Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prémont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prémont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prémont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prémont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 02/12/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Prémont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcoing et Cambrai.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcoing Wi-fi
FranceCambrai Internet
FranceProville Internet
FranceRumilly-en-Cambrésis Téléphone
FranceCambrai Wi-fi
FranceLehaucourt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prémont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prémont et dans les localités voisines:

  • Friigant Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.

  • coralie_cnc CORALIE🎗🎀 (@coralie_cnc) a signalé de Prémont, Hauts-de-France

    @Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.

  • remy_thrn34 Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tom__Sgn Thomas Sgn (@Tom__Sgn) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil ÇA FAIT 10j QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ! A CHAQUE FOIS DES PROMESSES D’@Orange_conseil MAIS JAMAIS AUCUN RÉSULTAT !

  • Spectralys ら ム ㄕ け ノ 尺 (@Spectralys) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil Résultats : 3 semaines pour essayer de réparer un problème alors que ça aurait pu être corrigé en l'espace de quelques heures avec un technicien qui fait des tests du début à la fin.

  • Lewisdiemer Lewis Diemer (@Lewisdiemer) a signalé

    @orange @OrangePACA offre professionnel à fuir. 3 rendez-vous annulé pour l'installation de la fibre sans nous prévenir et je me fait insulter et raccrocher au nez quand j'ose me plaindre au service client.

  • PLameur pepito (@PLameur) a signalé

    @Orange_conseil @FLeMounier Je tiens à signaler que c’est du foutage de geule ! Vous donnez des informations erronées et en plus vous vous permettez d’utiliser l’identité des client pour annuler les commande

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @stefflap Bonjour, veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation. Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ? Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas de discussions récentes avec Orange_Conseil. 1/3

  • _xiao_nico_ Nico拉 (@_xiao_nico_) a signalé

    Plus d'internet depuis 4 jours...😭😭 Plus de fibre. Plus de wifi Plus possible d'imprimer par wifi Plus possible de faire les inscriptions pour les études supérieures Plus possible d'utiliser le téléphone fixe Plus possible de réviser mon code de la route ! @Orange_France

  • zizoubic zizoubic (@zizoubic) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ben voyons je n en suis qu au 5 ou 6ème interlocuteur. Quel service client.

  • VoHiYoPalm Manooooon (@VoHiYoPalm) a signalé

    Être sélectionnés au @GamePassChall est merveilleux, voir toutes possibilités d'entrainement ruinées par @orange est un cauchemar. Plus d'un mois et demi de mensonge pour nous annoncés maintenant un retour d'internet surement fin août. C'est plus de l'incompétence à ce niveau...

  • Seb03451133 Seb (@Seb03451133) a signalé

    @Orange_conseil un technicien devait venir aujourd'hui pour installer la fibre. Il est bientôt 17h et pas de nouvelle de personne !! J'ai pris ma dernière journée de congé pour se rdv pris il y a quasi 1 mois Ma connexion est lamentable et je pense aller à la concurrence !!

  • Spectralys ら ム ㄕ け ノ 尺 (@Spectralys) a signalé

    @bourrinator67 @Orange_conseil J'ai eu le coup avec un ami. Il a reçu 4 techniciens différents pour au final recevoir un 5eme qui a réfléchi 2 mins et qui est passé "outre" les directives et qui est parti vérifier le boitier dans la rue. Il a corrigé le problème là-bas en quelques secondes.