Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pougues-les-Eaux, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pougues-les-Eaux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pougues-les-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pougues-les-Eaux, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/21/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pougues-les-Eaux, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pougues-les-Eaux et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • artpopstitute ✧ 𝐂. ❞ (@artpopstitute) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je vous ai envoyé un DM pour vérifier la bonne annulation d’un rdv technicien. Je n’ai pas eu de confirmation par mail, ni SMS. Merci !

  • Cramist1 Cramist (@Cramist1) a signalé

    @Freebox Je ne suis pas client Freebox et vu le temps que vous mettez à effectuer le brassage de ma ligne je ne le deviendrais pas ! Ça fait plus d'un mois que ça aurai du être fait et après qu'un deuxième technicien @Orange_conseil ne soit passé, c'est encore vous le problème !

  • BruTaL_vkg BruTaL.-_ (@BruTaL_vkg) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France 2/2 l'article L216-1 du Code de la consommation oblige le fournisseur d'accès Internet, téléphone, TV ou Box à mettre en service la ligne à la date ou dans le délai indiqué dans le contrat d'abonnement.

  • AmauryDuchene Amaury DUCHENE--BAUSTIER (@AmauryDuchene) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pas besoin de service client, je ne fais que constater la « qualité » de votre réseau 5G :)

  • O_Mike_6 Mickaël (@O_Mike_6) a signalé

    @Orange_conseil Suite à votre panne sur les appels 4G et partage de connexion, tout refonctionne sauf que par intermittence la 4G n’est pas stable et indétectable, merci de résoudre le problème, je commence à avoir assez de faire marche / arrêt avec mon téléphone.

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé

    @nathan_wsb @Orange_conseil @Orange_France Nope, j'attends des news par mail d'un autre service. Dès que j'ai quelque chose je te dirais 🙌

  • CoDFuRaxX FuRaxX (@CoDFuRaxX) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les Web conseillers ne changeront rien si le problème vient directement de la centrale ! Je suis expert informatique c'est pas Michel du support informatique qui va me dire il faut faire un reset sur vôtre modem.... J'aimerais bien pouvoir travailler dans des bonnes conditions.

  • PaulMuzellec Paul Muzellec (@PaulMuzellec) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre message mais il s’agit d’un raccordement d’immeuble ; je n’ai donc pas de numéro, offre, ou SIRET à vous donner

  • michelspievak Michel Charles SPIEVAK ♦️ (@michelspievak) a signalé

    @jojol67 @Orange_France Moi je voulais filmer le technicien @OrangeIDF qui devait passer chez moi mais il m'a posé un lapin.

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    Hey #orange_conseil #orange_france bravo vous avez résolu mon problème technique qui a duré environ 6 mois, vous m'avez promis a l'issu du problème qu'un geste commercial serait étudié du coup je compte sur vous....merci