Est-ce que Orange a une panne dans Prat-Bonrepaux, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prat-Bonrepaux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prat-Bonrepaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ophaniel
(@Ophaniel_) a signalé
@Herenuincendio Le pire ? c'est que depuis deux ans @Orange_France me dit "oui oui d'ici 6 mois" (coucou orange) ... et là il y a le camion fibre qui va débarquer sauf que je vérifie toutes les semaines et NOPE toujours pas et apparement la mairie en a rien à ******
-
Brindamour🔻
(@LEVASSE18451454) a signalé
@Orange_conseil Aucun problème réseau mais ne peut plus appeler ou être appelé. Se rend a nouveau en boutique où il lui est dit impossible de résoudre car personnel en arrêt maladie. Prêt d'une carte SIM pour utiliser son téléphone avec des infos techniques qu'il ne maîtrise pas. 2
-
Brindamour🔻
(@LEVASSE18451454) a signalé
@Orange_conseil Mon père est informé dans un 1er temps d'une offre pour le net. Par téléphone il y souscrit. Ensuite message SOSH qui lui dit de rendre la box au 21/01. Incomprehension, il va en boutique. Info d une erreur et nécessaire fait. Le lendemain impossible d'utiliser son portable. 1
-
BtheChange
(@cathherrero) a signalé
@Orange_conseil j’essaye de devenir client pro adsl chez vous depuis le 19/12... et vos équipes me baladent : rdv annulé, pas de rappel des services techniques, impossible d’avoir d’info sur les probl réels... en plein Covid ? Sérieux ? #help #fracturenumerique
-
Delph #ES9 #VR28 #NP4 🔰🐥⭐⭐🇫🇷
(@DelphCalimFCN) a signalé
Heu @OrangePaysLoire @orange y a des soucis de débit sur le réseau ? Parce que ça fait 3 jours que ça rame un max...
-
connard
(@nyko723) a signalé
@keybladers @Orange_conseil J’ai le même problème , à chaque fois je dois redémarrer le décodeur . Et orange n’a aucune solution
-
Elypsiaa Rcz
(@rcz27onyt) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de wifi. Le problème devais être réglé hier selon l'application orange. Avez vous des nouvelles ? Merci
-
Detartasse
(@Detartasse) a signalé
@orange Prélever 40€ de mise en service tv orange sans prévenir. Ce sont des pratiques inadmissibles
-
ℍ𝕝𝕠𝕕𝕠𝕨𝕚𝕘 ✨
(@HForaux) a signalé
@Orange_conseil Les DM ont déjà été envoyés et aucune solution... bientôt une semaine que j’ai pas accès à ce service, je sens que je prolongerai pas l’essai...
-
Pauline. 🥨
(@PaulineMad) a signalé
@Orange_conseil Après 2 passages en boutique et un appel à votre service client, je suis toujours en attente d’une réponse à ma réclamation du Jeudi 7 Janvier faite en ligne sur votre site. Heureusement que vous vous ENGAGEZ à traiter les réclamations dans les 48h. 🙄🙄