Est-ce que Orange a une panne dans Recologne, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Recologne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Recologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Recologne, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Recologne et dans les localités voisines:
-
Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛
(@YokoyanNoYeti) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...
-
Eric Maillard
(@PRland) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony DESPRAS
(@AnthonyDESPRAS) a signalé
Et maintenant @orange ... tu paie 80€ ton forfait, ils te coupent internet sans prévenir, ils te disent qu ils vont faire un geste tu n’as pas d appel et le service client est inaccessible... est ce que chez @bouyguestelecom c’est mieux? Des avis? J attends le black friday
-
Ly' K
(@koullenn) a signalé
Y a pas pire que le service Client @orange. Meme pas un mois et je regrette Bouygues. 3 heures au tel, un déplacement en agence et des personnes qui se renvoient la balle pour une demande basique.
-
𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور
(@faridator) a signalé
@Orange_conseil @srichard C'est fait mais c'est tout de même un p'tit peu contraignant. Je pensais que le fait de vous le signaler suffisait.... s'il faut télécharger un appli pour ensuite faire la déclaration..je vous rappelle que c'était pour VOUS rendre service à la base, moi je ne suis pas impacté:)
-
johan freitas
(@johanfreitas2) a signalé
@orange bon apriori c’est de votre faute de ce que m’as dit @SFR si ils arrivent pas à faire fonctionner leur ligne .. vous voulez pas leur filer un coup de main ça m’arrangerais la
-
master 67150
(@M67150) a signalé
connexion internet en panne. retabli pr le 26...merci @orange
-
YayA74FR
(@ymendez74) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai une jolie plaque en bas de mon immeuble me disant qu’il est connecté à la fibre Orange 👍 Par contre je fais comment maintenant car en faisant l’éligibilité de mon adresse cela me dit que je peux avoir que l’adsl grrr
-
3R
(@N_LGyy) a signalé
@Gillouuuuuuuuu @orange ils me font croire que j’ai la fibre or j’ai une connexion de soudanais
-
Alexandre Durand
(@AlexandreDurand) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, y a-t-il des problèmes de mail ? Impossible de relever mes messages...
-
Yoannoël 🎄 Sellier
(@Sora_Joester) a signalé
@Orange_France Je trouve ça indécent de faire payer 28euros/mois pour une box ADSL qui a une connexion instable et qui ne dépasse jamais le 1Mb/s en débit descendant en faisant miroiter une installation de fibre qui n'arrive jamais alors qu'elle est prévue depuis des mois !
-
Félix Aimé
(@felixaime) a signalé
@Orange_conseil Bonjour cela va faire quasiment un mois que j'ai pas Internet. Et toujours aucune date de rendez-vous avec un technicien fixée. C'est toujours moi qui appel sans jamais être recontacté. Est-ce normal pour un "service clients" ? (poke @60millions)