Est-ce que Orange a une panne dans Landorthe, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landorthe, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landorthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Captain Rai
(@YC944) a signalé
@Orange_conseil c’est quoi le délai pour régler les soucis ? Déjà une semaine et impossible d’avoir une réponse.
-
Luc Cavents
(@lcavents) a signalé
@Orange_conseil merci pour la réponse rapide. Le technicien est quand même passé et a fait l'intervention. La connection a fonctionnée 5 minutes et maintenant plus rien
-
´
(@Hcnbhblm) a signalé
Un mois que j’essaye de commander un répéteur wifi chez @orange et à chaque fois que j’appelle j’ai une version différente
-
Ishtarys
(@Ishtarys) a signalé
Je serais donc coupé d'internet pendant une période allant de 24h à 10 jours courant à partir de mon rendez-vous de demain parce qu'un incompétent chez @orange a résilié ma ligne sans que je lui demande. Un geste commercial me sera "peut-être" fait. Ne changez pas ! 😡😡
-
Necross
(@wolf29f) a signalé
Du coup @Orange_conseil @orange vous vous bougez pour régler le problème ou il faut que je contact le médiateur ?
-
Ishtarys
(@Ishtarys) a signalé
Donc il faut savoir qu'on peut appeler @orange demander une résiliation pour n'importe qui et même faire envoyer un mail de résiliation à une autre adresse. Le plus drôle, c'est que le conseiller de ce matin me parlait de frais de résiliation. Cette histoire est lunaire...
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Orange_conseil Le problème c’est que l’application ne détecte pas de défaut je pense que c’est un problème de livebox. Il faudrait la changer contre la 4.
-
Vincent_giraud
(@capt_haddok) a signalé
@Orange_conseil Je connais votre service abuse,ça ne change rien! Pourquoi vos mail internes finissent dans la boîte à spam pendant que les vrais scams et celui-ci a une adresse wanadoo passe finger in the noze!
-
Jürgen & Isabella ❤️
(@241_emy) a signalé
@Orange_conseil Je vous invite à régler le problème ! Phil ma bien dit qu’elle ferait le nécéssaire ! Je vous invite donc à faire le nécessaire .. 1 ans qui paie sans avoir la jouissant de sa ligne .
-
Stan
(@StanStan105) a signalé
@Orange_France @OrangePACA un technicien vandalise un boîtier fibre et on nous annonce un délais de 20 jours (en plus des 6 déjà passer) pour la réparation?!!? Vous pensez à des personnes âgées qui on pour seul moyen de communication leurs téléphone fixe?