Est-ce que Orange a une panne dans Pujols, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pujols, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pujols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pujols, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pujols et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@fabiennedulac Bonjour, je m’en remet à vous, car @Orange_conseil ne daigne pas nous répondre. Ligne écrasé, contrat résilié depuis hier après-midi. Sans aucune demande de notre part. Le 3900 ne comprend pas notre cas. Aidez-nous 🙏
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Sauf que lundi, j’ai tenté 3 fois, visiblement en vain, de vous le signaler via votre App Dommages Réseaux. Seul un long appel au 3900 m’a permis de faire ce signalement aujourd’hui. Que de temps perdu !
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Coucou Orange. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en allant chez @Sosh ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Reyzen Ӝ̵̨
(@Reyzen_fn) a signalé
@ChristianMeline @Orange_conseil Sfr c'est encore pire...
-
LACATON Isabelle
(@IsabelleLacaton) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. 2ème panne réseau en 10 jours. 3900 contacté, réparation prendra 72h. On devait m’activer 200G de garantie Internet mais je n’ai toujours rien…
-
High D. Berty
(@BertyHigh) a signalé
@SFR_SAV @orange J'ai fini avec vous depuis quelques mois ! Plus jamais je souscris chez @SFR
-
Alexandre Lelong
(@Slayer2884) a signalé
@lukasmotchan @Apple @orange Redémarrez vos iPhone, moi ça re-fonctionne :)
-
Dr Jean-Jacques Fraslin💉💉💉
(@Fraslin) a signalé
J'arrive au cabinet à 14 heures. Un camion avec un dévidoir est garé devant. Je fis à mon associé : J'espère qu'ils ne nous ont pas coupé la fibre @Orange_conseil ! Et bien si. Heureusement qu'il y a la 4G pour @doctolib Médecin
-
Estelle ∞
(@Elyyka) a signalé
@Orange_conseil Rien du tout, un technicien était intervenu, le grésillement s'est arrêté pendant un moment, mais revient. Je n'en suis pas encore encore point où je n'entends plus les clients me parler, mais ça se dégrade rapidement.
-
Silver
(@SilverTriops) a signalé
Salut @Orange_France ! Je n'ai pas trouvé de moyen de vous contacter autrement que par tweet sur ma demande, pouvez vous m'aider à désimlocker mon ancien téléphone ? Samsung me dit sur c'est chez vous que je dois voir cela. Bonne journée (:
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@Mehdy_Slimani @Orange_France @bouyguestelecom Croyez moi Orange est de bien meilleur qualité que Bouygues… nous sommes en incident depuis 20 jours chez Bouygues. Et la seule réponse qu’on a c’est « patientez ». C’est vraiment un opérateur a fuir !! Orange en 72h Max c’est réglé les incidents !
-
Gouin Ludovic
(@lugouin) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @Orange_France J’ai essayé avec plusieurs ordinateur, serveur, je me suis même rendu en boutique pour le faire avec un de vos conseiller. Ce dernier rencontre le même problème… à vous de trouver une solution merci
-
FGB
(@FifaGamersBlog) a signalé
Salut @SFR @orange @free Déconnez pas on a besoin de vous aujourd'hui, pas de panne hein 👍