- 
                
 steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Reseau numéro 1 mdrrr. Encore des balivernes ça. D’ailleurs, j’insinue pas que ça marche nulle part, ce que je dis c’est qu’Orange ça marche mal en campagne, et que Bouygues SFR couvrent bien souvent mieux. 
- 
            
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@Fabian040299 @anthony_dpr @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pas du tout, la carte de SFR par exemple elle m’a jamais indiqué de trucs faux. Ce qui sont est génial avec celle d’orange, c’est que dans l’Orne elle t’indique couvrir mieux que les 3 autres, avec 2 fois moins d’antennes :) 
- 
            
 Emmanuel Bart 
    (@EmmanuelBarthy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emmanuel Bart 
    (@EmmanuelBarthy) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FrancePour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3 
- 
            
 Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur Isabelle SIMON 
    (@isab_simon) a signalé 
    
        de
            Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur@cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre 
- 
            
 Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurFacturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel 
- 
            
 Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste 
    (@Doume_21) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-Comté Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste 
    (@Doume_21) a signalé 
    
        de
            Dijon, Bourgogne-Franche-ComtéOh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange 
- 
            
 Mathieu Nooblog 
    (@Nooblog_Mat) a signalé 
    
        de
            Derbamont, Grand Est Mathieu Nooblog 
    (@Nooblog_Mat) a signalé 
    
        de
            Derbamont, Grand EstMerci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!! 
- 
            
 Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté@anthony_dpr @flo437005 @ninick59 @Ari33260 @Vlntn_06 @Alex_Connected @MathieuSpi @test_sfr_red @ALapusta @Orange_France @OrangeAuRA @Sosh_fr @NeoksHD @sausaurj @VirgileSC18 @charenteee4G @thiz_s Après faut pas exagérer, en général avec un forfait SFR/Bouygues tu es sur d’avoir du réseau potable un peu partout. Orange pareil, mais faut pas trop aller dans la campagne, sinon t’es perdu. 
- 
            
 yannickty 
    (@TYCHYJYannick) a signalé 
    
        de
            Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur yannickty 
    (@TYCHYJYannick) a signalé 
    
        de
            Le Pradet, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Greem69 @Orange_France @Orange_conseil @orange @MedEntreprises Il ne faut rien laisser passer quand le gars est chez vous , pour ma part j avais même tiré des tire-fils pour que ça se passe bien le gars est qd mm parti sachant qu il y avait pas de synchro Difficile de trouver des intervenants sérieux maintenant #paysenperdition 
- 
            
 Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Bhakti ONG 
    (@Bhak10) a signalé 
    
        de
            Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'AzurAprès check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel