Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Faches-Thumesnil, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France 08/04/2021 10:10

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.22% Internet
  • Téléphone 18.16% Téléphone
  • Panne Totale 15.45% Panne Totale
  • E-mail 8.54% E-mail
  • Télévision 5.76% Télévision
  • Wi-fi 4.88% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Faches-Thumesnil, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Lille, Wattrelos, Montigny-en-Gohelle, Villeneuve-d'Ascq, Croix, Roubaix, Tourcoing, Harnes, Wingles, Carvin, Aix, Mons-en-Barœul, La Madeleine et Orchies.

FranceLens Internet
FranceLens Internet
FranceLens Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLens Panne Totale
FranceLens E-mail

Orange dans Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faches-Thumesnil et dans les localités voisines:
  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • RoseVaast Rose (@RoseVaast) a signalé

    @ROVERduMOULIN @orange Krrkrrkrr.... S’ils te proposent un forfait gratuit de 200GO sur ton mobile orange ( oui, il faut aussi être chez eux) c’est que la réparation n’est pas près d’être faite. J’ai des sms depuis le 14 juin , nouvelle date d’inter le 19 août 🥳 Je te souhaite d’être mieux traité!

  • yordanova2000 yordanka (@yordanova2000) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour j’ai acheté mon téléphone le 17 juin ,le livreur m’a volé mon téléphone. Je l’ai acheté dans le cadre d’un renouvellement mobile. Après avoir été remboursé je ne comprends pas pourquoi maintenant lorsque je veux acheter un téléphone je dois payer plus cher ?!

  • S2B5488 BOURGEOIS-BORRELLY Stéphanie (@S2B5488) a signalé

    @Orange_conseil J’aime autant vous dire que je ne me satisfais pas de votre explication (une étude technique en cours !!???). La société en charge du déploiement du réseau nous confirme que tout est ok. Vous ne traitez pas mon problème.

  • bourrinator67 Bourrinator (@bourrinator67) a signalé

    @Orange_conseil Aucun probleme faite intervenir

  • EganPiriou PIRIOU-COURSON Egan (@EganPiriou) a signalé

    @bourrinator67 @akscrow @Orange_conseil J ai eu un soucis similaires chez free il y a quelques mois. Je ne pouvais pas dépasser les 300mbps. Trop point à regarder. Ton périphériques ethernet de ton ordinateur est il bien en 1000mbs ? Deuxième point as tu pas un logiciel qui filtre des connexions sortantes ?

  • keybladers jour de paye en anglais - festif (@keybladers) a signalé

    @Mxptzly @tuco_back @Orange_conseil C’est fait, et du coup ça fonctionne pour mon autre tv… mais j’ai une deuxième sur laquelle j’ai mis le boitier orange qui deconne h24

  • keybladers jour de paye en anglais - festif (@keybladers) a signalé

    @Mxptzly @Orange_conseil J’ai un pack open, ils me disent que dans ce cas y a 200Go gratuit sur ma ligne mobile pour que je puisse continuer a bosser sauf que impossible de l’activer : il faut un code qu’ils envoient par sms que je reçois pas 🙄

  • Mxptzly Mxptzly (@Mxptzly) a signalé

    @keybladers @Orange_conseil accessoirement ils te filent une clé 4g pour interruption du service

  • P0umchak Poumchak (@P0umchak) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR. Depuis le 13/07, suite à sa réinstallation, impossible de remettre ma CB dans le wallet de mon #iPhone / #AppleWatch pour #ApplePay. 3 conseillers plus tard, et autant de promesses de résolution non tenues, j'aimerai que vous régliez cela, merci.

  • YTNekrosrr Nekrosrr (@YTNekrosrr) a signalé

    @ora1zi @orange Mais moi le packet j’en ai même en wifi c pas qu’avec le câble j’ai tt essayer Jvais attendre peut-être que c la même chose que toi