Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rebergues, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rebergues proviennent des codes postaux 62850.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rebergues, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rebergues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rebergues, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/05/2024 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Rebergues, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rebergues.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRebergues Internet
FranceSamer Internet
FranceClerques Internet
FranceMarquise Internet
FranceDesvres Internet
FranceMarquise Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ptitloup90 Ptit Loup (@ptitloup90) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour le retour. C’est inconcevable de le faire par appareil, certains ne le permettent pas. C’est clairement un sujet qui peut faire que je supprime la Livebox. J’ai un service de dns sécurisé c’est pas pour m’en passer. La cybersécurité devrait faire parti de vos enjeux.

  • rubyelastar Rubye (@rubyelastar) a signalé

    @Audrey_Reed_Ytb @Orange_France la même je crois qu’il y a des problèmes au niveau de votre réseau j’ai grave des pertes de connexion

  • tsuki63 Stef Beltrán (@tsuki63) a signalé

    @Orange_conseil Réseau internet mobile qui a buggé toute la journée d’hier sur les iPhone sans réseau et si j’avais pas appelé le 3900 j’aurais eu aucunes infos mais là ça re fonctionne j’espère que vous saurez faire un geste envers les clients fidèles comme nous merci

  • Comme_Mac_Gyver Comme Mac Gyver (@Comme_Mac_Gyver) a signalé

    @OrangeNormandie @Orange_France qui ne cesse d'envoyer des propositions commerciales... Elles seraient intéressantes si déjà nous avions du réseau téléphonique... #4G #mobile

  • gahou33 gahou 🦅 (@gahou33) a signalé

    @OrangeBankFR Réparez vite votre problème de virements car la sauce monte là

  • graumalin gromalin (@graumalin) a signalé

    @profestceque @Sosh_fr @Orange_France Je n'ai pas besoin de remise , j'ai déjà un garage ! Oh je suis mauvaise langue du coup je déclare forfait pour la réponse

  • BugeaudYann Yann Bugeaud (@BugeaudYann) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France La formulation de votre réponse est dérangeante, car vous m'imputez la faute : selon vous, j'aurais dû renoncer à cette offre. Non. Vous n'auriez pas dû tenter de l'imposer. Cela s'appelle de la vente forcée.

  • mariecarrecabe Marie Carrecabe (@mariecarrecabe) a signalé

    @orange vous avez le pire service client au MONDE je suis à deux doigts de partir chez @free

  • BugeaudYann Yann Bugeaud (@BugeaudYann) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Orange sait que je n'ai jamais consommé le moindre Mo. Pourquoi donc m'avoir imposé une telle évolution ?

  • brilliantsulk Amanda (@brilliantsulk) a signalé

    @Orange_conseil le pire service de tous les temps !! pas de service Internet ou cellulaire en raison de la tempête. mentir sur la fixation des câbles. alors ne peut pas trouver la maison. sera résolu d'ici juillet ??!!!!