Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Poueyferré, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poueyferré, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poueyferré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Poueyferré, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 12/04/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Poueyferré, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poueyferré et dans les localités voisines:

  • laroseguillaume Larose (@laroseguillaume) a signalé de Bagnères-de-Bigorre, Occitanie

    @Orange_conseil C’est un problème qui remonte à l’installation de la fibre par votre prestataire locale . La plaque était certainement maintenue par l’enrobé de la chaussée. Après l’intervention les techniciens ne l’ont pas stabilisé .

  • laroseguillaume Larose (@laroseguillaume) a signalé de Bagnères-de-Bigorre, Occitanie

    @Orange_conseil C’est une plaque France Telecom qui est bancale depuis des mois . Malgré nos demandes, la Mairie n’a rien entrepris pour régler ce problème avec Orange . Chaque fois qu’une voiture roule dessus ( c’est une avenue d’entrée de ville…) la plaque fait un bruit insupportable.

  • laroseguillaume Larose (@laroseguillaume) a signalé de Bagnères-de-Bigorre, Occitanie

    @orange un technicien oublie de repositionner une plaque au plein milieu d’un boulevard . Grosses perturbations.

  • laroseguillaume Larose (@laroseguillaume) a signalé de Bagnères-de-Bigorre, Occitanie

    @Orange_conseil La plaque se situe à l’angle rue de Belgique / avenue du Général Leclerc à Bagnères de Bigorre . C’est vraiment devenu un problème grave parce que pas pris en charge par la Mairie et les résidents sont excédés et ne dorment plus . Pouvez vous envoyer une équipe svp ?

  • fafou65 ✨ Fabien B. 💫 (@fafou65) a signalé de Tarbes, Occitanie

    Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fredo_b79 Fredo 🏃⛹️🚴🚭 (@fredo_b79) a signalé

    Bonjour @Orange_France . Je suis un client de la première heure, jamais été déçu par tes prestations, la qualité de l'Internet. Jamais aucune coupure...mais franchement, fais quelque chose contre le #spam et le #phishing. C'est plus possible !!!!

  • FlorianPsy Drocourt Florian (@FlorianPsy) a signalé

    @orange @orange Ça vous paraît normal apparemment qu'en 2022 un logement neuf, livré depuis janvier soit ni équipé de l'adsl (normal c'est un logement neuf en 2022 donc aucun raccordement à adsl ne sera effectué) ni de fibre, donc aucun accès à internet depuis 8 mois maintenant

  • DamienPetermann Damien Petermann (@DamienPetermann) a signalé

    En tout cas gestion nickel du service conseil Orange depuis le début du problème : efficace, à l'écoute, suffisamment de données mobiles offertes pour continuer à avoir internet pendant la panne, dépannage parfait 👍 merci @Orange_conseil

  • fabienseguin Fabien Seguin (@fabienseguin) a signalé

    Comment fait-on ?!! Comment fait-on lorsque tout est prévu (pose RTT, etc… 2 fois) et que le rdv est à nouveau décalé ???? @orange @Orange_conseil Télétravail impossible depuis le 29 août ! Le nouveau rdv est prévu le 19 septembre !!! J’ai signalé mon déménagement le 16 août !

  • Queen____M Margaux (@Queen____M) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir plusieurs jours que la box télé déconne. On ne peut pas regarder disney +. Et après on ne peut plus regarder la télé le décodeur déconne.

  • PassePartout__ Ismaël (@PassePartout__) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'ai un problème avec ma commande, on me dit d'annexer une facture de téléphone fixe de moins de 3 mois mais on ne me l'a pas accepté (je vis à l'étranger). Vous pouvez m'aider? Merci. (Réf. commande : X032164761)

  • TONYonPC TONYonPC (@TONYonPC) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Déjà fait et cela ne sert à rien, vous n'avez toujours pas su réparer après 5 interventions à domicile.

  • DadDevils1 Dad Devils (@DadDevils1) a signalé

    @Orange_France Toujours rien de rétabli. Personnellement j'ai pas envie d'attendre demain 8h. Vous avez pas des techniciens d'astreinte pour régler le problème ? :@

  • PassePartout__ Ismaël (@PassePartout__) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'ai un problème avec ma commande, on me dit d'annexer une facture de téléphone fixe de moins de 3 mois mais on ne me l'a pas accepté (je vis à l'étranger). Vous pouvez m'aider? Merci. (Réf. commande : X032164761).

  • io94268926 io (@io94268926) a signalé

    @OrangeIDF @presseorange @orange panne sur ma ligne fibre pro depuis hier. ligne pro, j'ai bien dit. impossible d'avoir une personne au téléphone, c'est un robot qui me répond et propose un rdv d'un technicien, payant aux calendes grecques. quelle honte.