Est-ce que Orange a une panne dans Rémelfing, Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rémelfing, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rémelfing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rémelfing, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rémelfing et dans les localités voisines:
-
hellodelu5767
(@hellodelu5767) a signalé
de
Oermingen, Grand Est
C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BEJAOUI Wissal
(@bejaoui_wissal) a signalé
@Orange_conseil bonjour! Aucune connexion ce jour... le service 3990 raccroché dès que je signifie qu’il y a un problème réseau... j’ai a éteins allume la box suivie les instructions mais rien n’y fait. Peut on passer en dm? Merci
-
Julyan 🔱
(@IamJulyan) a signalé
Coucou @orange mon papa est inquiet car il n'a plus de tv/internet. Je pense que c'est une panne mais pouvez vous me confirmer ?
-
padami13
(@Sof75S) a signalé
@Orange_conseil bonjour plus de connexion internet et personne ne répond au 3900. On fait comment?
-
kathleen
(@KathLinEuh) a signalé
@Orange_conseil c’est bien d’être soit disant prioritaire en contrat pro... plus d’internet et plus de téléphone dans le commerce de ma mère et impossible d’avoir un conseiller au téléphone !
-
Lenaïg 🌺
(@c_lenaig) a signalé
Depuis ce matin j’essaye de joindre le service client @orange ! Je crois que je vais lancer mon téléphone tellement ils sont injoignables... les cours à distance sont déjà compliqué mais quand tu n’as pas d’internet et qu’on te raccroche à chaque fois c’est pire !
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
@Orange_conseil Si il n’y a pas de problème, alors faites en sorte que je puisse me connecter puisque vous ne détectez aucun problème. Pour l’instant, ce ne fonctionne plus depuis 9h ce matin.
-
Audrey
(@leblogdeblondie) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai redémarré 3x là box impossible d’avoir internet et la tv.....
-
Cédric
(@Cdrik1984) a signalé
@Orange_France depuis 9h ce matin j essaye de joindre le service client pour un problème de livebox il est 12h et toujours personne ne répond. Alors pour encaisser tous les mois il y a du monde mais pour répondre aux problèmes il n y a plus personnes
-
Me!!! ♊ 😈😈
(@Girlbrownskin) a signalé
@orangejobs_fr @Orange_France @Challenges Commencez déjà par régler le fait que vos clients ne peuvent même pas avoir un technicien en ligne pour régler les problèmes liés aux box.
-
Charl
(@Charl_kai19) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, plus de connexion internet depuis 1h. Je vous ai envoyé un MP