Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Publy, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Publy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Publy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Publy, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/25/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValentinPompom Valentin (@ValentinPompom) a signalé

    @Orange_conseil vous répondez au message privées? Car avoir tout les mails de ma familles supprimé et ne trouvé aucune aide possible par téléphone ou service client en ligne c'est une dinguerie

  • the_alsatian Frank Black🌻 (@the_alsatian) a signalé

    @Orange_conseil Hello, je viens de changer mon iPhone et j'ai oublié de copier ma e-sim sur le nouveau téléphone avant d'effacer mon ancien. Comment puisse je faire maintenant? PS: Je suis en débit de France pour les mois à venir. Merci pour votre aide.

  • YataeOrrigan Yatae (@YataeOrrigan) a signalé

    Je vous en supplie @orange ça fait 1 an que j'attends la fibre dans mon immeuble et c'est toujours bloqué à la même étape de raccordement :( Je suis prêt à faire des gâteaux et donner toute mon argent s'il le faut, j'ai besoin de ça :(

  • astreesia (Pau)wer 💥 FIX ON (@astreesia) a signalé

    @tecnaiche @Orange_conseil ah je ne suis donc pas folle ! Je me disais bien que mon réseau faisait des siennes

  • mathimpactful Simple internaute cagoulé 🥷 (@mathimpactful) a signalé

    Comment ça ça coûte 69 EUROS l'intervention d'un technicien orange chez toi ?? Ils disent si le pb vient de chez vous vous payez les frais de déplacement mais @orange ça c'est du gaslight payez vous-mêmes vos salariés mdrrrr non ??

  • PGG58 PGG58 #jesuisvaccinée #3èmedose (@PGG58) a signalé

    @Orange_conseil Bjr! Nous n’avons plus Internet depuis qq jours et l’incident va durer jusqu’au 17 oct. En attendant nous n’avons plus Internet pour faire nos démarches et les prélèvements sont tjr programmés.

  • Ciudadana93 Ciudadana-Delmundo (@Ciudadana93) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, box de nouveau en panne et impossible de vous joindre par tél.

  • stegarni Stéphane Garnier (@stegarni) a signalé

    @Orange_conseil @orange Merci pour la facturation de la fibre, service que je n'ai plus dû à une erreur d'adresse faite par votre service technique, qui refuse de l'admettre, incapable de trouver une solution et d'honorer ses rdv tous annulés la veille!

  • Lebatarderenard 🅁🄴🄽🄰🅁🄳🄴🄰🅄🦊 (@Lebatarderenard) a signalé

    Tout les opérateurs qui EXIGENT que vous appelez pour résilier vous êtes des fils de putes. Aucune vanne, c'est la pire pratique commerciale. @Orange_France sentez vous visé. Cette pratique devrai être illégale. Ça devrai être aussi facile de résilier que de prendre un abonnement

  • lacony Green Lacony (@lacony) a signalé

    @WizZ59 @orange Bon courage pour la résiliation.. ça m a pris trois mois! Bloquez lés prélèvements , c est un conseil)