Est-ce que Orange a une panne dans Rémelfing, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rémelfing, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rémelfing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rémelfing, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rémelfing et dans les localités voisines:
-
hellodelu5767
(@hellodelu5767) a signalé
de
Oermingen, Grand Est
C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Youpi Kaï
(@youpikai64) a signalé
@urperfectari @Orange_France @Orange_conseil La meme chez moi .... Ça a duré plus d'un mois de relance, contact service client ... Pour que cela s'améliore. Y'a clairement un souci de qos avec les multi-sim. Pour vendre des forfaits illimités ça fanfaronne pour respecter les engagements un peu moins.
-
Mizuha
(@MizuhaLeVrai) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un souci de carte SIM jamais reçue, j'aurais bien appelé le service client mais j'ai pas de carte SIM Y'a-t-il moyen de vous DM pour avoir de l'aide? Merci
-
Kiluazama
(@Kiluazama) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous ai expliqué mon problème en DM, merci 👍
-
Azael
(@Azael451) a signalé
Panne internet, Orange m'annonce un rétablissement lundi soir, sachant que je les appelle toutes les semaines pour des soucis et que je suis en télétravail. Les mecs sont incompétents. Et évidemment, des rappels de leur part non effectués et aucun geste co. @Orange_conseil
-
NicoArmata02
(@NArmata02) a signalé
@Orange_France vous n etes même pas capable de mettre la bonne adresse sur vos contrat 1 mois que j'attend un technicien pour M installé la fibre et la ce matin j'ai un mail comme quoi je doit renvoyer le materiel et que mon contra est annulé mais vous êtes touché chez @orange
-
raphael
(@14Raph06110) a signalé
@Orange_France nouveau client fibre depuis 1 mois chez orange un mois plus tard réseau en panne dans tout le quartier plus de téléphone plus d’Internet je suis en télétravail c’est la catastrophe pour moi et on m’annonce une semaine pour la réparation mais quelle honte
-
Venum_
(@VeenumR6) a signalé
@OrangePro @orange 3 mois que je suis éligible a la fibre Que je demande un raccordement! vos pseudo conseiller qui me font des contrat et annulation de contrat ! Aucun suivit ? Vous comptez vous ****** de ma gueule longtemps ??
-
Element / Morgan
(@ElementXTZ) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Déjà fait, et une explication pourquoi ? Ce n'est juste pas normal de devoir mendier afin que l'on nous donne l'équivalent d'un service que l'on paye déjà
-
TEEKZIE
(@TEEKZIE_) a signalé
@Orange_France @RushEsport @TeamVitality Mdr bande sac à ****** mettez vous au normes vis-à-vis de vos client avant de faire votre pub via twitch bande d’enculé.
-
Thomas
(@ThomasEH10) a signalé
@Orange_France faut réparer la connexion svp