Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Recologne, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Recologne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Recologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Recologne, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/10/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Recologne, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Télévision
FranceLantenne-Vertière Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Téléphone
FrancePelousey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Recologne, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Recologne et dans les localités voisines:

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil

  • PlayLumberJack PlayLumberJack (@PlayLumberJack) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋

  • YokoyanNoYeti Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil bon 42 jours sans connexion ...toujours les même réponses..je vais donc arrêter les prélèvements et voir comment me faire rembourser des factures qui elle fonctionne bien !!! c'est vraiment la plus mauvaise expérience... pourquoi j'ai quitter Free ?!?!?!

  • Stymix_Mc Pu JL_Stymix (@Stymix_Mc) a signalé

    Imagine, être semi éligible à la fibre. Avertir le service client de @Orange_France Depuis maintenant 3 mois, de faire venir un technicien pour installer la fibre (temps d'attente ~1 mois et demie) Pour que le technicien vienne et nous dise "J'peux pas l'installer"...

  • VictorGnrd 24 (@VictorGnrd) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, nouveau clients depuis un peu plus d’un mois, nous étions très heureux car nous profitions d’une connexion très stable et rapide ( 17Mb ) depuis 1 semaine le débit a diminué et stagne à 9Mb péniblement, est-il possible d’avoir une explication svp. Merci

  • BabaStaar BabaStaarJR 🤲🏻 (@BabaStaar) a signalé

    @Johnny_skapen @Orange_conseil WTF les incompétents 😭😭

  • BravSky_ BravSky 🦍 (@BravSky_) a signalé

    @orange a part avoir que des problèmes de connexion ils servent à quoi ?

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?

  • VraiPsykoGwak Le PsykoGwak (@VraiPsykoGwak) a signalé

    @Orange_France ramenez votre cul et fixez votre ***** ça commence à faire chier les 1kb/s

  • DanielSeghrouc2 Daniel Seghrouchni (@DanielSeghrouc2) a signalé

    @Orange_conseil Dans un premier temps vous me dites qu’il a été « transmis à ma banque » et maintenant vous me dites « qu’il a été validé pour être viré sur mon compte » ce qui ne veut absolument pas dire la même chose! C’est depuis le mois de décembre que vous me baladez pour mon remboursement

  • QuentisD Quentin (@QuentisD) a signalé

    @SFR_SAV Donc quand on a pas pu avoir son raccordement à la fibre, et qu'on est pas encore client chez vous, on est laissé sans solutions de rechange pour avoir internet ? Je pensais qu'@Orange_conseil était cata, mais alors là, on bat absolument TOUS les records.

  • Dr_StrangeloveZ Merkw Ÿrdigichliebe (@Dr_StrangeloveZ) a signalé

    Le technicien d'@Orange_conseil qui devait passer ce matin entre 10h et midi qui ne s'est toujours pas pointé... Pourquoi je ne suis pas surpris ?