Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pougues-les-Eaux, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pougues-les-Eaux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pougues-les-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pougues-les-Eaux, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/16/2025 16:10

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pougues-les-Eaux, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pougues-les-Eaux et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • machinchose25 Truckmuch (@machinchose25) a signalé

    @ynvffit_ @Orange_conseil Ils ont mis 3 semaines à m’envoyer un technicien qui était surpris de la panne (fil arracher sur le poteau à l’extérieur) . Ils me soutenaient que cela venait de l’intérieur ou de ma box . C’était Seulement le fil Aucune ristourne bien sûr pendant le confinement en plus

  • cyrille76600 Cyrille76 (@cyrille76600) a signalé

    Bjr @Sosh_fr @Orange_France. L’antenne partagée @freemobile à Eply 54610 fonctionne très mal pour vous (Debit Free à 60M, débit 0,5M sur orange). Ça rame trop... Help !

  • C__T__W C__T__W (@C__T__W) a signalé

    @GendyGentil @free @Orange_France Le problème justement est que Free n'est pas "peu cher". Le premier prix fibre chez Free est plus élevé que chez Sosh et les autres offres comparables a Orange

  • PechirCarolina Carolina Pechir (@PechirCarolina) a signalé

    @Maiamy_ @Orange_conseil @Orange_France Ici, pareil 5 jours sans internet, um mois pour rétabli les services. J’ai fait une alerte à ARCEP. Faites vous aussi. Je veux bien résilier sans frais, impossible d’attendre 1 mois.

  • Ouicmoi49810362 Ouicmoi (@Ouicmoi49810362) a signalé

    @Orange_France Vous avez le pire service client j'ai envie de rentrer dans vos locaux avec un Boeing vous rendez fou

  • deepbluebdr deepbluebdr (@deepbluebdr) a signalé

    @orangevelodrome @orange C’est pire que les questions de TF1 ou de RMC pendant un match, porca miseria 🙏

  • IBaDC0WB0YI ℂ𝟘𝕎𝔹𝟘𝕐 (@IBaDC0WB0YI) a signalé

    @Pickams16 @orange @Orange_conseil C'est les pire fdp Orange

  • CochonFine COCHONFINÉ (@CochonFine) a signalé

    @GendyGentil @free @Orange_France Je sais pas. Moi j ai l abonnement fibre de free depuis mars 2020. Mais je suis toujours en adsl avec une connexion de *****.

  • Ayminovic451 Ayminovic45 (@Ayminovic451) a signalé

    @WarkikTV @orange Le service client bidon par excellence

  • MikaSuprem I Teekzi I 🇨🇵 (@MikaSuprem) a signalé

    @Pickams16 @orange @Orange_conseil J'ai euh le même soucis mes tu paye pas 70€ si le problème vien de che euh par contre il suffit que ça vien de ton logement la tu paye