Est-ce que Orange a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faches-Thumesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lens, Saint-André-lez-Lille, Fretin, Marquette-lez-Lille, Lambersart, Faches-Thumesnil, Péronne-en-Mélantois, Wingles, Montigny-en-Gohelle, Loison-sous-Lens, Tourcoing, Carvin, Cysoing et Templemars.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.
-
Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.
-
Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !
-
Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
-
Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Vous êtes quand même responsable des lignes internets. C'est bien vos opérateurs qui interviennent. Donc pourquoi ma ligne qui a été ouverte pas vous, a été coupé par vous ?
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France
J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grenouille (@Grenoui15686821) a signalé
@orange attention arnaque SMS 20182 !!! Ne répondez pas spam ! Le service viens de Tunisie et j'ai un conseiller qui m'a dis c'est pas chez nous!!
-
Hitch Max 🇲🇦🇹🇭 (@HitchMax1) a signalé
@GG_MARCOSS @Orange_France @orange Exactement pareil, mon câble est coupé en 2, les sous-traitants interviennent pour dépanner d'autres lignes a dû arracher mon fil en ouvrant leur tiroir, du coup je suis sans internet depuis 15 h, j'ai contacté Orange pas de technicien avant lundi prochain (je paye 55€ /mois)
-
Verrocchio (@blastupmick) a signalé
@DJ_Ricco @gb6742 @Orange_France Alors, suis chez Orange depuis très longtemps et leur service client est bon et réactif. Mais leur box est très moyenne et les débits médiocres. J'ai passé les bureaux de l'entreprise (en ville aussi) sur Bouygues.... ouch, débit au top, stable.... très satisfait ! support ok
-
Ophy Raven (@OphyRaven) a signalé
@Orange_conseil Message envoyé. En attendant une solution suite au débit de hors forfait pour un service qui ne fonctionne pas
-
Ophy Raven (@OphyRaven) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, votre service de personnalisation du répondeur est HS ? Impossible d'accéder à vos annonces toutes prêtes
-
Cédric (@pocketpcandgeek) a signalé
11 ans que je suis chez @Free mobile. J'ai rarement eu des soucis mais là. Ça fait 3 semaines que je n'ai pas de 4G et rien ne bouge. Je pense que je vais migrer chez @Orange et coupler mon abonnement fibre+mobile.
-
®️icco 🔞♋️ (@DJ_Ricco) a signalé
@gb6742 @Orange_France En ville le gsm rame de malade entre midi et deux secteur cathédrale.. et chez moi sur la live box le wifi rame à mort.. impossible de se connecter avec mon tel ou mon iPad ou mon ordi. Je vais repasser chez Free je crois
-
La Bûche 🇫🇴 (@xTiiZzen) a signalé
Une heure avec le service technique d'@orange pour mon décodeur TV4 à essayer de régler le problème pour qu'on me dise d'aller tester mon boîtier et ma télécommande en magasin. Ça fait toujours plaisir...
-
Ismaël (@Ismascarade) a signalé
@Fabian040299 @OrangeBankFR Bon à savoir, cela doit donc venir du fait que je ne l’ai activé que plus tôt dans la journée
-
La Lentille🎈 (@_Lentille) a signalé
@goulag2023 Le service intervention de @orange quand tu vis en zone blanche .... et qu’un opérateur te laisse un message par jour sans laisser de numéro alors que tu capteras jamais et que tu peux rappeler nulle part depuis ailleurs.