Est-ce que Orange a une panne dans Pujols, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pujols, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pujols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pujols, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pujols et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@fabiennedulac Bonjour, je m’en remet à vous, car @Orange_conseil ne daigne pas nous répondre. Ligne écrasé, contrat résilié depuis hier après-midi. Sans aucune demande de notre part. Le 3900 ne comprend pas notre cas. Aidez-nous 🙏
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Sauf que lundi, j’ai tenté 3 fois, visiblement en vain, de vous le signaler via votre App Dommages Réseaux. Seul un long appel au 3900 m’a permis de faire ce signalement aujourd’hui. Que de temps perdu !
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent Vuillemin
(@LVuillemin) a signalé
@Orange_conseil il y a un incident local sur ma ligne principal mais impossible de connaître le statut. Pourriez vous améliorez l'information aux utilisateurs.
-
sam
(@BodinSamuel) a signalé
oh non plus de reseau @Orange_France pendant koh lanta ???
-
Martouf
(@Martouf78) a signalé
J'aime bien le support téléphonique @Orange_conseil , tu appelles pour un problème de connexion Internet, on te dit de te débrouiller sur le site et ça raccroche Ne vous étonnez pas de vous faire incendier en agence
-
Ismahane B.
(@IsmahaneBen) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, le problème a été résolu par le service résiliation et nous avons reçu aujourd’hui le répéteur wifi.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Martouf78 @Orange_conseil Bravo ils sont de plus en plus lamentables et irrespectueux du client chez @Orange_conseil .
-
Paoli Cyrille
(@CyrillePaoli) a signalé
@Orange_conseil @orange Merci de votre réponse mais le problème n’est pas là Ces gens m’appelle en disant que je viens de les appeler alors que pas du tout
-
Charles MAI LAM
(@charles_mailam) a signalé
Hello @Orange_conseil , je cherche à me procurer le Google Pixel 6 Pro sur votre site, mais après multiples tentatives, toujours impossible de le précommander. Pourriez-vous m'aider ?
-
Auraqual
(@nirvana0898) a signalé
@Orange_conseil @orange @orangefrance Comme d’habitude avec Orange ça sert à rien d’exposer son problème ! 👍🏽👍🏽👍🏽
-
Nikos
(@NikosDu29) a signalé
@_GaLaK_ @OrangePro @orange Tu as auto rectifié « la mauvaise manipulation »?
-
WiwitheIMC
(@wiwibaldini) a signalé
@fares38210 @Orange_France Non j'ai eu deux prêt de téléphone pour la même panne et pour la deuxième panne il y a eu des pénurie de téléphone et ça fait un mois que mon téléphone est en réparation ils n'ont pas voulu m'en prêter 3e du coup j'ai dû m'acheter un téléphone de dépannage