Est-ce que Orange a une panne dans Poueyferré, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poueyferré, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poueyferré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Poueyferré, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poueyferré et dans les localités voisines:
-
Larose
(@laroseguillaume) a signalé
de
Bagnères-de-Bigorre, Occitanie
@orange un technicien oublie de repositionner une plaque au plein milieu d’un boulevard . Grosses perturbations.
-
✨ Fabien B. 💫
(@fafou65) a signalé
de
Tarbes, Occitanie
Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Majestic Gallery Montsûrs
(@MMontsurs) a signalé
Merci @OrangePaysLoire @orange plus d'internet, TV, Téléphone meme plus de réseau portable Edge avec 20'de 4G... Ddepuis hier après-midi... Service client inexistant et lorsque vous êtes dans l'angoisse d'un appel téléphonique vital... on fait comment ? Bravo la fibre
-
iStee
(@Lahryate) a signalé
Client chez @SFR depuis mon premier mobile il y’a 15 ans, ils ont réussi à me dégoûter... Merci @pigeon_telecom pour les dénonciations de pratiques douteuses... Go chez @orange !
-
jean
(@jcherbo) a signalé
Pire experience service client opérateur fixe ? Pire experience en boutique ? Pire niveau de bande passante ADSL ? #orange_france #srichard @orange_france @srichard Le destin des incumbents est-il forcément de devenir nul ?
-
NotJacquesChirac
(@Moisssonneuse) a signalé
@orange après 20 minutes d'attente au premier appel ils te proposent de te rappeler mais ils te font patienter 10 minutes (pour l'instant) quand même quand ils le font, vous êtes vraiment le pire SAV du monde. Rappelez moi dans 1h si vous voulez mais arrêtez de faire attendre
-
youlo69
(@youlo69) a signalé
@OrangeBankFR Ça ne fonctionne pas le parrainage
-
ZB, Ghost
(@olentuul) a signalé
dites, @Orange, la voix de synthèse qui dit à mon père (92 ans), chaque fois qu'il décroche son téléphone : "un problème a été identifié sur votre ligne" elle ne pourrait pas, dans le même élan, prévenir une équipe technique afin qu'en amont, celle-ci résolve le problème. Merci.
-
Oumar BA
(@Bazzjulio) a signalé
@Orange_conseil vous allez réagir ou vous vous en foutez???? J'ai la fibre et pas de connexion normale. Alors que je paie une facture normale!!!! #AFOC
-
ol
(@ol73347861) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je débute une activité de webmarketing mais je vais peut-être devoir attendre 2022 pour avoir une vrai connexion internet sans quoi mon projet est à l'arrêt ! un vrai plaisir
-
Maud 😖
(@RelloRelo) a signalé
Le service client @orange est tellement efficace que quand dans le tchat je leur demande de l'aide car je n'ai pas de reseau et que je ne peux faire aucun appel, ils me repondent d'appeler le 3900 :)))))))))))))))))))))))))
-
imrik
(@imrikkk) a signalé
@OrangeBankFR Ah oui il ne faut pas être pressé ! Mais je vous ai prévenu la semaine dernière que si pas de solution je ne vous ferai pas de bonne publicité. Donc voilà c’est parti ! On a les clients que l’on mérite !