Est-ce que Orange a une panne dans Quiévy, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quiévy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quiévy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Quiévy, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douchy-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quiévy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quiévy et dans les localités voisines:
- 
                
 jane 
    (@Lumiooos) a signalé 
    
        de
            Émerchicourt, Hauts-de-France jane 
    (@Lumiooos) a signalé 
    
        de
            Émerchicourt, Hauts-de-France@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement 
- 
                
 CORALIE🎗🎀 
    (@coralie_cnc) a signalé 
    
        de
            Prémont, Hauts-de-France CORALIE🎗🎀 
    (@coralie_cnc) a signalé 
    
        de
            Prémont, Hauts-de-France@Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Mythrandil 
    (@Mythrandil) a signalé Mythrandil 
    (@Mythrandil) a signalé@Orange_conseil J'ai une dernière remarque en fait. Avec votre conseillère vente, j'avais pris rendez-vous avec le technicien pour une date précise. Le SMS de confirmation précisait une autre date. C'est dommage car la première date agréée m'arrangeait vraiment. 
- 
            
 Ibo 
    (@Nabouko) a signalé Ibo 
    (@Nabouko) a signalé@Orange_conseil Je viens de vous faire un message privé. Il faut absolument que ce problème soit réglé au plus vite. Je suis privé de TV, téléphone et internet : la situation est critique. 
- 
            
 Ril 
    (@rilhart) a signalé Ril 
    (@rilhart) a signalé@Orange_France Bjr, je cherche à avoir des info sur la fibre orange chez moi, car je vais emmenager dans mon pavillon dans 3 semaines. Mes voisins sont eligibles mais pas moi. Y a t il un probleme avec mon point d acces fibre ? Je vois le boitier fibre ouvert a mon pilone. Merci 
- 
            
 Nekomimi Time 
    (@nekomimi_time) a signalé Nekomimi Time 
    (@nekomimi_time) a signalé@CHOWh1z1 @SFR_SAV @Orange_France Hum... C'est sujet à caution, Orange n'est pas mieux (et j'espère pas plus pire que quand j'étais abonné chez eux...) 
- 
            
 Morgane ☆ 
    (@MymyNS) a signalé Morgane ☆ 
    (@MymyNS) a signalé@Orange_conseil Bonjour bonjour. Je vous ai contacté la semaine dernière pour un soucis sur ma connexion internet. Un technicien est intervenu et m'a dit que le problème était réglé, mais... le problème n'est pas réglé :(. Help 😭 
- 
            
 💚LorDGeeK_XboX_Clan💚 
    (@xXLorD_GeeKXx) a signalé 💚LorDGeeK_XboX_Clan💚 
    (@xXLorD_GeeKXx) a signalé@Orange_conseil Répondu à l instant même nous vivons cette situation depuis 3 semaine et C est de pire en pire en journée aucune connexion 
- 
            
 Guillaume 
    (@Akokyuu) a signalé Guillaume 
    (@Akokyuu) a signalé@Orange_conseil bonjour, j’ai une perte de connexion, possible de passer en DM savoir si c’est un problème plus global ou si je suis le seul impacté? 
- 
            
 YBz 
    (@ShinjiYBz) a signalé YBz 
    (@ShinjiYBz) a signalé@Orange_conseil J’ai eu votre conseiller il y a un problème de votre site 
- 
            
 Nes tns 
    (@aleykomSelem) a signalé Nes tns 
    (@aleykomSelem) a signalé@Mo181275 @Orange_conseil déjà on se connaît pas donc vous me dites vous et je dit qu’orange c est de la ***** !!! 
- 
            
 Benoit SALLES 
    (@infestedgrunt) a signalé Benoit SALLES 
    (@infestedgrunt) a signalé@Mythrandil @Orange_conseil tant que la Livebox 5 n’est pas connecté au réseau d’Orange, l’abonnement Fibre n’est pas actif et l’abonnement DSL continue. (principe n’a pas bougé depuis 2011).